loul71 Posté(e) le 29 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2008 BOUMSONG : «PAS UN BOUCHE-TROU» lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 mai 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2008 source?y'a rien sur olweb, mais sinon c'est pas un mauvais entraineur le Claude, quoique quelque peu défensif :whistle:[/quotemsg] c'est ça le probleme... Equipe-type de l'année prochaine: lloris rvr - boumsong - paillot - squilacci - grosso clerc -toulalan - cris - crosas beynié edit: Selon Aulas, ça serait une ineptie... Donc il vient =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 29 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2008 Merde, Crosas joue au foot vous l'avez pas recruté avec Delagdo pour ramasser les ballons? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 mai 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2008 Crosas est juste prêté donc ça va. Mais j'espère que Delgado va enfin jouer la saison prochaine car le peu qu'on a l'a vu cette saison il a montré des choses intéressantes, donc j'aimerais bien voir ce que ça donne sur longue durée pour savoir s'il est bon, ou bien tout nul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 29 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2008 Je croyais que aulas voulait gagner la LDC, ça sert a quoi de prendre encore un entraineur français qui apportera rien ? Plutot prendre Deschamp, lui au moins il a amené un club en finale et il a l'experience etrangere avec la juve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 29 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2008 Puel va arriver à lyon, il va foutre la merde et s'en aller. C'est un entraineur qui ressent de la haine contre les grosses équipes... C'est bon ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 29 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2008 Deubel : http://www.sport.fr/football/foo/Coupet-remplacerait-Landreau-124540.shtm Mmmm.. Vite vite, faut qu'on refourgue Ziani, Zenden, Civelli, Oruma and cie, ya moyen de gagner des sous avec ce président. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 mai 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2008 Oh non... Pas Coupet à Paris putain.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 29 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2008 nan mais je rève... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 29 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2008 Il bluff martoni Si Coupet part à Paris, c'est une grosse faute de parcours pro amha Je pense meme qu'il preferera la retraite à une vie Parisienne vu l'importance qu'il attache à sa vie de famille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 29 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2008 ça pue le fake.. ça correspond pas aux raisons avancées de son départ de lyon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 30 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2008 ça pue le fake.. ça correspond pas aux raisons avancées de son départ de lyon [/quotemsg]ce n'est pas un fake mais juste une envie d'un président de club, la presse en profite pour en faire une news et argumenter dessus, c'est comme l'annonce de l'arrivée de Trézéguet au Barca, c'est juste une envie mais ça ne se fera jamais. Mais pour Paris, ça part dans tous les sens pour le recrutement, alors : [*] soit ils ont trouvé de l'argent sous les oreillers à Aulas, il aime bien aider les clubs à relever le niveau de la "Ligue 1 Aulas Orange" [*] soit ils n'ont pas compris que vu l'ambiance et la pression des supporters, il faut être suicidaire ou passionné par le PSG pour venir au club [*] soit il n'y a plus de moquette au stade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 30 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2008 Le PSG veut du lourdA peine nommé du président du PSG, Charles Villeneuve a de suite enclenché les grandes démarches concernant le recrutement à venir du club parisien. On parle ainsi de quatre Bleus (ou ex-Bleus) : Lilian Thuram (36 ans), Claude Makelele (35 ans), Sylvain Wiltord (34 ans) et Robert Pires (34 ans). Il a également été évoqué la venue de Grégory Coupet (35 ans) pour remplacer Mickaël Landreau qui ne ferait pas partie des plans du PSG version Villeneuve. Darth, tu peux envoyer ton cv, t'as une chance je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 30 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2008 Ne pas oublier Ben Arfa du coté du PSG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 30 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2008 2-3 vieux pour une dernière pige "pas chère" serait les bienvenus, mais faut pas faire ca bêtement et les faire encadrer nos ptits jeunes (Chantôme, Hoarau..) qu'ils apprennent à leur côté, mais c'est sur que pour des champions comme ca ce serait faire dans le social, quoique Lilian en ait la verve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2008 faut savoir que Villeneuve est très copain avec Wenger et qu'ils partagent la même vision d'une équipe de foot c'est à dire de la vision sur le long terme (ouais je sais prendre des vieux, niveau long terme c'est pas ce qu'il y a de mieux à faire), donc je pense qu'il sera à même de mettre en place un projet pour l'équipe, un truc qui s'installe petit à petit sur le long terme et avec un peu de patience (et des vieux pou encadrer les jeunes), ça va se mettre en place tranquillement et le PSG retrouvera peut être un jour ses lettres de noblesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 30 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2008 ce serait bien.. enfin, prenons le temps de prendre notre temps, et on verra bien, on peut pas juger comme ça c'est mal.. :whistle: Par contre Landreau prend trop cher en ce moment, entre Ray qui veut pas de lui et Charlie qui pense recruter un autre goal, ca doit pas être la joie pendant les vacs.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2008 Landreau est mauvais aussi.. il ferait mieux d'aller faire du jardinage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 30 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2008 Ou faire la nounou Landreau :- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 30 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2008 ninhal arrête la vache kiri ca te réussi pas Landreau est mauvais aussi.. il ferait mieux d'aller faire du jardinage [/quotemsg]c'est pas ce qu'il faisait au parc cette année? entretien de la pelouse, faut pas trop bouger pour pas l'abimer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2008 ninhal arrête la vache kiri ca te réussi pas [/quotemsg] j'aurais dit Carambar moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 30 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2008 tu connais pas tes classiques spour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AllvsAll Posté(e) le 30 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2008 Landreau est mauvais aussi.. il ferait mieux d'aller faire du jardinage [/quotemsg]Je vais encore sortir un truc sur Nantes, et c'est normal, mais si Landreau est si mauvais, c'est bien depuis qu'il est à Paris ! A Nantes, il étais excellent €dit: Scuzé PARIS :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2008 A Nantes, il été excellent [/quotemsg] Alors qu'a Paris il hiver pas tres bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 30 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2008 ca m'automne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés