Topic Football - 11/12 - Lyon rulez the world

Messages recommandés

• Réponses 3,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Ouais, chaud pour Wendel, mais ça ne serait qu'une entorse (d'après les gars de chez c+).

Cependant, rvr méritait le rouge, comme Diawara méritait son 2nd carton jaune (sur cris, le plaquage) ou encore le jaune de jsaisplusqui pour sa parade sur le CF de Juni.

Je pense quand même que c'était pas intentionnel de faire un tacle a cet endroit la.

Posté(e)
beau match, beaucoup d'intensité (demandez à la cheville de wendel)

Bref ca fait du bien de voir des matchs ou ca joue de temps en temps, chu trop habitué à voir Paris moi :o[/quotemsg]

ah bah ça a du te faire tout drole de voir du football. t'avais du perdre l'habiude :D

Posté(e)

Carrément [:xdddd]

@spliff: si faire un tacle la semelle à 20 cm du sol en direction de la cheville d'un adversaire n'est pas intentionnel, on peut même dire qu'Everton est la recrue de l'année..

Posté(e)

Et Elmander sur Cris ? Cris 6mois, Wendel 6semaines. Ok c'était pas un tacle mais bon... Et puis rvr a appelé Wendel pour s'excuser au moins...

Cependant, faites gaffe a Valbuena/Nasri/Cissé/Niang ou vos autres merde qui traine le 6 avril :]

Posté(e)
Et Elmander sur Cris ? Cris 6mois, Wendel 6semaines. Ok c'était pas un tacle mais bon... Et puis rvr a appelé Wendel pour s'excuser au moins...

Cependant, faites gaffe a Valbuena/Nasri/Cissé/Niang ou vos autres merde qui traine le 6 avril :][/quotemsg]

Si c'est aussi daubé que la soit disant visite de taylor a eduardo faut faire attention..

Posté(e)

Cependant, faites gaffe a Valbuena/Nasri/Cissé/Niang ou vos autres merde qui traine le 6 avril :][/quotemsg]

On ne répare pas une injustice par une autre.. ça te dit quelque chose ou bien ?

Ensuite, j'vois pas pourquoi tu dévies avec une attaque gratuite sur les joueurs de Marseille.. : X

Puis, pour l'appel à Wendel, j'espère une chose, c'est qu'il a été passé hier l'appel.. pas 3jours après sous la menace de Jean mimi ;)

Posté(e)

On ne répare pas une injustice par une autre.. ça te dit quelque chose ou bien ?

Ensuite, j'vois pas pourquoi tu dévies avec une attaque gratuite sur les joueurs de Marseille.. : X

Puis, pour l'appel à Wendel, j'espère une chose, c'est qu'il a été passé hier l'appel.. pas 3jours après sous la menace de Jean mimi ;)[/quotemsg]

Chai pas, c'toi qui dit que "Sont pas cons à Lyon, ils blessent le joueur qui est en pleine confiance.. o/"

Pour l'appel, apparemment, c'était hier.