patapouf Posté(e) le 26 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2007 bah si déjà t'es à 35, c'est-à-dire 5 km/h au-dessus d'une vitesse déjà bien réduite, et ce, lors de l'examen du permis, c'est que plus tard tu risques encore d'augmenter la vitesse parce que tu n'y fais pas trop attention, il a dû se dire ça le'examinateurC'est sûr que c'est salaud pour ton pote, mais bon, les règles sont les mêmes pour tous (sauf pour les ministres et les différents postes à "hautes" fonctions...). M'enfin, moi j'ai tous mes points alors je peux encore faire le moralisateur [/quotemsg] ouais mais là, c'est le chauffeur qui paye ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 26 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2007 Y'a l'feu ? N'appelez surtout pas les pompiers. http://www.youtube.com/watch?v=xPNrnisAo6c&eurl= Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 26 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2007 [:bzh] J'adore le coup du "tiens, je te refile les flammes" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 26 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2007 Ah oui, vous saviez que nathalie portman va sortir un album? Son nouveau clip: http://www.geekzone.fr/mystuff/portmanrap.mov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 26 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2007 T'es en retard de 6 mois, facilement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 26 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2007 Et merde. [:greaver:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 26 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2007 Et c'est quoi en fait cette vidéo ? à quelle occaz ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 26 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2007 Vu la coupe de Portman, je dirais que c'était pendant la promo de V for Vendetta, et le Saturday Night Live (SNL) est réputé pour ce genre de choses. En gros, c'est juste pour la déconne quoi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 26 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2007 Nan nan c'est pas Pierre Richard : [:ag0nie:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 26 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2007 s'pas moi qui chante :x J'l'aurais fait à la gratte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 26 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2007 ah la cochonne, le mac lui fait mouiller la culotte [:lowskill:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2007 Moi qui trouve le phénomème iPod un peu trop Fashion People...là je sens que je vais céder (pour la première fois) au charme indéniable du nouveau produit phare de la pomme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2007 L'iPhone c'est pour quand j'aurai de l'argent :love: génial c't'appareil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2007 Apple a réinventé le PDA ! [:camel293:1] Quelle innovation ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2007 Moi qui trouve le phénomème iPod un peu trop Fashion People...là je sens que je vais céder (pour la première fois) au charme indéniable du nouveau produit phare de la pomme... [/quotemsg]Pourtant, rien de plus fashion qu'un téléphone tel que celui-ci, hyper cher en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2007 Pourtant, rien de plus fashion qu'un téléphone tel que celui-ci, hyper cher en plus.[/quotemsg]J'sais bien... :sweat: Bah...Faut bien évoluer avec son temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2007 Y'a que les cons qui ne changent pas d'avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2007 La grosse innovation de l'iPhone, ça reste l'écran tactile qui reconnait deux points simultanément.. Maintenant, y'a plus qu'à trouver une utilité autre que le zoom sur les photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2007 Hey, les détracteurs de l'iPhone, j'ai de l'argument pour vous: le multitouch, la fameuse "innovation" qui permet de foutre ses deux doigts à l'écran, éxiste déjà depuis un bon bout de temps sur mac, et on appelle ça trackpad Allez, bouh Apple, caca vert ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2007 Ca peut être rouge jaune ou brun aussi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2007 Apple a réinventé le PDA ! [:camel293:1]Quelle innovation ...[/quotemsg] Nan mais l'i-phone est au niveau 0 point de vue PDA, ils ont juste mis un ipod dans un gsm et ils en profitent pour faire encore plus de bénéfices que sur un ipod classique On parle quand même d'un joli 50% de bénef sur l'iphone, s'ennuient pas chez Apple ^^ :hello: mota :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2007 Moi je m'en fous que ce soit apple ou non, mais il coutera combien l'iphone ? Plus cher, qu'un PDA "traditionnel" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2007 Nan mais l'i-phone est au niveau 0 point de vue PDA, ils ont juste mis un ipod dans un gsm et ils en profitent pour faire encore plus de bénéfices que sur un ipod classique On parle quand même d'un joli 50% de bénef sur l'iphone, s'ennuient pas chez Apple ^^ :hello: mota :bounce:[/quotemsg] Bah en gros c'est ça. Avec le recul, même si c'est quand-même un concentré de technologie, j'le trouve pas vraiment utile. J'ai mon iPod, j'ai mon portable, j'ai mon mac, je suis heureux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2007 Moi je m'en fous que ce soit apple ou non, mais il coutera combien l'iphone ? Plus cher, qu'un PDA "traditionnel" ?[/quotemsg]Annoncé à 600$ aux usa, vendu par un seul et unique opérateur (donc tu le payes avec ton abonnement). Pour l'Europe, Apple "chercherait" un distributeur unique, selon le même principe (vodafone/ft-orange/T-mobile seraient en course) Sinon, rien à voir mais c'est impressionant : http://www.taulard.net/video/id/490 J'me demande qui sont les esprits tordus qui créent ce genre de jeux O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2007 Tiens ... ça aurait été mieux que takeshi castle sur m6 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés