Topic Football - 11/12 - Lyon rulez the world

Messages recommandés

• Réponses 3,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Juste comme ça yen a pas mal qui critique et qui sorte pas mal de conneries, mais regardé ses matchs avec la juve et on en reparlera car dire qu'il est seulement capable de marquer quand le but est irratable c'est exageré vu le niveau du joueur.

Et qu'on le compare pas a Henry car actuellement trezeguet est en meilleur forme mais c'est surtout qu'ils sont dépendant de deux systeme de jeu different, celui de l'edf étant plus adapté a celui d'Henry bienque lorsqu'il est sur le terrain c'est pas l'impression qu'on a.

Posté(e)
et tu cites Malouda mais j'lai pas vraiment trouvé bon.. :P[/quotemsg]

en même temps il sèche sur les bancs de chelsea depuis le début du championnat :D

bon sinon vivement que Clichy soit titulaire en edf. il serait temps

Posté(e)

Trezeguet = joueur utile si t'as une équipe qui fait le pressing, qui harcèle l'adversaire.

L'edf c'est : on défend et on avance en contres en jouant sur la vitesse pure.

C'pas compatible donc soit il joue pas en edf, soit l'edf décide de jouer plus offensif, de faire le spectacle.

Posté(e)

pas avec Ray, il est toujours content après les matchs pourris qu'on a fait, alors t'imagine si on joue au foot, il va lâcher son coeur le pauvre, et Estelle va être seule.. pas pour très longtemps mais bon :whistle:

Posté(e)
Trezeguet = joueur utile si t'as une équipe qui fait le pressing, qui harcèle l'adversaire.

L'edf c'est : on défend et on avance en contres en jouant sur la vitesse pure.

C'pas compatible donc soit il joue pas en edf, soit l'edf décide de jouer plus offensif, de faire le spectacle.[/quotemsg]

Je réagis sur ça.. Ca choque personne, qu'une équipe du niveau de l'équipe de France, se contente de jouer le contre ? C'est du niveau des Iles Féroé ce genre de chose.. serrer les fesses, subir et espérer d'en mettre un sur un malentendu.. Un vrai manque d'ambitions !

(J'avoue que cette technique marche mieux avec la France qu'avec les Iles Féroé)

Posté(e)

bah tous les grands joueurs internationaux qui pète la motivation et ont pas envie de se bouger le cul pour leur équipe nationale, même s'il y a des exceptions, ribéry notamment.

c'est en même temps compréhensible, au vu des échéances en club, mais regrettable

Posté(e)

Je réagis sur ça.. Ca choque personne, qu'une équipe du niveau de l'équipe de France, se contente de jouer le contre ? C'est du niveau des Iles Féroé ce genre de chose.. serrer les fesses, subir et espérer d'en mettre un sur un malentendu.. Un vrai manque d'ambitions !

(J'avoue que cette technique marche mieux avec la France qu'avec les Iles Féroé)

[/quotemsg]

Disons que quand t'as de bons joueurs à tous les postes, c'est un peu con de pas chercher à faire le spectacle et à utiliser tes attaquants à 100%, maintenant, ça leur permet d'éviter les mauvaises surprises...donc : on privilégie l'efficacité ou on cherche la sécurité et la régularité pour avoir des résultats.

Le jeu de Domenech lui permet de se couvrir : il prend peu de risques, y aura toujours quelqu'un sur qui rejeter la faute en cas de défaites (ouais c'est laid je sais :P)

Posté(e)

PAriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis :D

si on se maintient en L1, on aura faire une bonne saison, meilleure que Marseille par exmple [:xdddd]

sinon chu content, et même pour Pedro sa joie était aussi belle que son but =]

Posté(e)

stupides "supporters"...

Les spectateurs du Stade de France ont pu apercevoir une bien triste banderole déployée par des supporters du PSG, samedi dans le cadre de la finale de la Coupe de la Ligue remportée (2-1) par le club de la capitale contre Lens. "Pédophiles, chômeurs, consanguins: bienvenue chez les Ch'tis", pouvait-on lire notamment en seconde période. "C'est vrai que ça fait mal, on essaye de se battre contre le racisme, on a jugé Metz très durement, je pense qu'il faut juger Paris très durement aussi", a regretté l'entraîneur lensois Jean-Pierre Papin.

© Copyright 2006 Sports.fr. Tous droits réservés.