loul71 Posté(e) le 7 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2008 60%, t'es gentil.. Sinon portugal-turquie était assez sympa à regarder =] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 8 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2008 Je vais prier pour que ça soit des fakes... Parce que c'est laid :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 8 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2008 J'veut un maillot noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 8 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2008 a pas cette année. Jaune, bleu et blanc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 8 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2008 M'en fout j'le teindrais moi meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 9 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2008 Un vrai match de merde... Domenech n'a pas vu que les roumains étaient tous en défense ? Du coup, il fait sortir Benzema/ Anelka pour Gomis/Nasri.. C'est du grand n'importe quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 9 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2008 GG le coatching de Domenech, l'a vraiment eu d'la chance d'atteindre la finale en 2006. J'ai dormi presque toute la 2e mi-temps -__- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2008 j'viens de dormir 1h30 o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 9 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2008 ouais ...franchement match pourri . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 9 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2008 les roumains sont aussi chiants à regarder jouer que les italiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 9 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2008 aaaaaaaaaaaah c'était LES 3pts à prendre absolument.. Saloperie de ray Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 9 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2008 Super comment gâcher 1h30 de sa vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 9 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2008 Par contre, j'ai été choqué d'une chose.. Les benzema, malouda etc.. Ils sont incapables de chanter l'hymne de leur pays ? Par rapport aux roumains, ça m'a fait mal de voir ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 9 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2008 Ils étaient dans leur match.. On voit le résultat Nan sérieux je pense que du fait de la plurinationalité (d'origine du moins), bah l'attachement au maillot n'est pas forcément le même.. comme Karembeu qui refusait de chanter par rapport à la nouvelle calédonie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 9 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2008 j'ai regardé les 10 dernières minutes du match de la France. Ca fait 80 minutes de sauvées, tellement c'était pourrit au moins, ça bouge un peu avec les pays-bas et l'italie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2008 Les Italiens viennent de se faire violer bien comme il faut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 9 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2008 2-0 Yavait un gars qui couvrait Ruuuuuuuuuu[..]uud.. bon ok, il était au niveau des panneaux publicitaires, il avait qu'à pas plonger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2008 Hors limite ça compte plus buddy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferre Posté(e) le 9 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2008 Pour l'instant on a un bon match. Je sens qu'on va se faire pourrir quand on va jouer les Pays-Bas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 9 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2008 C'est une certitude pour moi, et ce, depuis que les groupes ont été fait. 3-0.. Mouahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 10 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2008 3-0 pour les espagnols aussi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferre Posté(e) le 10 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2008 L'Espagne fait plaisir à voir. Dommage pour les russes qui ont tenté des ptits trucs au début du match mais qui sont trop mauvais en défense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 10 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2008 Espagne 4-1 Russie Sont en pleine forme les espagnols à ce que je vois. :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2008 Tchèquie-Portugal c'est 1-1 pour le moment, le match est beau j'espère que ca va continuer en 2e mi-temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2008 3-1 pour les portos.. ils ont une bonne équipe, mais ils ont sacrément le boulard quand même.. exemple édifiant: coup franc bien placé, déco prend le ballon, le pose et se place pr tirer en faisant de discuter du tireur avec CR7 alor qu'il sait pertinemment qu'il veut le tirer.. Simao arrive, prend le ballon et le replace pour lui en dégageant les 2autres.. résultat médiocre ds le milieu du mur.. c'est bien beau d'avoir du talent, mais des égos pareil.. En plus c'est pas décidé à l'entrainement ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés