Ag0Nie Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2007 Wé... Pas très impressionant je trouve, par rapport aux canettes :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 4 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2007 culte[/quotemsg] C'est trop trop bien. xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 4 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2007 Etant un gros gros gros gros fana de hockey sur glace je ne pouvais pas ne pas la mettre hein... Ce joueur c'est un dieu sur lame ! J'ai bien nommé ALEXANDEEEEEEER OVECHKIIIIIIIIIIIIIINNN On y vois pas mal de charge sur la première moitié ensuite c'est plus des action/action but. Sur ce moi j'm'en vais préparer mon équipement cet aprem j'vais m'défouler un bon coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 4 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2007 Ah au fait, je sais pas si c'est deja passé, mais bon.. Fast Food Freestyle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 4 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2007 Ah ah, c'est génial ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 4 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2007 Ha, c'est trop bon . Ca m'fait trop penser au rappeur Buck65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 4 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2007 culte[/quotemsg] Mais c'est qu'il chante bien c't'enfoiré en plus! :whistle: J'adore la qualité du rythme de ce mec !! Mais tu sais qui je suis, moi ? :sol: Trop fort le gars ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 4 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2007 Excellent ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 4 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2007 C'est pas mal comme idée ça, remarque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2007 Mais tu sais qui je suis, moi ? :sol: Trop fort le gars ! [/quotemsg]Alors ça c'est fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2007 J'adore. xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2007 Ce jeune pseudo-geek mérite une bonne correction. [:edith] J'adore la vidéo du dessus, avec les étudiants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2007 t'as 5 ans de retard mon chou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2007 Oui bon bah on peut pas toujours être au top niveau non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2007 ouais mais tu pourrai faire un effort pour l'être juste un tout petit peu de temps en temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2007 Je le suis un peu trop je crois, ce qui rend jaloux certaines personnes :sol: Et j'suis aussi au top de ma forme, moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2007 On est jmais trop, enfin vous, les gens normaux ne l'êtes jamais ... moi je l'suis, tout le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2007 Fait gaffe le vieux, tu risques d'avaler ton dentier là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2007 Keats, on te parle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2007 Ha l'horreur xDDD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2007 Bah j'aime bien moi ... Tiens regarde ça... http://www.youtube.com/watch?v=N6j475XI1Xg&mode=related&search= ...de vraies artistes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2007 Ha l'horreur xDDD[/quotemsg] J'trouve ça écoutable, rien de vraiment choquant quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2007 Autant que Kamaro quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2007 Autant que Kamaro quoi.[/quotemsg]K-maro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2007 Ca reste de la merde. Edith : Celle la est mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés