hellbarto Posté(e) le 20 février 2008 Signaler Posté(e) le 20 février 2008 C'est sûr; superbe coaching de Ferguson qui a fait rentrer Nani, Fred et Tevez.. Citer
Spliff Posté(e) le 20 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 20 février 2008 C'vrai que ça m'a un peu foutu les boules de voir rentrer Fred, mais bon, Benzema enchaine les matchs, et il doit être detruit a mon avis.. Citer
Jooreixo Posté(e) le 21 février 2008 Signaler Posté(e) le 21 février 2008 Joli match, j'étais assez étonnant de voir Lyon détruire à ce point Man U (nan parce qu'ils ont rien fait ces cons de british ou si peu) c'est dommage d'avoir pris un but à domicile, ça va pas être évident le match retour Citer
Jooreixo Posté(e) le 21 février 2008 Signaler Posté(e) le 21 février 2008 Alex Ferguson a précisé qu'apparemment Ronaldo a été visé par un laser avant l'échauffement. "On l'a évoqué auprès de l'UEFA avant le match", a-t-il dit. [:bzh] Citer
Steel Posté(e) le 21 février 2008 Signaler Posté(e) le 21 février 2008 Pas juste à l'échauffement sur le ralentit de la première frappe de Ronaldo on voit bien le laser (vert) sur lui, encore un supporter stupide... Citer
Darth le vioc Posté(e) le 21 février 2008 Signaler Posté(e) le 21 février 2008 C'est ptit joueur le laser, si au moins c'était le pointeur qui va avec le fusil de snipe.. Citer
Spliff Posté(e) le 21 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2008 J'ai vu ça pour le lazer. Vu la taille du "point" étonnant que ça soit passé xD Il te laisse même pas rentrer avec un bouchon de bouteille :x Citer
hellbarto Posté(e) le 21 février 2008 Signaler Posté(e) le 21 février 2008 Pour avoir fait un OM-PSG (à la grande époque où yavait rupture de chupa chups dans la région pour Luis), tu pouvais faire rentrer c'que tu veux dans ton caleçon D'ailleurs, ya un mec qui s'est fait chopper avec des galets, ça m'avait fait rire.. Mais m'sieur, j'reviens de la plage et j'en fais la collection (D'ailleurs, les sucettes étaient interdites pour ce match) Citer
loul71 Posté(e) le 21 février 2008 Signaler Posté(e) le 21 février 2008 Le gros laser vert était déjà présent durant om-psg.. une nouvelle mode pour débile on dirait.. Citer
hellbarto Posté(e) le 21 février 2008 Signaler Posté(e) le 21 février 2008 Match en carton, terrain en carton.. Avec 3buts d'avance, ils ont voulu gérer et ça a failli ne pas marcher.. mais qualification de l'om quand même.. (j'adore les touches russes, où ils gagnent 25m presque à chaque fois) Citer
Spliff Posté(e) le 21 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2008 j'ai vu le 2nd but russe il était joli. J'ai aussi vu un terrain "bizarre" xD Citer
elninho Posté(e) le 21 février 2008 Signaler Posté(e) le 21 février 2008 C'était du synthétique, non? Citer
hellbarto Posté(e) le 21 février 2008 Signaler Posté(e) le 21 février 2008 Au passage, un grand coucou à Bordeaux.. Citer
Spliff Posté(e) le 21 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2008 Fallait bien qu'une équipe soit merdique sur ces semaines de coupe d'europe. Bizarrement, ça m'étonne pas que ça soit elle Citer
hellbarto Posté(e) le 21 février 2008 Signaler Posté(e) le 21 février 2008 Lyon vient de perdre un concurrent pour le championnat sur ce match. Citer
Spliff Posté(e) le 21 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2008 Tu parles, ils vont se dechirer sur le championnant maintenant ces cons :/ Citer
meta67 Posté(e) le 21 février 2008 Signaler Posté(e) le 21 février 2008 C'est honteux de voir Bordeaux jouer avec une équipe bis en coupe d'Europe =/ Citer
Arcanos Posté(e) le 22 février 2008 Signaler Posté(e) le 22 février 2008 Au moins y aura des belges qui gagnent quelque chose...Faisait 4ans que personne n'avait fait aussi bien j'crois xD Citer
Spliff Posté(e) le 22 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 22 février 2008 7 clubs anglais (Arsenal, Bolton, Chelsea, Everton, Liverpool, Manchester Utd, Tottenham) ------------------------- 5 clubs allemands (Bayer, Bayern, Hambourg, Schalke et Werder) ------------------------- 4 clubs espagnols (Barcelone, Getafe, Real, Séville) 4 clubs italiens (Inter, Fiorentina, Milan AC, Roma) ------------------------- 3 clubs portugais (Benfica, Porto et Sporting) ------------------------- 2 clubs français (Lyon et Marseille) 2 clubs écossais (Celtic et Rangers) ------------------------- 1 club néerlandais (PSV Eindhoven) 1 club grec (Olympiakos) 1 club turc (Fenerbahçe) 1 club belge (Anderlecht) 1 club russe (Zénith) Pas de soucis ! Le football français va bien! Citer
Jooreixo Posté(e) le 22 février 2008 Signaler Posté(e) le 22 février 2008 j'aimerai bien voir ce que ça donnerai un Lyon / arsenal Citer
meta67 Posté(e) le 23 février 2008 Signaler Posté(e) le 23 février 2008 Eduardo qui se pète la cheville (Attention image choc) Citer
loul71 Posté(e) le 23 février 2008 Signaler Posté(e) le 23 février 2008 rhaaaa, immonde :sweat: et c'te tacle, c'est ouf, à 2min de jeu en plus il me semble :/ Citer
Spliff Posté(e) le 23 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 23 février 2008 ya cette vue la aussi: Citer
Messages recommandés