[ Youtube, Google videos, Koreus ] Les videos phares du moment


Ag0Nie

Messages recommandés

http://www.shermix.com/video.php?id=1052

Le mec gère vraiment trop en moto :ouch:[/quotemsg]

Nan mais Pastrana...

Ce mec j'avais vu son scanner intégral quand il avait 17 ans, il s'était cassé chaque membre au moins 3 fois, du petit doigt aux vertebres. Le pire c'est qu'il dit à chaque fois le Freestyle, mais il repart. Il a gâché sa carrière de Motocross à cause de ça d'ailleurs mais bon :P

C'est le premier mec à avoir passé le backflip sans encombres (le premier qui l'a fait s'est cassé le dos à la réception (à l'époque, c'était le copain le la "chanteuse" Pink)), plus plusieurs autres figures.

Il a passé récement le double backflip: http://www.koreus.com/media/travis-pastrana-double-backflip-xgames.html

J'ai vu une plusieurs photos superposées (je sais pas comment on dit ^^) dans un mag de Pastrana pendant un enduro (genre une ballade sportive, il faisait ça après une blessure pour se remettre). Sur une grosse montée, il voit un lopin de terre de 3 mètres, il trouve rien de mieux que tenter le backflip dessus, en montée.... Et il se bouffe à la moitié...

Un taré je vous dit...

http://en.wikipedia.org/wiki/Travis_Pastrana#Injuries

Ah, au fait, il a 23 ans maintenant, et il a quasiment inventé un sport, ou du moins popularisé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plein de beau but (Hockey sur glace)

Le dernier il est trop beau le gars en technique y déchire o.O

Edit : au passage http://youtube.com/watch?v=N1-25s4uwFQ c'est un match de merde ou des joueurs trouvent rien de mieux que de se foutre dessus mais bon... s'pas ça le hockey ça c'est la NHL... pas l'même chose...('fin je m'comprends :P)

Edit2 : http://youtube.com/watch?v=dpamV-tFsa0 Patrick Roy un super gardien :) il sort de magnifiques arrêts sur la vidéo

Edit3 :

petite célébration de goal ^^ y en a des sympas surtout sur la fin :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La deuxième vidéo ça me rappelle ce que j'avais dit à un pote qui m'envoyait ce genre de vidéo de hockey.

C'est surtout un "sport" de gros connards qui n'ont pas la moindre petite idée de ce que le sens du mot fairplay veut dire, et arbitré par d'autres connards qui attendent que les mecs se fassent vraiment mal pour intervenir, le tout regardé par la troisième catégorie de connard adeptes de boucherie sur glace.

J'ai rien contre les interventions musclées (rugby par exemple), mais seulement lorsqu'elles sont régies par des vraies règles qui évitent les pugilats en plein milieux d'un match.

Là les mecs se rentrent dedans même quand il ont pas le palet, et de toute façon c'est avec l'attitude du mec qui se dit "tiens, mange ça dans ta gueule ducon". Et évidement ça finit par se taper dessus, et vas-y que je te balance par dessus les barrières (voir même font exploser les vitres sur le public, très intelligent ça), et vas-y qu'on se fout des bourre-pif comme des clodos bourrés au Ricard à 8H du matin, pendant que les arbitres regardent bien sagement en attendant que y en ai un des deux qui tombe (quand c'est pas toute l'équipe qui se fout sur la gueule).

Bref, c'est pitoyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La deuxième vidéo ça me rappelle ce que j'avais dit à un pote qui m'envoyait ce genre de vidéo de hockey.
C'est surtout un "sport" de gros connards qui n'ont pas la moindre petite idée de ce que le sens du mot fairplay veut dire, et arbitré par d'autres connards qui attendent que les mecs se fassent vraiment mal pour intervenir, le tout regardé par la troisième catégorie de connard adeptes de boucherie sur glace.

J'ai rien contre les interventions musclées (rugby par exemple), mais seulement lorsqu'elles sont régies par des vraies règles qui évitent les pugilats en plein milieux d'un match.

Là les mecs se rentrent dedans même quand il ont pas le palet, et de toute façon c'est avec l'attitude du mec qui se dit "tiens, mange ça dans ta gueule ducon". Et évidement ça finit par se taper dessus, et vas-y que je te balance par dessus les barrières (voir même font exploser les vitres sur le public, très intelligent ça), et vas-y qu'on se fout des bourre-pif comme des clodos bourrés au Ricard à 8H du matin, pendant que les arbitres regardent bien sagement en attendant que y en ai un des deux qui tombe (quand c'est pas toute l'équipe qui se fout sur la gueule).

Bref, c'est pitoyable.

[/quotemsg]

T'as vraiment une vue très très limité du hockey toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as vraiment une vue très très limité du hockey toi...[/quotemsg]

Je ne le nie pas, pas du tout, mais ma vision des choses n'est que le reflet de ce qui m'a été donné de voir en majorité. Je ne suis pas omniscient, je ne suis pas un mec bien, je ne vais pas me faire chier à décortiquer, analyser, interpréter, fouiller, tester des centaines d'heures de live, de reportages, d'interviews, d'articles sur un sport qui n'a, à priori, comme seul image de marque qu'une violence assaisonnée de sport, dans une arène de glace.

Un exemple, La foire aux Immortels de Enki Bilal. Certains qui l'ont lu y verront comme moi l'image du hockey sur glace au travers de l'interprétation qu'en fait Bilal. Un sport qui se joue avec des crosses affutées, aiguisées, et pointues, et des scores qui se comptent en buts, blessé graves et morts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La deuxième vidéo ça me rappelle ce que j'avais dit à un pote qui m'envoyait ce genre de vidéo de hockey.
C'est surtout un "sport" de gros connards qui n'ont pas la moindre petite idée de ce que le sens du mot fairplay veut dire, et arbitré par d'autres connards qui attendent que les mecs se fassent vraiment mal pour intervenir, le tout regardé par la troisième catégorie de connard adeptes de boucherie sur glace.

J'ai rien contre les interventions musclées (rugby par exemple), mais seulement lorsqu'elles sont régies par des vraies règles qui évitent les pugilats en plein milieux d'un match.

Là les mecs se rentrent dedans même quand il ont pas le palet, et de toute façon c'est avec l'attitude du mec qui se dit "tiens, mange ça dans ta gueule ducon". Et évidement ça finit par se taper dessus, et vas-y que je te balance par dessus les barrières (voir même font exploser les vitres sur le public, très intelligent ça), et vas-y qu'on se fout des bourre-pif comme des clodos bourrés au Ricard à 8H du matin, pendant que les arbitres regardent bien sagement en attendant que y en ai un des deux qui tombe (quand c'est pas toute l'équipe qui se fout sur la gueule).

Bref, c'est pitoyable.

[/quotemsg]

Hum... belle description de la NHL... pour le hockey en général c'est pas comme ça que ça s'passe ^^

Les règlementations existent et sont appliquées du moins en ligue suisse :) Une charge ça ne se fait pas n’importe comment et les sanctions peuvent aller, suivant la gravité de 2 minutes à expulsion de match.

Dans les championnats du monde de hockey et olympique j'ai rarement vu des bagarres ou des rustres se foutre sur la G...

Après c’est vrai que c’est un sport relativement violent ou on se fait souvent mal. Je pense que je vais faire un topic sur le hockey parce que l’avis que tu as est faussé à cause de cette ligue (certes superbe quand ils ont le cerveau qui tourne mais qui donne une très mauvaise image de ce sport)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement