Arcanos Posté(e) le 30 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2008 Disons qu'au prix de la place, être limité à 5min c't'un peu ridicule, autant ne pas mettre de douche, ça fait une énorme économie d'eau et de poids pour l'avion => de carburant aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2008 Ouais sauf qu'entre prendre sa douche certe rapidement mais dans du confort contre prendre sa douche à l'airport... ya pas photo hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 30 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2008 Yu-gi-ho the abridged series : des détournements très bien foutus (en anglais non sous-titrés) ^^ Y'a 30 épisodes mais étant donné que j'ai vu que celui là et qu'il m'a bien fait marrer voilà le numéro 18 http://www.dailymotion.com/swf/x1gs2f&related=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 30 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2008 Et le canard aussi? http://www.deezer.com/track/312462 [/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 30 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2008 C'est pas eux qui limitent les douches en première classe à 5min pour alléger l'avion et réduire leur facture énergétique ? [/quotemsg] non, ce sont eux qui ont éliminé pas mal de trucs genre journaux à la con (du style d'air france magasine), journaux nationnaux et internationnaux gratuits, et au final ont gagné 1 tonne. Une tonne qui a servi à mettre le même poids en eau à la place. A cause du nombre de personnes en première, les douches sont limitées à 5 minutes par personne Même si l'eau usée est stockée (et non diffusée contrairement aux idées reçues concernant les eaux usées en avion), c'est pas plus mal que ça serve plutôt que ces trucs bourrés de pubs que sont les magasines des compagnies aériennes. Enfin, tout comme les suites de Singapore Airlines, c'est une sorte de retour à l'aviation un peu luxueuse (ce qu'était l'aviation commerciale il y a 50 ans). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 30 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2008 [/quotemsg] Merci de m'avoir sauvé d'un bide ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 30 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2008 non, ce sont eux qui ont éliminé pas mal de trucs genre journaux à la con (du style d'air france magasine), journaux nationnaux et internationnaux gratuits, et au final ont gagné 1 tonne. Une tonne qui a servi à mettre le même poids en eau à la place. A cause du nombre de personnes en première, les douches sont limitées à 5 minutes par personne Même si l'eau usée est stockée (et non diffusée contrairement aux idées reçues concernant les eaux usées en avion), c'est pas plus mal que ça serve plutôt que ces trucs bourrés de pubs que sont les magasines des compagnies aériennes. Enfin, tout comme les suites de Singapore Airlines, c'est une sorte de retour à l'aviation un peu luxueuse (ce qu'était l'aviation commerciale il y a 50 ans).[/quotemsg] Disons que sans les douches ET les papiers inutiles, ils auraient pu vraiment y gagner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2008 tout ça pour avoir le dernier mot.. c'est triste avec ce genre de logique on peut aussi promouvoir le pédalo.. pas de papier, pas de carburant.. genial pour traverser les océans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 30 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2008 Non, pas pour avoir le dernier mot, à l'heure où on se rend enfin compte qu'on est en train de détruire la planète à un rythme effréné, le fait de continuer à gaspiller pour des trucs aussi inutiles qu'une douche en avion me choque, tout comme des compagnies aériennes qui voulaient faire une étape 50km après le décollage parce que du 2ème aéroport ils arrivaient à portée de la destination finale... On a un gaspillage d'énergie monstrueux (et une pollution en conséquence) due aux transports, l'intérêt des transports en commun c'est de réduire cette consommation, si on cherche à les rendre confortables à l'excès, on perd cet avantage et on retourne à la case départ. Au lieu de prendre des mesures extrêmes on joue au jeu de la balance : ce qu'on gagne d'un côté on le gaspille juste derrière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2008 Je sais pas ça me choque pas plus que ça la douche dans l'avion.. D'autant plus que ceux qui vont utiliser ce genre de services sont des personnes avec une fonction assez importante dans une organisation et qui utiliseront ce genre de vol pour se rendre à une réunion blablabla.. bref tout ça pour dire qu'après 12h de vol, t'es bien content de pouvoir te prendre une petite douche au lieu de te ramener à ta réunion en puant le phoque. Ca reste, comme je le disais bien plus sympathique que de prendre une douche dans un aéroport (oui il pourrai aussi s'arrêter à l'hotel, mais si pas le temps toussa). bref j'aime assez l'explication de dpm qui dit que par ce biais l'aviation redore un peu son blason et se démarque un maximum des compagnies low cost. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 30 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2008 Et le canard aussi? http://www.deezer.com/track/312462 [/quotemsg] t'évite le bide, ça va devenir le tube de mes soirées bien arosée xD donc la je l'écoute en boucle ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 30 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2008 Sorry ! Je me permets de te pourrir la vie en te conseillant aussi Quand j'étais petit, Boulangerie Patisserie, Jack Chirac, Je ne t'es jamait autans aimer.. bah la plupart de leur dernier album, en fait :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 30 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2008 je vais ecouter histoire de faire ma petite selection ^^ les canards est vraiment al meilleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 31 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2008 C'est du lourd.A noter la super chorégraphie: je m'approche et je m'éloigne de la caméra.Et puis fnu la gosse de 8ans avec sa capote et qui nous baise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 31 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2008 Non, pas pour avoir le dernier mot, à l'heure où on se rend enfin compte qu'on est en train de détruire la planète à un rythme effréné, le fait de continuer à gaspiller pour des trucs aussi inutiles qu'une douche en avion me choque, tout comme des compagnies aériennes qui voulaient faire une étape 50km après le décollage parce que du 2ème aéroport ils arrivaient à portée de la destination finale...On a un gaspillage d'énergie monstrueux (et une pollution en conséquence) due aux transports, l'intérêt des transports en commun c'est de réduire cette consommation, si on cherche à les rendre confortables à l'excès, on perd cet avantage et on retourne à la case départ. Au lieu de prendre des mesures extrêmes on joue au jeu de la balance : ce qu'on gagne d'un côté on le gaspille juste derrière[/quotemsg] bla bla bla. L'aviation est responsable de 2 à 3% des emissions de CO2. Mais si ça reste trop, je te suggère le pédalo, très en vogue chez les écologistes. Bien sûr, on ne parle que des liaisons long courrier (pas de douches sur le court/moyen, évidemment), sauf pour le pourcentage qui inclue même les militaires. Tu te trompes lourdement sur l'intérêt des transports en commun. Ce n'est pas de réduire la consommation énergétique, mais bel et bien de faire des économies d'échelle et de s'en foutre plein les poches. L'histoire de l'étape, j'ai entendu ça qu'une fois, et c'était BA qui voulait partir vers NY avec deux A318 de La City (LCY) et faire une étape à Luton (LTN) pour remplir les réservoirs, tout ça parce que leurs A318LR, avec le plein kéro, ne pouvaient pas décoller de LCY. Il y a fort à parier que les A318 décolleront de LCY avec peu de kéro pour aller jusque LTN. Pour ce qui est de détruire la planète, la chasse aux gaspillages, je te suggère d'aller avec des sacs plastiques dans les champs et de récupérer les pets des vaches. Le méthane qu'elle dégage représente une des premières sources de polution au monde. Et en plus on pourrait s'en resservir. Les compagnies aériennes mettent en place beaucoup de mesures pour réduire la consommation de kérosène, et les avionneurs se cassent le cul à trouver des moyens de baisser cette conso. (même la DGAC s'y met avec les descentes continues) Si les automobilistes avaient fait autant depuis 5 ans que les compagnies aériennes ou les avionneurs, il y a fort à parier qu'on roulerait presque tous à l'électrique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 31 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2008 mais que font les parents :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Authority2005 Posté(e) le 31 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2008 C'est du lourd. A noter la super chorégraphie: je m'approche et je m'éloigne de la caméra. Et puis fnu la gosse de 8ans avec sa capote et qui nous baise [/quotemsg] C'est triste. L'intolérance à l'état pure. On s'étonne des pré-jugés sur les banlieux et les arabes (car si je ne me trompe pas, il n'ya que des personnes d'origine magrhébine dans ce clip) c'est sur que avec des prestations comme celle là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 31 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2008 Je viens seulement de realiser qu'en fait les rappeurs ont tous pompé Brice de Nice et son "jte casse" de la main.. Ca éclaire le monde d'un coup.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 31 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2008 bla bla bla. L'aviation est responsable de 2 à 3% des emissions de CO2. Mais si ça reste trop, je te suggère le pédalo, très en vogue chez les écologistes. Bien sûr, on ne parle que des liaisons long courrier (pas de douches sur le court/moyen, évidemment), sauf pour le pourcentage qui inclue même les militaires. Tu te trompes lourdement sur l'intérêt des transports en commun. Ce n'est pas de réduire la consommation énergétique, mais bel et bien de faire des économies d'échelle et de s'en foutre plein les poches. L'histoire de l'étape, j'ai entendu ça qu'une fois, et c'était BA qui voulait partir vers NY avec deux A318 de La City (LCY) et faire une étape à Luton (LTN) pour remplir les réservoirs, tout ça parce que leurs A318LR, avec le plein kéro, ne pouvaient pas décoller de LCY. Il y a fort à parier que les A318 décolleront de LCY avec peu de kéro pour aller jusque LTN. Pour ce qui est de détruire la planète, la chasse aux gaspillages, je te suggère d'aller avec des sacs plastiques dans les champs et de récupérer les pets des vaches. Le méthane qu'elle dégage représente une des premières sources de polution au monde. Et en plus on pourrait s'en resservir. Les compagnies aériennes mettent en place beaucoup de mesures pour réduire la consommation de kérosène, et les avionneurs se cassent le cul à trouver des moyens de baisser cette conso. (même la DGAC s'y met avec les descentes continues) Si les automobilistes avaient fait autant depuis 5 ans que les compagnies aériennes ou les avionneurs, il y a fort à parier qu'on roulerait presque tous à l'électrique...[/quotemsg] Dans le genre étape à la con on a eu le Charleroi-Liège-Je sais plus où en Turquie qui a du être interdit par arrêté ministériel. Les avionneurs ont fait des progrès en 5 ans, c'est sur mais, rappelle moi, c'est quoi l'âge moyen des avions dans le ciel ? Et pour les voitures ? Les efforts faits ces 5 dernières années seront visibles dans 10 à 15ans (si pas plus), pour les voitures l'effet est visible deux fois plus vite et vu la fréquence de sortie des nouveaux modèles, on est plus dans une dynamique d'évolution continue (mais trop lente). De toute façon, vu que dans 5ans on peut s'attendre à du 200€ le baril de brut (croyez pas que ça va rester en $ tout le temps, l'Iran vend en € et d'autres vont suivre si le $ continue de se casser la gueule) il va falloir changer les mentalités, le transport en commun ce sera être rentable tout en restant abordable pour que les gens puissent se le payer, une suppression des vols les plus courts (remplacés par le train dans la plupart des cas). C'est sur, y a pas que sur l'aviation qu'il faut taper niveau pollution vu que, comme tu l'as dit, ce ne sont pas les pires mais si tu veux diminuer de 50% les émissions humaines de gaz à effets de serre tu dois t'attaquer à tous les secteurs... Si la Chine voit sa pollution augmenter à toute vitesse, pour info, c'est en grande partie de notre faute...1/3 des émissions sont dues à la fabrication de produits dédiés à l'exportation, au lieu de polluer chez nous, les entreprises ont déménagé pour diminuer les frais et ne plus se préoccuper de normes environnementales. Bref, aller mettre une tonne d'eau dans un avion pour que moins de 10% des passagers puissent se prendre une douche et se la jouer grand luxe c'est gaspiller, rien de plus... Et qu'on arrête avec les vaches qui pètent depuis toujours...même si l'alimentation qu'on leur donne empire peut-être les choses, des tentatives de récupération du méthane ainsi que de diminution de la production via l'alimentation sont à l'étude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 31 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2008 C'est du lourd. A noter la super chorégraphie: je m'approche et je m'éloigne de la caméra. Et puis fnu la gosse de 8ans avec sa capote et qui nous baise [/quotemsg] [:bzh] ah non c'est pas une blague... heu ouais... point positif ils savent ce que c'est qu'une capote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 31 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2008 mais que font les parents :|[/quotemsg]Ils touchent des allocs [:keats:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 31 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2008 [:bzh] ah non c'est pas une blague... heu ouais... point positif ils savent ce que c'est qu'une capote [/quotemsg] Dommage pour eux, ils savent pas encore c'que c'est une fille donc l'intérêt de la capote est limité ^^ Leur quartier est l'un des plus pourris de Belgique, le sol a été trop pollué à mon avis, ça doit influencer leur développement c'pas possible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 31 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2008 Dommage pour eux, ils savent pas encore c'que c'est une fille donc l'intérêt de la capote est limité ^^ Leur quartier est l'un des plus pourris de Belgique, le sol a été trop pollué à mon avis, ça doit influencer leur développement c'pas possible...[/quotemsg] ouais mais au moins ils savent ce que c'est... ça va limiter la reproduction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 31 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2008 Déjà l'accent balieusard c'est vilain. Déjà l'accent belge c'est complètement moisi. Mais là ... c'est géniallissime, surtout avec des voix de pyjamas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 31 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2008 http://www.dailymotion.com/swf/x1snfx&related=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés