MrToc Posté(e) le 22 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2008 le british qui l'attaque avec un club de golf, l'inconscient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 22 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2008 Ca m'a plus l'air d'être un accent américain, mais je peux me tromper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2008 j'ai un affreux doute :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 22 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2008 Américain je dirais. J'suis allergique à l'accent british. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 22 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2008 Bonjour les enfannnnnnts ! Aujourd'hui je n'ai pas de bonbons au miel à vous offrir, mais j'ai une question : Quelqu'un peut-il me dire quelle est la musique utilisée dans le teaser de Tomb Raider Underworld ? Ca va pas être simple [:manneke:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daidaran Posté(e) le 22 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2008 "Lacrimosa" du requiem de Mozart. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 22 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2008 "Lacrimosa" du requiem de Mozart. [/quotemsg]Mon héros :love: Je te dois un bisou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daidaran Posté(e) le 22 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2008 Derien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 22 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2008 magnifique morceau. A pleurer, tiens. http://www.deezer.com/embedded/small-widget-v2.swf?idSong=93149&colorBackground=0x525252&textColor1=0xFFFFFF&colorVolume=0x39D1FD&autoplay=0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daidaran Posté(e) le 22 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2008 Je sais pas, j'ai toujours préféré Beethoven... c'est pas le même style aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 22 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2008 magnifique morceau.A pleurer, tiens. http://www.deezer.com/embedded/small-widget-v2.swf?idSong=93149&colorBackground=0x525252&textColor1=0xFFFFFF&colorVolume=0x39D1FD&autoplay=0[/quotemsg]ouais, j'ai lâché ma ptite larme.. ou alors c'est le doggy bag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrToc Posté(e) le 22 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2008 Je sais pas, j'ai toujours préféré Beethoven...[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrToc Posté(e) le 23 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2008 'tin, depuis lacrimosa j'écoute de la musique classique à fond sur l'ordi, on se croirait chez Kubrick, (j'vais finir damned ) --- ha on sait rigoler chez les serbes, c'est cool l'endroit ! (ps : j'aime bien le crépitement de la rafale, c'est bien rendu sur cette vidéo ) - avec ça au JT, on a pas l'air *efféminés* avec nos zeuvidéos avec juste le démembrement les 1er du mois (sur les plus gores), steu honte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 23 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2008 Je sais pas, j'ai toujours préféré Beethoven...c'est pas le même style aussi...[/quotemsg] complètement différent mais il est vrai que la sonate au clair de lune est un bijou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 23 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2008 Y'a 2 multis qui ont tenté un truc que j'aime pas, dommage pour eux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 23 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2008 Ou ça ou ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 23 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2008 Ou ça ou ça [/quotemsg]T'as rien senti ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 24 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2008 Une video à la con sur Sarko. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2008 Tres con, je l'ai meme pas regardé. Par contre se faire un multi pour se répondre et reremettre encore la video ça m'a fait bien rire.. D'ailleurs c'est dans quel coin Montsouris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 24 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2008 T'as rien senti ?[/quotemsg] y'a tellement de passage qu'au bout d'un moment il peut plus rien sentir [:vanamel:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 24 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2008 Tres con, je l'ai meme pas regardé. Par contre se faire un multi pour se répondre et reremettre encore la video ça m'a fait bien rire..D'ailleurs c'est dans quel coin Montsouris ?[/quotemsg]Y'a un parc à Paris qui s'appelle comme ça. A part ça je sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 25 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2008 http://youtube.com/watch?v=wufO_NjKSKM Je sais pas si c'est un petit comique de chez TF1 qui voulait placer sa blague, mais bon, le film et la scène sont bien choisis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2008 Star wars était pas diffusé au moment ou ils ont pris l'antenne que ça a bugué plusieurs fois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullsay Posté(e) le 25 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2008 Au moins c'est du VOSTFR, c'est déjà ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 25 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2008 Star wars était pas diffusé au moment ou ils ont pris l'antenne que ça a bugué plusieurs fois ?[/quotemsg]SW en plein milieu d'après-midi sur TF1? Je dis pas que c'est pas possible, mais étonnant quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés