loul71 Posté(e) le 2 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2008 ca c'est united pour Berbatov je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2008 j'avais lu que city avait fait une offre pour berbachiotte mais j'ai du rever.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 2 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2008 nan ainsi que le réal mais il est parti à Manchester =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AllvsAll Posté(e) le 2 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2008 Baup à Nantes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 2 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2008 youhou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 3 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2008 Le 21 décembre dernier, le club de Manchester United recrutait Manucho (25 ans) pour trois saisons. Mais l'administration britannique refusait de délivrer un permis de travail à l'attaquant angolais. Le Ministère de l'Intérieur lui reprochait de ne pas avoir assez de sélections en équipe nationale. Pour corriger le tir, le buteur athlétique (1m88, 79kgs) disputait la CAN 2008 avec son pays. Avec quatre buts inscrits au cours de la compétition, le natif de Luanda impressionnait tous les observateurs. Surtout, il obtint un prêt salvateur au Panathinaïkos jusqu'en juin dernier (1 but en Greek Super League) pour convaincre définitivement les instances de lui accorder ce fameux visa. En début de semaine, ce grand espoir du football africain a obtenu l'aval officiel pour porter le maillot des Red Devils. (Par Vincent Bogard) Les pigistes, c'est le mal, ils écrivent n'importe quoi.. Il a 25ans et il est considéré comme un grand espoir.. C'est un Meriem quoi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2008 padbol, c'pas comme si ils étaient blindés en attaque MU :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 3 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2008 FM c'est trop réaliste, Lyon club le plus riche du monde, 3 ligues de champions de suites, 3 championnats, 2 coupes, 1 coupe de la ligue. 3 clubs Français en demi de ldc avec l'AZ, finale Paris-Lyon. Saison 2009-2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 3 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2008 C'est c'qui va s'passer pour de vrai, tu crois pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 3 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2008 Paris en finale de LdC ça décrédibilise tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 4 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2008 NIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANG§§§§ (cf guignols pr les incultes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 6 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2008 Neric, il a la classe en polo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 6 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2008 il est fort ce belge n'empêche il a lâché le survet, c'est déjà bieng© Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 6 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2008 C'est houiller tout a droite ? Si oui, qu'est ce qu'il fout là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 6 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2008 il est fort ce belge n'empêche il a lâché le survet, c'est déjà bieng©[/quotemsg] J'aime ce genre d'entraineur.. Sinon, ouais, c'est Houiller.. Il y est p't'être en tant que DTN Français.. Edit: TWINGO !! Invités au forum : Dick Advocaat (FC Zenit St. Petersburg), Javier Aguirre (Club Atlético de Madrid), Paulo Bento (Sporting Clube de Portugal), Laurent Blanc (FC Girondins de Bordeaux), Sir Alex Ferguson (Manchester United FC), Jesualdo Ferreira (FC Porto), Valeri Gazzaev (PFC CSKA Moskva), Erik Gerets (Olympique de Marseille), Christian Gross (FC Basel 1893), Manuel Jiménez (Sevilla FC), Marius L?c?tu? (FC Steaua Bucure?ti), Panagiotis Lemonis (ex-Olympiacos CFP), José Mourinho (FC Internazionale Milano), Manuel Pellegrini (Villarreal CF), Claude Puel (Olympique Lyonnais), Claudio Ranieri (Juventus), Thomas Schaaf (Werder Bremen), Luiz Felipe Scolari (Chelsea FC), Mirko Slomka (ex-FC Schalke 04), Luciano Spalletti (AS Roma), Gordon Strachan (Celtic FC) et Arsène Wenger (Arsenal FC).Le directeur technique de la Fédération française de football, Gérard Houllier, et l'ancien international portugais et détenteur d'une licence Pro de l'UEFA, Paulo Souza, étaient également présents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2008 Toulalan surnommé l'homme qui a trop de poisse pour marquer un but =D Mexes frôle le 3 dans l'equipe demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 6 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2008 J'avais zappé qu'il y avait le match. 3-1.. Euh.. lol ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2008 Cette mine qu'il a mit toulalan, chu resté sur le cul :| http://bubbleplug.com/keats_articles-actualite-foot-france-autriche-le-compte-rendu_10_18_6__638.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2008 tu regardes le foot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2008 ouais je m'y suis remis après une grosse dizaine d'années de bouderie. Regarder jouer arsenal m'a redonné un ptit gout du foot J'en suis pas au point de mater la Ligue 1 hein , mais les gros matchs (ldc, euro, wc) j'aime bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 6 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2008 Donc tu regardes Autriche-France [:keats:9] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 6 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2008 Je pense que c'était à classer avec l'Euro, c'est-à-dire avec les matches internationaux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2008 merci ninhal de me comprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 6 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2008 ouais je m'y suis remis après une grosse dizaine d'années de bouderie. Regarder jouer arsenal m'a redonné un ptit gout du foot J'en suis pas au point de mater la Ligue 1 hein , mais les gros matchs (ldc, euro, wc) j'aime bien[/quotemsg]:kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 6 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2008 J'ai lu divers commentaires (sur des forums marseillais).. Mandanda n'est pas un Dieu.. Pourtant, avec la défense pourrie de marseille, il fait des miracles.. mais le Raymond, il s'est surpassé pour faire une défense encore plus bidon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés