Gumbi Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2007 Marre de faire la queue 2h pour un tour de 30s en montagnes russes ? Fabriquez-en un dans votre jardin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2007 Ça déchire xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2007 Ce qu'il fait ce mec...c'est...le pied, le panar, de la folie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2007 :ouch: De La Pure Folie !! :ouch: La vitesse où il arrive !!! :pt1cable: Lala... Ouch :vomi: sorry c'est l'émotion ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2007 Y avait une française qui ce lançait d'un avion en Snow (avec parachute aussi hein ) elle atterrissait sur une montagne et finissait ça décente en snow... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2007 Bon vous allez peut-être en avoir marre de mes bagnoles mais là, même en tant que Lamborghiniste enragé, je dis Forza Ferrari : Ferrari 355 équipée "racing", rupteur en 1ere... Ferrari 360 Modena échappement spécial... A mécaniques splendides sonorités exclusives... Amen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2007 ça me fait penser à jeudi, à la fnac, où j'ai vu des extraits de Tokyodrift (Fast and Furious 3) z'ont toujours pas compris que les voitures ont pas 15 rapports? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2007 Bon vous allez peut-être en avoir marre de mes bagnoles mais là, même en tant que Lamborghiniste enragé, je dis Forza Ferrari :Ferrari 355 équipée "racing", rupteur en 1ere... Ferrari 360 Modena échappement spécial... A mécaniques splendides sonorités exclusives... Amen.[/quotemsg] NOOOOON continue à envoyer des trucs comme ça, j'adore :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2007 Bah dis pas non alors, couillon .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2007 NOOOOON continue à envoyer des trucs comme ça, j'adore :love:[/quotemsg]Faut pas me le demander 2 fois Ferrari 360 Modena F1 dans un tunnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2007 Faut pas me le demander 2 fois Ferrari 360 Modena F1 dans un tunnel [/quotemsg] :love: :love: :love: :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 28 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2007 Chez nous, on a des "zones 30" : ce sont des zones autour des écoles où la vitesse est limitée à 30km/h (24/7). Un copain a été recalé parce qu'il était à 35 [:xdddd][/quotemsg]J'ai deux pages dans le vent, mais moi je me suis fait recaller au permis parceque je roulais à 38 dans une zone à 30 [:ag0nie:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2007 http://www.youtube.com/watch?v=p01RjigiYF0&eurl= C'est con, mais c'est bon xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2007 en effet c'est très très con xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2007 Roallala, qu'est ce que c'est con J'suis fan ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2007 Trop con... Trop bon !! [:skyforce62:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2007 [...] J'ai mon iPod, j'ai mon portable, j'ai mon mac, je suis heureux.[/quotemsg] Tiens, prends-ça : ...et ton iPod sera heureux lui aussi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 30 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2007 Best of des Minikeums je retombe en enfance :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 30 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2007 Je regardais ca avant d'aller au college... snif! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 31 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2007 C'est finit. :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 31 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2007 :ouch: Trop fort les gars !! :sol: http://www.youtube.com/watch?v=H4aIsp1LeoI&mode=related&search= (1ère vidéo) (2ème video avec les ratages à la fin...MDR !! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irondog Posté(e) le 31 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2007 Trop "MDR" le gars qui s'en prend une en pleine tête ! [:fofo91:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 31 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2007 C'est finit. :'([/quotemsg]ils en avaient remis pendant les vacances de noyel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 31 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2007 Nan ? Merde, j'ai loupé ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 31 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2007 Best of des Minikeumsje retombe en enfance :love:[/quotemsg] Chand a prêté son costume aux minikeums, et il nous en a même pas fait part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés