Small Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2007 Ouais enfin camera café quand meme :| Des fois vous vous prenez la tete sur de ces trucs quoi, c'est rien qu'une video Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2007 c'est un bon quand meme xD[/quotemsg] putain la mère qui appelle en plein milieu d'une "négociation" "Il n'est pas immature pour les affaires"... fin quand tu vois le mec qui dit ça Les gars ils ressemblent à rien, le gamin il pue l'arrogance avec sa tête de con.. bref... j'aime pas les gens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2007 Toi montrer video public, moi partie du public, moi dire video kakaprut. Tu l'as pas chiée ta video, hein.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2007 Toi montrer video public, moi partie du public, moi dire video kakaprut.Tu l'as pas chié ta video, hein..[/quotemsg] [:keats:7] toi prendre bite dans ton cul si toi continuer à être pas gentil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2007 [:keats:7] toi prendre bite dans ton cul si toi continuer à être pas gentil[/quotemsg]Et toi tu vas prendre mon excalibur vite-fait T'sais qu't'es sexe en mode JLDLR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2007 Bah lui continuer a pas etre gentil parce que SdT [:keats:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2007 Et toi tu vas prendre mon excalibur vite-fait T'sais qu't'es sexe en mode JLDLR ?[/quotemsg] je lui darde la rondelle ? [:keats:3] Bah lui continuer a pas etre gentil parce que SdT [:keats:7][/quotemsg]tous des enculés ? [:keats:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2007 On dit sodomites [:sayotuke:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2007 et moi suis jacobite, on s'associe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2007 je veux même pas voir le résultat d'un croisement SDT/OSEF faites vos affaires sur le serveur mac du futur hypothétique forum SDT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2007 et moi suis jacobite, on s'associe ?[/quotemsg]Nan, sale indépendant edit: Cornu, lui dis pas qu'il est osef sinon il va encore se facher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2007 je veux même pas voir le résultat d'un croisement SDT/OSEFfaites vos affaires sur le serveur mac du futur hypothétique forum SDT [/quotemsg] SUIS PAS OSEF, FFS !!!! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2007 Bwaha. [:tantale] T'es rentré dans une OSEF, c'est deja ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 21 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2007 http://www.tontuyau.com/v.asp?id=418 Youtube version quebec, ça donne ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 21 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2007 Pete un coup ca passera mieux alors [:spamafote][/quotemsg]Allez vu l'ambiance...un p'tit popo nippon et ça ira mieux : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 21 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2007 Comme ça vous n'aurez pas à le faire chez vous, vous voyez déjà , Ce qui se passe à 2:10 me révolte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2007 Sympa les cds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 21 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2007 Ouais, très classes ^^ Y'en a d'autres sur microwavecam.com :] Quelle horreur [:keats:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 21 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2007 Les commentaires d'HFR sont poilants aussi, sur le topic images ^^[/quotemsg]Clairement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2007 Plutôt que de m'acheter une Wii, je me contenterai bien d'une Wiimote moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2007 Bientôt on aura de meilleurs jeux Wii sur PC que sur Wii ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2007 http://video.google.co.uk/videoplay?docid=-2587661313510275113&q=funny Oui c'est vieux, oui c'est déjà passé, mais c'est toujours sympa à revoir. La question est : "quel doit être le prochain pays à envahir par les USA ?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 23 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2007 tssss .... quelle betise ces gens là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 23 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2007 Un (grand) cercle parfait tracé à main levé avec une craie : Vraiment étonnant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 23 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2007 Sympa le prof, on en a pas des comme ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés