Darth le vioc Posté(e) le 28 mars 2008 Signaler Posté(e) le 28 mars 2008 point de lagrange plutot.. Citer
loul71 Posté(e) le 28 mars 2008 Signaler Posté(e) le 28 mars 2008 et tu cites Malouda mais j'lai pas vraiment trouvé bon.. Citer
Darth le vioc Posté(e) le 28 mars 2008 Signaler Posté(e) le 28 mars 2008 c'est son type de jeu que je cite, pas sa méforme du moment Citer
checkrob Posté(e) le 28 mars 2008 Signaler Posté(e) le 28 mars 2008 Juste comme ça yen a pas mal qui critique et qui sorte pas mal de conneries, mais regardé ses matchs avec la juve et on en reparlera car dire qu'il est seulement capable de marquer quand le but est irratable c'est exageré vu le niveau du joueur. Et qu'on le compare pas a Henry car actuellement trezeguet est en meilleur forme mais c'est surtout qu'ils sont dépendant de deux systeme de jeu different, celui de l'edf étant plus adapté a celui d'Henry bienque lorsqu'il est sur le terrain c'est pas l'impression qu'on a. Citer
Darth le vioc Posté(e) le 28 mars 2008 Signaler Posté(e) le 28 mars 2008 sans les fautes ça donne quoi ? Citer
Darth le vioc Posté(e) le 28 mars 2008 Signaler Posté(e) le 28 mars 2008 c'est pas une blague je te demande de corriger tes fautes.. faut te l'expliquer comment ? Citer
meta67 Posté(e) le 28 mars 2008 Signaler Posté(e) le 28 mars 2008 Pour jouer avec trezeguet faut des bons centreurs, et à part Sagnol et Rothen on en a pas, et j'prefere largement un ribery ou un Malouda à gauche. Donc Trezeguet peut pas jouer en EdF Citer
checkrob Posté(e) le 28 mars 2008 Signaler Posté(e) le 28 mars 2008 Il pourrait c'est juste que domenech ne veut pas mettre en place un systeme de jeu en fonction d'un joueur et ça se comprend. Citer
Jooreixo Posté(e) le 28 mars 2008 Signaler Posté(e) le 28 mars 2008 et tu cites Malouda mais j'lai pas vraiment trouvé bon.. [/quotemsg]en même temps il sèche sur les bancs de chelsea depuis le début du championnat bon sinon vivement que Clichy soit titulaire en edf. il serait temps Citer
meta67 Posté(e) le 28 mars 2008 Signaler Posté(e) le 28 mars 2008 Ou alors Govou à droite et Ribery à gauche Citer
loul71 Posté(e) le 28 mars 2008 Signaler Posté(e) le 28 mars 2008 et Mendy à la place de Clerc [:keats:8] Citer
Arcanos Posté(e) le 28 mars 2008 Signaler Posté(e) le 28 mars 2008 Trezeguet = joueur utile si t'as une équipe qui fait le pressing, qui harcèle l'adversaire. L'edf c'est : on défend et on avance en contres en jouant sur la vitesse pure. C'pas compatible donc soit il joue pas en edf, soit l'edf décide de jouer plus offensif, de faire le spectacle. Citer
loul71 Posté(e) le 28 mars 2008 Signaler Posté(e) le 28 mars 2008 pas avec Ray, il est toujours content après les matchs pourris qu'on a fait, alors t'imagine si on joue au foot, il va lâcher son coeur le pauvre, et Estelle va être seule.. pas pour très longtemps mais bon :whistle: Citer
hellbarto Posté(e) le 28 mars 2008 Signaler Posté(e) le 28 mars 2008 Ya déjà Pires et Giuly.. Et sinon, j'voulais poster en allant dans le sens de Pata.. Mais j'ai eu la flemme devant le clavier.. Mais Trézéguet, ya une vraie volonté de ne pas lui donner de ballons.. Citer
hellbarto Posté(e) le 28 mars 2008 Signaler Posté(e) le 28 mars 2008 Trezeguet = joueur utile si t'as une équipe qui fait le pressing, qui harcèle l'adversaire.L'edf c'est : on défend et on avance en contres en jouant sur la vitesse pure. C'pas compatible donc soit il joue pas en edf, soit l'edf décide de jouer plus offensif, de faire le spectacle.[/quotemsg] Je réagis sur ça.. Ca choque personne, qu'une équipe du niveau de l'équipe de France, se contente de jouer le contre ? C'est du niveau des Iles Féroé ce genre de chose.. serrer les fesses, subir et espérer d'en mettre un sur un malentendu.. Un vrai manque d'ambitions ! (J'avoue que cette technique marche mieux avec la France qu'avec les Iles Féroé) Citer
loul71 Posté(e) le 28 mars 2008 Signaler Posté(e) le 28 mars 2008 Attendons l'euro voir si ca va évoluer, parce que quand tu vois l'enthousiasme mis en général par les joueurs pour les amicaux, tu te dis crotte. Citer
checkrob Posté(e) le 28 mars 2008 Signaler Posté(e) le 28 mars 2008 L'interet qu'ils portent aux match amicaux ou a l'edf?(je parle pour les joueurs qui jouent a l'étranger) Citer
loul71 Posté(e) le 28 mars 2008 Signaler Posté(e) le 28 mars 2008 bah tous les grands joueurs internationaux qui pète la motivation et ont pas envie de se bouger le cul pour leur équipe nationale, même s'il y a des exceptions, ribéry notamment. c'est en même temps compréhensible, au vu des échéances en club, mais regrettable Citer
Arcanos Posté(e) le 29 mars 2008 Signaler Posté(e) le 29 mars 2008 Je réagis sur ça.. Ca choque personne, qu'une équipe du niveau de l'équipe de France, se contente de jouer le contre ? C'est du niveau des Iles Féroé ce genre de chose.. serrer les fesses, subir et espérer d'en mettre un sur un malentendu.. Un vrai manque d'ambitions ! (J'avoue que cette technique marche mieux avec la France qu'avec les Iles Féroé) [/quotemsg] Disons que quand t'as de bons joueurs à tous les postes, c'est un peu con de pas chercher à faire le spectacle et à utiliser tes attaquants à 100%, maintenant, ça leur permet d'éviter les mauvaises surprises...donc : on privilégie l'efficacité ou on cherche la sécurité et la régularité pour avoir des résultats. Le jeu de Domenech lui permet de se couvrir : il prend peu de risques, y aura toujours quelqu'un sur qui rejeter la faute en cas de défaites (ouais c'est laid je sais ) Citer
Spliff Posté(e) le 29 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2008 Paris a gagné 2-1 contre Lens. Un penalty qui va faire parler, mais bon... Plutôt bon match dans l'ensemble. Citer
loul71 Posté(e) le 29 mars 2008 Signaler Posté(e) le 29 mars 2008 PAriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis si on se maintient en L1, on aura faire une bonne saison, meilleure que Marseille par exmple [:xdddd] sinon chu content, et même pour Pedro sa joie était aussi belle que son but =] Citer
meta67 Posté(e) le 29 mars 2008 Signaler Posté(e) le 29 mars 2008 Marseille peut encore finir sur le podium, et j'espere qu'il le feront, si Nancy passe ils vont direct perdre au tour préliminaire en LdC Citer
loul71 Posté(e) le 30 mars 2008 Signaler Posté(e) le 30 mars 2008 stupides "supporters"... Les spectateurs du Stade de France ont pu apercevoir une bien triste banderole déployée par des supporters du PSG, samedi dans le cadre de la finale de la Coupe de la Ligue remportée (2-1) par le club de la capitale contre Lens. "Pédophiles, chômeurs, consanguins: bienvenue chez les Ch'tis", pouvait-on lire notamment en seconde période. "C'est vrai que ça fait mal, on essaye de se battre contre le racisme, on a jugé Metz très durement, je pense qu'il faut juger Paris très durement aussi", a regretté l'entraîneur lensois Jean-Pierre Papin.© Copyright 2006 Sports.fr. Tous droits réservés. Citer
Messages recommandés