razorbill Posté(e) le 14 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2006 Nancy 2ème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 14 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2006 n'empeche, l'OM ils ont pas battu dniepomachin [/quotemsg]Compare pas un club ukrainien à un club macédonien ._. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splankno Posté(e) le 14 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2006 N1 Nancy §§§§§§§ Arf lyon draw vs toulouse x_x Ils se rattraperont sur la troisième journée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 14 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2006 Le classement ne veut rien dire avant la fin de la première moitié du championnat hein...faut pas s'extasier ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 14 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2006 Compare pas un club ukrainien à un club macédonien ._.[/quotemsg]le champion de Macédoine ça doit bien valoir le 5e Ukrainien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 15 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2006 Je pense pas, mais je peux me tromper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 19 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2006 Premier résultat de la journée : Auxerre 0 - 3 Marseille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 19 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 août 2006 Je mets a jour demain tout en même temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 19 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2006 Premier résultat de la journée : Auxerre 0 - 3 Marseille [/quotemsg]Sérieux? :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 19 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 août 2006 nop, ils dit ça pour se rassurer en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 août 2006 Si demain on a la même journée qu'aujourd'hui, on va faire peter les stats ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 26 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2006 ouep, 20 buts en 5 match Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 août 2006 Tous des dopés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 26 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2006 en plus il y en a des jolis, genre celui de vahirua Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 août 2006 chai pas, j'ai pas vu le match. J'attends la redif sur TLM ou Telefoot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 26 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2006 il lobe coupet et la met en pleine lucarne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2006 tres joli match encore une fois.. par contre bordeaux en a pris plein sa gueule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 août 2006 Ouaip, ils avaient pas encaissé un but sur les deux premiers matchs, ils ont prends 5 dans les deux suivants ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2006 il jouait le ptit micoud ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 août 2006 Micoud : 3,5 (Perea, 76eme) ça a le merite d'être clair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 26 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2006 Oué, par contre Darcheville a enfin commencé sur le banc [:grillade] (gg tes balises ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2006 Micoud : 3,5 (Perea, 76eme) ça a le merite d'être clair.[/quotemsg] il chie du mou le micoud, qu'il retourne chez les teutons.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 26 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2006 Moi, j'suis pour Marseille et j'espere que cette année ils vont tout défoncer ! La victoire contre Auxerre est toujours en moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 26 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2006 Ftandard Fampion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pijama Posté(e) le 26 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2006 Moi, j'suis pour Marseille et j'espere que cette année ils vont tout défoncer ! La victoire contre Auxerre est toujours en moi http://fort-boyard.france2.fr/IMG/static4/passe_partout.jpg[/quotemsg] Idem pour moi, je suis marseillais et je dit: ALLEZ L'OM... CETTE ANNEE, ON VA TOUT DEFONCER... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés