[ Youtube, Google videos, Koreus ] Les videos phares du moment


Ag0Nie

Messages recommandés

Petite dédicace à nos amis Arcanos et Wooley:

http://www.dailymotion.com/swf/k3gbH6Ek6HqUQgH9Sd

[/quotemsg]

J'vois pas trop wooley faire ça, plutôt amaaaa (kaizou quoi :P) et deux bouteilles d'absolut vodka (ou de rhum blanc ?) mais bon, c'est vraiment se rendre malade pour une vidéo (parce que ouais, tu finis ta bouteille mais toi avec faut pas rêver xD).

Bref, pas mon genreuhhh (quoi que faudrait quand même que je tente un jour la chimay bleue à la bouteille :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'heure actuelle, sur PC, un fps devient un gros succès si il est soutenu par un gros multi donc je préfère pas m'avancer trop vite sur le succès de FarCry 2 surtout que c'est une suite, les gens savent ce qu'a donné le 1 et on a eu Stalker et Crysis depuis comme PC Killer (Stalker auquel j'ai joué moins de 2h tellement j'aimais pas :P).

L'autre gros problème ça va être la config requise même si les dernières ati sont très performantes pour leur prix, on est même pas sur que ça sera suffisant sous dx10 (vu que les vista users sont quand même en augmentation) => faut attendre la génération de cartes suivantes et impossible de savoir si les prochaines ati et nvidia auront un aussi bon rapport puissance/prix que les HD 4850/4870.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vois pas trop wooley faire ça, plutôt amaaaa (kaizou quoi :P) et deux bouteilles d'absolut vodka (ou de rhum blanc ?) mais bon, c'est vraiment se rendre malade pour une vidéo (parce que ouais, tu finis ta bouteille mais toi avec faut pas rêver xD).

Bref, pas mon genreuhhh (quoi que faudrait quand même que je tente un jour la chimay bleue à la bouteille :P)[/quotemsg]

Je plussoie Arca, môa, je l'aurais pas fait. Je suis responsable môa :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement