hellbarto Posté(e) le 5 mars 2008 Signaler Posté(e) le 5 mars 2008 C'est marrant.. au match aller, on râlait parce Ben Arfa était pas titulaire.. là, il l'était, et on râle parce qu'on aurait du mettre Benzema à gauche et fred comme buteur.. Typiquement français ça Citer
meta67 Posté(e) le 5 mars 2008 Signaler Posté(e) le 5 mars 2008 Oue mais Fred avait pas marqué avant le match aller =) Citer
hellbarto Posté(e) le 5 mars 2008 Signaler Posté(e) le 5 mars 2008 Il n'avait pas joué en même temps.. du banc de touche, c'est chaud Citer
Spliff Posté(e) le 9 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mars 2008 YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALA !!!!!!!! EDIT: Les buts: http://soccers.free.fr/2007-2008/Lyon-Bordeaux/ J'vous conseil "Bodmer2" =D Celui de Wendel est pas mal du tout aussi, joli coup franc. Citer
loul71 Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Posté(e) le 9 mars 2008 beau match, beaucoup d'intensité (demandez à la cheville de wendel) Bref ca fait du bien de voir des matchs ou ca joue de temps en temps, chu trop habitué à voir Paris moi Citer
Spliff Posté(e) le 9 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mars 2008 Ouais, chaud pour Wendel, mais ça ne serait qu'une entorse (d'après les gars de chez c+). Cependant, rvr méritait le rouge, comme Diawara méritait son 2nd carton jaune (sur cris, le plaquage) ou encore le jaune de jsaisplusqui pour sa parade sur le CF de Juni. Je pense quand même que c'était pas intentionnel de faire un tacle a cet endroit la. Citer
Jooreixo Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Posté(e) le 9 mars 2008 beau match, beaucoup d'intensité (demandez à la cheville de wendel)Bref ca fait du bien de voir des matchs ou ca joue de temps en temps, chu trop habitué à voir Paris moi [/quotemsg] ah bah ça a du te faire tout drole de voir du football. t'avais du perdre l'habiude Citer
loul71 Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Posté(e) le 9 mars 2008 Carrément [:xdddd] @spliff: si faire un tacle la semelle à 20 cm du sol en direction de la cheville d'un adversaire n'est pas intentionnel, on peut même dire qu'Everton est la recrue de l'année.. Citer
Spliff Posté(e) le 9 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mars 2008 Mouais chai pas. Il y a une geste similaire avec Alonso et Benzema... Et on en fait pas tout un plat ^^ Citer
Spliff Posté(e) le 9 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mars 2008 Non non... Tu l'as p'tet pas vu mais il y va vraiment comme un bourrin sur Benzema. Il peut très bien lui casser la cheville ou j'sais pas quoi Citer
Jooreixo Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Posté(e) le 9 mars 2008 sinon les médecins ont réussi a raccrocher le pieds d'Eduardo Citer
Darth le vioc Posté(e) le 10 mars 2008 Signaler Posté(e) le 10 mars 2008 Sacré boulot d'ailleurs, j'espere qu'ils ont pu séparer la chaussette des os avant de remonter le tout.. Citer
checkrob Posté(e) le 10 mars 2008 Signaler Posté(e) le 10 mars 2008 J'sais pas si vous connaissez... Un ton impertinent, de bonnes plumes, très loin du formatage habituel...http://www.sofoot.com/ [/quotemsg] Un peu a la bourre mais quand est ce qu'il parle rellement de foot? Sinon pour Lyon-Bordeaux j'y crois encore mais suffit de voir les stats de Lyon 4tirs cadres=4buts Bravo Citer
hellbarto Posté(e) le 11 mars 2008 Signaler Posté(e) le 11 mars 2008 Le tacle de Reveillère méritait le rouge à partir du moment où on voit Wendel évacué sur la civière :X Sont pas cons à Lyon, ils blessent le joueur qui est en pleine confiance.. o/ Citer
Spliff Posté(e) le 11 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mars 2008 Et Elmander sur Cris ? Cris 6mois, Wendel 6semaines. Ok c'était pas un tacle mais bon... Et puis rvr a appelé Wendel pour s'excuser au moins... Cependant, faites gaffe a Valbuena/Nasri/Cissé/Niang ou vos autres merde qui traine le 6 avril :] Citer
Darth le vioc Posté(e) le 11 mars 2008 Signaler Posté(e) le 11 mars 2008 Et Elmander sur Cris ? Cris 6mois, Wendel 6semaines. Ok c'était pas un tacle mais bon... Et puis rvr a appelé Wendel pour s'excuser au moins...Cependant, faites gaffe a Valbuena/Nasri/Cissé/Niang ou vos autres merde qui traine le 6 avril :][/quotemsg] Si c'est aussi daubé que la soit disant visite de taylor a eduardo faut faire attention.. Citer
Spliff Posté(e) le 11 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mars 2008 je sais pas, j'ai pas du tout suivi cette histoire ^^ Si c'est faux, ça devrait pas tarder a se savoir =D Citer
Darth le vioc Posté(e) le 11 mars 2008 Signaler Posté(e) le 11 mars 2008 J'ai pas trouvé de video de l'attentat sur wendel tu as ça en stock ? Citer
Steel Posté(e) le 11 mars 2008 Signaler Posté(e) le 11 mars 2008 http://www.youtube.com/watch?v=CKOGRg1PS2s Citer
Darth le vioc Posté(e) le 11 mars 2008 Signaler Posté(e) le 11 mars 2008 J'ai mal pour lui.. bien visé n'empeche Citer
Jooreixo Posté(e) le 11 mars 2008 Signaler Posté(e) le 11 mars 2008 rho ctattentat... c'est du même niveau que taylor sur eduardo.. ça aurait du être rouge et coup de crampons dans les couilles ça Citer
hellbarto Posté(e) le 11 mars 2008 Signaler Posté(e) le 11 mars 2008 Et Elmander sur Cris ? Cris 6mois, Wendel 6semaines. Ok c'était pas un tacle mais bon... Et puis rvr a appelé Wendel pour s'excuser au moins...Cependant, faites gaffe a Valbuena/Nasri/Cissé/Niang ou vos autres merde qui traine le 6 avril :][/quotemsg] On ne répare pas une injustice par une autre.. ça te dit quelque chose ou bien ? Ensuite, j'vois pas pourquoi tu dévies avec une attaque gratuite sur les joueurs de Marseille.. : X Puis, pour l'appel à Wendel, j'espère une chose, c'est qu'il a été passé hier l'appel.. pas 3jours après sous la menace de Jean mimi Citer
Spliff Posté(e) le 11 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mars 2008 On ne répare pas une injustice par une autre.. ça te dit quelque chose ou bien ? Ensuite, j'vois pas pourquoi tu dévies avec une attaque gratuite sur les joueurs de Marseille.. : X Puis, pour l'appel à Wendel, j'espère une chose, c'est qu'il a été passé hier l'appel.. pas 3jours après sous la menace de Jean mimi [/quotemsg] Chai pas, c'toi qui dit que "Sont pas cons à Lyon, ils blessent le joueur qui est en pleine confiance.. o/" Pour l'appel, apparemment, c'était hier. Citer
Messages recommandés