Ag0Nie Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier 2007 Wé... Pas très impressionant je trouve, par rapport aux canettes :x Citer
Greaver Posté(e) le 4 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2007 culte[/quotemsg] C'est trop trop bien. xD Citer
matriximpulse Posté(e) le 4 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2007 Etant un gros gros gros gros fana de hockey sur glace je ne pouvais pas ne pas la mettre hein... Ce joueur c'est un dieu sur lame ! J'ai bien nommé ALEXANDEEEEEEER OVECHKIIIIIIIIIIIIIINNN On y vois pas mal de charge sur la première moitié ensuite c'est plus des action/action but. Sur ce moi j'm'en vais préparer mon équipement cet aprem j'vais m'défouler un bon coup Citer
Greaver Posté(e) le 4 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2007 Ah au fait, je sais pas si c'est deja passé, mais bon.. Fast Food Freestyle! Citer
tomcom Posté(e) le 4 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2007 Ha, c'est trop bon . Ca m'fait trop penser au rappeur Buck65 Citer
bochocho Posté(e) le 4 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2007 culte[/quotemsg] Mais c'est qu'il chante bien c't'enfoiré en plus! :whistle: J'adore la qualité du rythme de ce mec !! Mais tu sais qui je suis, moi ? :sol: Trop fort le gars ! Citer
Greaver Posté(e) le 4 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2007 C'est pas mal comme idée ça, remarque. Citer
K4b4L Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2007 Mais tu sais qui je suis, moi ? :sol: Trop fort le gars ! [/quotemsg]Alors ça c'est fort Citer
Cidji Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2007 Ce jeune pseudo-geek mérite une bonne correction. [:edith] J'adore la vidéo du dessus, avec les étudiants Citer
OinJ Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2007 t'as 5 ans de retard mon chou Citer
Cidji Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2007 Oui bon bah on peut pas toujours être au top niveau non plus Citer
Jooreixo Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2007 ouais mais tu pourrai faire un effort pour l'être juste un tout petit peu de temps en temps Citer
Cidji Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2007 Je le suis un peu trop je crois, ce qui rend jaloux certaines personnes :sol: Et j'suis aussi au top de ma forme, moi Citer
OinJ Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2007 On est jmais trop, enfin vous, les gens normaux ne l'êtes jamais ... moi je l'suis, tout le temps Citer
tomcom Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2007 Fait gaffe le vieux, tu risques d'avaler ton dentier là Citer
bochocho Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2007 Bah j'aime bien moi ... Tiens regarde ça... http://www.youtube.com/watch?v=N6j475XI1Xg&mode=related&search= ...de vraies artistes ! Citer
Greaver Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2007 Ha l'horreur xDDD[/quotemsg] J'trouve ça écoutable, rien de vraiment choquant quoi. Citer
Greaver Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2007 Autant que Kamaro quoi.[/quotemsg]K-maro. Citer
Sn00py Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2007 Ca reste de la merde. Edith : Celle la est mieux Citer
Messages recommandés