[ Youtube, Google videos, Koreus ] Les videos phares du moment


Ag0Nie

Messages recommandés

En meme temps on s'en fouts du moment que nous (les utilisateurs) en bénéficions. Et puis en informatique c'est un peu le principe de copier les bonnes idées, je vois pas de mal à ça ^^

(y a des trucs tirés par les cheveux je trouve aussi)

Sinon c'est chiant, leurs vidéos en flash... le son passe en vitesse x2, impossible d'écouter le monsieur.. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan, moi j'ai écouté "normalement", et j'ai même compris de quoi ça parlait :ack:

c'est sûr que si les utilisateurs profitent des innovations, c'est bien, mais j'imagine le gars qui doit créer son truc pendant des mois ou des années et qui est purement et simplement copié par une autres entreprise, ça te ruine un peu le moral, même si c'est gratifiant de se dire que si les autres te copient, c'est que t'as fait un bon truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La philosophie d'apple est de se dire que plus microsoft copie, plus les gens se rendent compte que ces "innovations révolutionnaires" ont déjà été faites avant, et plus ça amassera les portes-monaie vers la pomme.

Donc à ce petit jeu là ils ne sont pas perdant puisqu'ils ont déjà pratiqué comme ça pour maintes choses, comme le système graphique, l'utilisation de la souris (et non pas l'invention, avis aux pointilleux), le mini-ordinateur etc...

Donc à la limite, ça profite à tout le monde, et à l'utilisateur en premier.

Par contre, à chaque nouvelle révision du système apportant son lot de nouveautés majeurs, apple se réserve le droit de cacher ses trouvailles jusqu'à la sortie du système, ça fait effet de surprise.

Le seul problème, c'est que par exemple leopard qui est à prévoir au printemps 2007 (date qui sera très certainement espectée, elle) eh bien on ne sait pas grand chose si ce n'est des améliorations de technologies, des ajouts de fonctions dans des programmes bien connus et un système de backup simplissime. Bref, ça donne pas vraiment envie.

Par contre, lors de la première présentation de leopard, Steve Jobs a clairement dit que peu de choses seraient dévoilées pour ne pas surcharger de travail les photocopieuses de redmond.

Quand on pense que c'était la meme pour tiger et qu'il est sorti avec près de 200 nouveautés, dont une bonne dizaine totalement révolutionnaire, là je dis miam, y'abon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais nan, là c'est pas du troll, hein.

Si t'as envie de bourriner et chercher les noises t'as le topic exprès pour, mais ce que je viens de dire se retrouve dans n'importe quelle source un tant soit peu documentée sur l'informatique, et rien n'a été dit de façon a discréditer ou créditer untel ou un autre.

C'est sympa de traiter les autres de troll mais si c'est pour tenter de foutre le dawa au quart de tour, autant se la fermer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

J'adore quand tu t'énerve tout seul ma grande.

Mais tu sera gentil de pas prendre ce ton là avec moi, ch'uis pas ta copine ou je sais pas quoi, alors ta mauvaise humeur à deux sous, si tu peux vraiment pas t'en passer, tu va la chier ailleurs.

T'es le seul crétin au monde que je connaisse qui soit tellement marié à son OS qu'il pète un plomb dès qu'on ose balance un soupçon d'ironie sur le sujet.

En l'occurrence je ne visais personne, ni toi ni personne, ni un OS en particulier, mais t'es tentative de démonstrations minables et répétitive sur "Mac c'est mieux que le reste", je crois que ça commence à gaver, et pas que moi. Pour faire clair, on s'en cogne !

D'accord, Apple nous est tous supérieur, Apple est la meilleur compagnie du monde, Apple c'est l'avenir de tout le multimédia, Apple innove toujours avant les autres, Apple à une gosse bite et des fanatique avec 2 onces de jugeote, mais j'en ai rien à carrer. Alors même si t'es pas content, ça m'empèchera pas de continuer à me moquer doucement de tout ceux qui bandent comme des fous dès qu'ils ont l'occasion d'essayer de démontrer que leur OS est mieux que celui du voisin, toi ou Ago y compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

J'adore quand tu t'énerve tout seul ma grande.

Mais tu sera gentil de pas prendre ce ton là avec moi, ch'uis pas ta copine ou je sais pas quoi, alors ta mauvaise humeur à deux sous, si tu peux vraiment pas t'en passer, tu va la chier ailleurs.

T'es le seul crétin au monde que je connaisse qui soit tellement marié à son OS qu'il pète un plomb dès qu'on ose balance un soupçon d'ironie sur le sujet.

En l'occurrence je ne visais personne, ni toi ni personne, ni un OS en particulier, mais t'es tentative de démonstrations minables et répétitive sur "Mac c'est mieux que le reste", je crois que ça commence à gaver, et pas que moi. Pour faire clair, on s'en cogne !

D'accord, Apple nous est tous supérieur, Apple est la meilleur compagnie du monde, Apple c'est l'avenir de tout le multimédia, Apple innove toujours avant les autres, Apple à une gosse bite et des fanatique avec 2 onces de jugeote, mais j'en ai rien à carrer. Alors même si t'es pas content, ça m'empèchera pas de continuer à me moquer doucement de tout ceux qui bandent comme des fous dès qu'ils ont l'occasion d'essayer de démontrer que leur OS est mieux que celui du voisin, toi ou Ago y compris.[/quotemsg]

T'es le seul crétin que je connaissance qui pense que chaque utilisateur d'un système autre que windows soit marié avec celui-là.

Echauffer les esprits c'est bien beau, mais y'a des moments où il faut stopper.

Tu me cherches une fois dessus, je réponds, ahahah on s'fend la poire, une deuxième fois rebelotte, qu'est-ce qu'on s'marre, mais à la longue ça devient vite lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement