Eveden Posté(e) le 8 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2008 lapin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 8 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2008 Il a fait Pascaline, bien qu'elle me semble très complexe (multiplication/divisions?) en tout cas il a bien du temps à perdre le monsieur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 8 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2008 http://news.bbc.co.uk/2/hi/7636577.stmJe savais qu'il y avait des gens tarés, mais quand même :|[/quotemsg]J'ai pris cette autoroute pour rentrer chez moi dimanche. La meuf qui prend juste un jour de prison.. 'tain mais sérieux, quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2008 C'est hallucinant de voir ça, c'est meme cruel pour tous les morts sur la route alors que ces 2 tarés sont toujours vivantes apres tout ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 14 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2008 Petite chute, pour une fois rigolote http://www.wat.tv/video/pire-temoin-mariage-zx6y_fbze_.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 14 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2008 Strike ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 14 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2008 énorme xD j'imagine la tête de la belle-mère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 14 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2008 Enorme xD Pauvre femme. Le témoin devait se sentir bien con mine de rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 14 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2008 ça fera un bon souvenir pour dans une 20aine d'années =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 14 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2008 Ce que j'adore c'est les gens qui étouffent leur rire et qui disent "Oh My god" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 14 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2008 Et le marié qui regarde ... Mais plonge crétin, elle est habillée moitié en dentelles blanches et elle est MOUILLEE ! Connard, aucuns sens des valeurs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 18 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2008 Je sais pas si elle est passée, mais j'étais plié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 18 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2008 excellent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 18 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2008 très bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 18 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2008 Il est là pour nous sauver! Avec des moustaches, des gens qui parlent avec leurs mains et des Ducati! Regardez les 10 épisodes (attention, y'a un piège!). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 18 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2008 en effet ^^ grillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Authority2005 Posté(e) le 20 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2008 le gnu dans far cry 2 J'ai adoré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2008 ça ne serait jamais arrivé dans un jeu libre ça... Ils auraient commencé par l'IA du Gnu... [:ag0nie:9] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 20 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2008 le gnu dans far cry 2 J'ai adoré [/quotemsg] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 21 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2008 encore moins réalistes ses déplacements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 21 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2008 Ouais, j'ai retenu le moment où il nous fonce dessus, il s'arrête juste devant et fait demi tour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 25 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2008 Vous vous souvenez tous du fameux Wassup qui nous aura pourri pendant des années (8ans dejà) pour une pub de biere ricaine. SI vous vous en souvenez plus: http://www.youtube.com/watch?v=L38wthA4Ld0&hl=en&fs=1 Et bien le collectif est de retour avec une nouvelle pub concernant les élections aux États Unis (et ne cachant pas pour qui ils iront voter), j'ai adoré ^^: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 27 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2008 je la trouve pas mal du tout ! ça me rappelle en 2002, quand le pen est arrivé au 2è tour, Karl Zéro avait fait une parodie... au lieu de Wazaaaa c'était Pas çaaaaaaaaaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 27 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2008 Ah oui, exact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 27 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2008 http://www.metacafe.com/fplayer/1921711/the_collapse_of_a_section_of_a_road.swf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés