elninho Posté(e) le 6 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2008 Il a été aidé par Méxès [:666]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 6 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2008 Ouais mais avec Erbati puis Zubar.. ya du niveau quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 6 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2008 True. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 6 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2008 Ouais Mexes aussi il fait le travail bien il la met à contre-pied de Mandanda, Zubar et Erbati n'en sont pas capables :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 7 septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2008 les notes de l'equipe. Mandanda: 4 Sagna: 4 Gallas: 4 Mexes: 1 Evra: 5 Govou: 5 L. Diarra: 4 Toulalan: 4 Nasri: 3 Benzema: 5 Henry: 3 J'avoue ne pas comprendre la note de Toulalan. (Sinon, LOL nasri qui se fait même pas à manger ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 7 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2008 Ouais Mexes aussi il fait le travail bien il la met à contre-pied de Mandanda, Zubar et Erbati n'en sont pas capables :whistle:[/quotemsg]Tu as oublié le csc de Zubar contre sochaux l'année dernière.. Nasri vivait chez ses parents.. donc forcément.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 7 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2008 les notes de l'equipe.Mandanda: 4 Sagna: 4 Gallas: 4 Mexes: 1 Evra: 5 Govou: 5 L. Diarra: 4 Toulalan: 4 Nasri: 3 Benzema: 5 Henry: 3 J'avoue ne pas comprendre la note de Toulalan. (Sinon, LOL nasri qui se fait même pas à manger )[/quotemsg] je les trouve assez durs avec Nasri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 7 septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2008 Tu as oublié le csc de Zubar contre sochaux l'année dernière.. Nasri vivait chez ses parents.. donc forcément..[/quotemsg] Et alors, je vis chez moi je sais quand même me faire a bouffer J'trouve ça juste énorme qu'à 20ans, il attends que sa copine vienne chez lui pour qu'elle lui fasse a bouffer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 7 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2008 j'ai loupé un épisode, pourquoi tout le monde parle de Nasri et du manger? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AllvsAll Posté(e) le 7 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2008 Je sais pas, je viens d'arriver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 7 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2008 kewl© Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 7 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2008 j'ai loupé un épisode, pourquoi tout le monde parle de Nasri et du manger?[/quotemsg]Ca devait être dans l'Equipe.Nous n'y voyons pas d'autre explication Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 7 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2008 et c'est super important en plus, merci l'équipe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 7 septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2008 Non, itw de Nasri dans Téléfoot. En gros, il se fait conduire au stade (bon, ok, il a pas le permis, donc encore ça va) mais ce grand jeune homme ne sait pas faire à manger =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 7 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2008 Je savais faire un minimum la bouffe au lycée :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 7 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2008 Moi non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 8 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2008 Non, itw de Nasri dans Téléfoot.En gros, il se fait conduire au stade (bon, ok, il a pas le permis, donc encore ça va) mais ce grand jeune homme ne sait pas faire à manger =D[/quotemsg] Il a eu la bonne réponse.. quand sa copine le rejoindra, c'est elle qui fera à bouffer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 10 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2008 -----------------------Mandanda -Sagna---------Gallas----------Abidal-------Clichy ----------------Toulalan---Diarra------------ --Govou--------------Gourcuff------------Benzema ---------------------Henry Plus de Evra, faudra m'éxpliquer pourquoi Abidal qui remplace Mexes, alors que Mexes est surement le meilleur defenseur Français actuellement, qui peut pas faire 2 matchs pourris de suite quoi Gourcuff titulaire apres 3 matchs joué en L1 Toujours 2 purs millieux défensifs Benzema à gauche, en gros on va jouer sans ailier gauche Henry seul en pointe, curieux de voir se qu'il va faire Bon j'avoue n'avoir pas trop fait attention au match samedi dernier, mais Evra a vraiment été si mauvais ? Pourquoi ne pas jouer dans un système en 4-3-3, avec un millieu Toulalan, Gourcuff et Bodmer. Et puis pour le moment Lloris c'est 0 buts encaissés cette saison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2008 Mexes out c'est totalement logique, il donne 3 buts aux autrichiens et aurait du bouffer 4 cartons rouge dans le match.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 10 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2008 http://www.bubbleplug.com/keats_articles-actualite-foot-france-serbie-l-avant-match_10_18_6__662.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 10 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2008 2-0 pour la France, pour l'instant. Ca semblait pas super bien à la mi-temps, même si il y avait du mieux par rapport au match en Autriche. Les Français sont bien meilleurs en seconde mi-temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 10 septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2008 Ouais, bah c'était laborieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 10 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2008 Z'ont un peu serré les fesses après la réduction du score. Et encore un but pris sur coup de pied arrêté.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 10 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2008 y'a eu du mieux en deuxième période, mais ca reste assez fragile sur l'ensemble, on ne se sent jamais à l'abris :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 10 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2008 cadal : http://bubbleplug.com/keats_articles-actualite-foot-france-serbie-compte-rendu_10_18_6__665.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés