Jooreixo Posté(e) le 22 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2008 l'espagne également qui j'espère vont avoir le peu de chance qui leur manquait sur les derniers evènements pour rafler la mise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 22 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2008 moi jsuis pour les russes, impressionnant il faut le dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 22 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2008 Les russes, ils sont dopés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 22 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2008 et alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 22 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2008 Ahaha bien fait pour l'Italie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 22 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2008 J'ai bien fait de regarder à partir de 23h, je savais que tout se déciderait aux tirs au but. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 22 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2008 Ils klaxonnent quand même les italiens en rue...mais, mais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2008 putain mais quel match de merde :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2008 http://tf1.lci.fr/infos/euro-2008/0,,3885759,00-tribunes-supportrices-font-spectacle-.html L'allemande qui apporte les binouzes ... tout un symbole ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2008 Il va vraiment falloir passer à l'arbitrage vidéo un jour ou l'autre :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2008 l'arbitrage a été excecrable pendant l'Euro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2008 Comme quoi, on aurait pu laisser des Français arbitrer :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2008 http://tf1.lci.fr/infos/euro-2008/0,,3885759,00-tribunes-supportrices-font-spectacle-.htmlL'allemande qui apporte les binouzes ... tout un symbole ^^[/quotemsg] amgnifique l'allemande :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2008 Clair, tu en avales même ta langue ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2008 *soupir* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 25 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2008 Arbitrage extrêmement favorable en faveur l'Italie pendant cet Euro, c'est honteux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 25 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2008 Accord pour le transfert de Ben HarfaUn accord a été trouvé entre l’Olympique Lyonnais et l’OM pour le transfert définitif de Hatem Ben Harfa. Le joueur sera dans le prochaines heures à Marseille pour y passer la traditionnelle visite médicale préalable avant la signature du contrat. om.net J'suis vert... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 25 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2008 quelle erreur :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 25 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2008 Le gaspillage :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 25 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2008 quelle erreur :|[/quotemsg]Surtout à l'OM... J'vois déjà le prochain OL-OM où il va faire tourner Grosso.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 25 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2008 Surtout à l'OM... J'vois déjà le prochain OL-OM où il va faire tourner Grosso..[/quotemsg] Sauf que Zhirkov va pouiller l'arriere garde marseillaise en laissant Benarfa à ses moments de solitudes maloudesques quand il ne verra pas l'ombre d'un ballon [:manneke:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 25 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2008 Zirkhov à lyon ? T'y crois vraiment ? J'suis pas trop fan des russes dans le championnat français :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 25 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2008 Je sais pas justement, je sais pas trop quoi en penser, mais il est severement pisté par le staff Lyonnais (entre autres evidemment) Je me demandais si l'OL allait refaire la meme erreur que de recruter un joueur qui brille sur un Euro... comme je sais pas ce qu'il vaut reellement faute de suivre le CSKA moscou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 25 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2008 Ouais j'viens de voir une news sur le fait qu'il était pisté par l'OL. C'est con on avait mounier, qui il me semble peut jouer ailier gauche.. Très bon contre Dubai, environ 8 poumons. Mais on l'a prêté à Nice... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 25 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2008 mounier est milieu gauche de formation evoluant comme ailier en reserve ouaip. Sauf que niveau travail defensif te replacement, c'est pas trop ca. Sur le peu que j'ai vu de la reserve il repiquait vachement au centre, c'est peut etre une mauvaise impression fondée sur les 3 fois rien que j'ai vu hein Zhirkhov aurait plus un profil de contre attaquant, vif, rapide et agile, qui fournirait un gros boulot de defense, ce qui pallierait les errements defensifs de Grosso... Tout ca reste que des suppositions en ce qui me concerne, j'ai presque plus vu jouer Mounier que Zhirkhov :/ Edith: je viens de lire qu'on le (Mounier) qualifie d'attaquant sur certains sites sportifs.... bon bah... voila quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés