patapouf Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2008 Nan mais elle est en deux morceaux, donc il hésite un peu.[/quotemsg] [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2008 [:patapouf:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2008 En plus ce con chante bien ...Voilà la première vidéo de gratteux intéressante du forum. L'aura fallu du temps.[/quotemsg] vu qu'elle était déjà passée, il en aura pa fallu tant que ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2008 ah ? me souviens plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2008 [:patapouf:7] [/quotemsg]Claaaasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2008 [:patapouf:7] [/quotemsg]Il est resté super con le gars à côté :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2008 South Park et World of Warcraft http://www.dailymotion.com/swf/x24kij&v3=1 Source : http://freetopia.free.fr/jeux-video/world-of-warcraft/south-park/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2008 J'adore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2008 [:patapouf:7] [/quotemsg]pub virale pour gatorade.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2008 ah ouais ? c'est coupé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2008 Nan, lui il aurait pas rattrape la balle. T'con heiin [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2008 La chanson du dimanche, c'est mythique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 28 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2008 La cinématique de Diablo 3 présentée au WWI : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 28 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2008 Han dans ma tête j'ai gueulé comme le public ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 28 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2008 et un suplément gameplay http://www.jeux-france.com/flash/flvplayer.swf?videoid=12146 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 28 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2008 L'engouement est quand même bien moindre qu'à l'annonce de SC2 ou on à des frissons à la fin de la vidéo http://www.dailymotion.com/swf/x20o9p&related=1 C'est sûrement parce que je n'ai pas joué à Diablo mais je ne trouve rien de transcendant dans la vidéo de gameplay, ça me rappelle beaucoup Dungeon Siège 2 (très bon jeu d'ailleurs), c'est beau, ça à l'air agréable à jouer mais c'est tout. Enfin c'est peut être le but des Hack'n Slash aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 28 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2008 ça à surtout l'air d'être torché avec des graphismes à la wow qui puducul© Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 28 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2008 http://www.dailymotion.com/swf/x5x3cv&related=1 Il est reviendu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 28 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2008 OMG il est brutal le barbare !! Sympa l'interaction avec le décors, par contre la partie jeu de plateforme avec le saut là, ça pue un peu duk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 28 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2008 Bon bah il est temps de réinstaller Diablo II Quelle claque ce Diablo III, j'en suis sans voix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 28 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2008 Y'a eu un reset du ladd y'a 2 sem en plus Étant donné que comme tout bon player de d2 j'étais quasiment sur de l'annonce, l'effet était moindre, mais la vidéo m'a vraiment coupé par contre les graphismes rappellent wow effectivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 28 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2008 C'est vrai que le style rend le jeu un peu (beaucoup ?) moins sombre que ses prédécesseurs, mais de la à comparer à WoW y'a de la marge, quand-même. 'fin on voit pas de rose, quoi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrToc Posté(e) le 29 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2008 L'engouement est quand même bien moindre qu'à l'annonce de SC2 ou on à des frissons à la fin de la vidéo[-vidéo-de-la-mort-qui-tue-tout-du-siècle-] [/quotemsg] Hein.. heu, quo' quoi ?? *lapin cortex* ... je l'avais pas cru l'histoire des frissons, mais si ils y sont et pas qu'un peu ! et pas que des frissons, la larme à l'oeil, l'état d'émerveillement, c'est magnifique ! *snif* à chaque fois que je vois cette vidéo, j'ai ces impressions... et merci encore joystick d'avoir offert le poster du marine, à ce moment précis où il dit : " Hell, It's About Time ! " :sol: --- édit : je viens de revoir la vidéo en anglais, en très bonne qualité, avec le son bien fort. Pfffffouu, wouaw ! les frissons de taré qui te parcourt tout le corps, toutes les 2 secondes... super impressionnant ! ça remonte à loin 1998... 10 ans déjà ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés