ChandlerBing82 Posté(e) le 11 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2008 wouahou t'écris cro bien Keatsouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 11 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2008 ouais mon clavier fait des belles lettres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 11 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2008 Amateurs de ballons qui roulent sans pour autant amasser de mousse, réjouissez-vous ! Konami vient effectivement d'annoncer que l'UEFA Champions League sera belle et bien présente dans le nouvel opus de la série PES, en exclusivité qui plus est. Konami a effectivement signé un accord de licence de 4 ans lui accordant le droit d'utiliser l'image de la célèbre compétition dans PES 2009. Une compétition qui nous fait d'ailleurs l'honneur de s'illustrer via quelques nouvelles images. Rappelons enfin, même si cela n'est pas franchement nécessaire tant le soft est attendu au tournant, que PES 2009 sortira le 16 octobre prochain sur PS3, Xbox 360 et PC, le 30 sur PS2 et le 6 novembre sur PSP. Quant à la version Wii, elle fermera une nouvelle fois la marche avec une sortie prévue pour 2009. OUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 11 septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2008 Ouais, sauf que Fifa, serait, semble-til encore bien meilleur que PES. Perso j'attends les demo (celle de fifa sort aujourd'hui) pour me decider, mais pour l'instant c'est Fifa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2008 celle de fifa est dispo depuis hier, et c'est a chier.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 11 septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2008 J'attends la version PS3. On sait très bien que les versions PC sont kikoo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 11 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2008 On m'avait aussi dit que fifa08 etait meilleur que pes08 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 11 septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2008 Bah, il aurait pû l'être s'il était pas trop lent... Sachant que d'apres ceux qui ont joué à la GC, PES09 = PES5 au niveau du gameplay, si EA a reussi a rendre le jeu plus rapide, il sera largement meilleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 11 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2008 PES5 était parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 11 septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2008 Ouais, mais en général, dans une suite un essaye d'améliorer le jeu, Konami l'a pas compris la :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 11 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2008 Apparemment, Fifa 09 serait plus rapide que la version précédente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 11 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2008 J'crois que l'équipe a fait son titre le plus pourris de l'année aujourd'hui. Foot - BRE - Suspension pour Dodo...page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 11 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2008 Photo de france-Serbie.. C'est beau l'amour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic94 Posté(e) le 12 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2008 Sony a justifié l'absence de la démo de FIFA 09 sur le Playstation Store européen par un souci technique empêchant la mise à jour du service. Les joueurs PS3 devront donc encore patienter avant de pouvoir se procurer cette démo qui est disponible sur le Xbox Live depuis hier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 12 septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2008 Sony a justifié l'absence de la démo de FIFA 09 sur le Playstation Store européen par un souci technique empêchant la mise à jour du service. Les joueurs PS3 devront donc encore patienter avant de pouvoir se procurer cette démo qui est disponible sur le Xbox Live depuis hier.[/quotemsg]Des gros branleurs, comem d'hab :/ edit: j'viens d'aller voir et elle est dispo. Une p'tite 15aine d'heures de retard, on a connu pire, mais ça tombe bien, car j'fini à 15h, donc jvais la tuer la démo o/ edit²: 1ere match: Milan - OM. Je gagne 3-0 mais c'est assez lent quand même :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 13 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2008 c'est carrément réaliste aussi.. Par contre je me ferais jamais au jeux par le joystick :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 13 septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2008 Mouais, j'ai du un peu de mal encore :/ Les menus sont lents, des saccades dans les ralentis :/ Tu peux changer les commandes normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AllvsAll Posté(e) le 13 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2008 Des gros branleurs, comem d'hab :/ edit: j'viens d'aller voir et elle est dispo. Une p'tite 15aine d'heures de retard, on a connu pire, mais ça tombe bien, car j'fini à 15h, donc jvais la tuer la démo o/ edit²: 1ere match: Milan - OM. Je gagne 3-0 mais c'est assez lent quand même :/[/quotemsg] Lent ? Je le trouve super rapide (Xbox360), beaucoup plus rapide que FIFA08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 13 septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2008 Bah justement, j'ai regardé le gaming live de jv.com et j'ai trouvé les joueurs plus rapide... (notamment quand ils accélèrent) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AllvsAll Posté(e) le 13 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2008 Le jeu est très rapide, mais effectivement, les ralentis saccades... Et j'aime pas trop le fond du menu principale, les bâtiment son trop carré, et on vois que le fond est une image ! Il aurais pu mettre des stades vide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2008 Lyon se fait torcher, ça les fera redescendre un peu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 13 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2008 Une mi temps pour revenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 13 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2008 Victoire de lyon.. Merci monsieur Cailleux hein.. :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 13 septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2008 J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 13 septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2008 http://soccers.free.fr/2008-2009/Lyon-Nice/ Un hold-up de qualitay. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés