[ Youtube, Google videos, Koreus ] Les videos phares du moment

Ag0Nie

Messages recommandés

bah si déjà t'es à 35, c'est-à-dire 5 km/h au-dessus d'une vitesse déjà bien réduite, et ce, lors de l'examen du permis, c'est que plus tard tu risques encore d'augmenter la vitesse parce que tu n'y fais pas trop attention, il a dû se dire ça le'examinateur

C'est sûr que c'est salaud pour ton pote, mais bon, les règles sont les mêmes pour tous (sauf pour les ministres et les différents postes à "hautes" fonctions...).

M'enfin, moi j'ai tous mes points alors je peux encore faire le moralisateur :D[/quotemsg]

ouais mais là, c'est le chauffeur qui paye ^^

Apple a réinventé le PDA ! [:camel293:1]

Quelle innovation ...[/quotemsg]

Nan mais l'i-phone est au niveau 0 point de vue PDA, ils ont juste mis un ipod dans un gsm et ils en profitent pour faire encore plus de bénéfices que sur un ipod classique :D On parle quand même d'un joli 50% de bénef sur l'iphone, s'ennuient pas chez Apple ^^

:hello: mota :bounce:

Nan mais l'i-phone est au niveau 0 point de vue PDA, ils ont juste mis un ipod dans un gsm et ils en profitent pour faire encore plus de bénéfices que sur un ipod classique :D On parle quand même d'un joli 50% de bénef sur l'iphone, s'ennuient pas chez Apple ^^

:hello: mota :bounce:[/quotemsg]

Bah en gros c'est ça.

Avec le recul, même si c'est quand-même un concentré de technologie, j'le trouve pas vraiment utile.

J'ai mon iPod, j'ai mon portable, j'ai mon mac, je suis heureux.

Moi je m'en fous que ce soit apple ou non, mais il coutera combien l'iphone ? Plus cher, qu'un PDA "traditionnel" ?[/quotemsg]

Annoncé à 600$ aux usa, vendu par un seul et unique opérateur (donc tu le payes avec ton abonnement). Pour l'Europe, Apple "chercherait" un distributeur unique, selon le même principe (vodafone/ft-orange/T-mobile seraient en course)

Sinon, rien à voir mais c'est impressionant : http://www.taulard.net/video/id/490

J'me demande qui sont les esprits tordus qui créent ce genre de jeux O_o