AzzA Posté(e) le 3 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2008 J'ai mis une bonne plombe à comprendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 3 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2008 oh tiens, tu viens sur le topic foot toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 3 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2008 Moi j'ai pas compris :x edit:Ah ça y est, c'est con :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 3 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2008 oh tiens, tu viens sur le topic foot toi?[/quotemsg]Cé mon méyeur ami ki ma di di alé lol Dédicasse [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 3 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2008 ca doit être un mec stylé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 3 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2008 Bah pas trop, il fait des photos de lui sur la plage c'est un peu ridicule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 3 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2008 w00t! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 3 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2008 Ca veut rien dire ce que tu viens de mettre, demande à manneke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 3 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2008 manneke? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 3 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2008 Un vieux sage... oublie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 3 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2008 aaah c'est lui qu'est pote avec le sith Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 3 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2008 C'est son disciple je crois bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 3 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2008 il l'a pas encore mangé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 3 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2008 et toi, t'as déjà mangé en jouant à tf2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 3 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2008 Fu. (Non) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2008 Quelqu'un peut me dire le placement de Toulalan en 2nd periode ? Aillier droit ? 10 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 4 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2008 Vu son jeu et son repositionnement, je dirais plus lateral droit, un peu comme Vieira juste avant la CdM 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2008 Je le voyais bien haut quand même, mais bon, j'étais completement mort (de fatigue) donc j'ai p'tet halluciné ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 4 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2008 Lateral droit c'est pas arriere lateral qui est encore moins Defenseur droit Le lateral c'est pas celui qui prend le couloir pour remonter les balles, c'est celui qui protege le defenseur ou arriere lateral Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2008 Justement, je le voyais un peu a la place de Ribery moi :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 4 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2008 il a fait ce qu'il a pu, mais il arrivait pas trop à se situer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 7 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2008 C'est parti pour l'Euro ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 7 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2008 on a vu pleins de cubes, wouhou xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 7 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2008 C'était naze pour changer, moins pire que les géants de merde en 98 mais quand meme c'est raté.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 7 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2008 Deux premiers matchs sympa pour ce début d'euro 2008.. Même si pendant 60% du temps j'ai baillé au corneille pour le premier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés