[ Youtube, Google videos, Koreus ] Les videos phares du moment


Ag0Nie

Messages recommandés

Modélisation du développement de python.

On peut dénoter deux gros événements: an 2000, popularisation du langage et 2005/2006, qui est je pense l'effet Ubuntu.[/quotemsg]

ya une erreur: ya pas moi à la fin.

me suis amusé aujourd'hui: les paramètres N2 des moteurs, l'altimètre (putain j'en ai chié, c'est un altimètre + un alticodeur en fait) et le vario.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dit toujours que les gens normaux n'ont pas d'histoire.....

C'est malheureux de voir cela car j'avais eu l'occasion de voir plusieurs émissions de ce journaliste et je les avaient trouvées pas mal, mais là on est tombé bien bas....

Comme c'est des personne majoritairement francophones qui vont regarder cette émission, quel intérêt à montrer monsieur et madame tout le monde, suffit de sortir un peu de chez soi et voilà... Ainsi on montre des personnes (et pas les plus cultivées non plus) non représentatives d'un pays.

Cela m'a fait pensé à l'ancienne émission strip-tease sauf que là ça se voulait montrer "LA Belgique" au lieu de montrer des cas sociaux.

Edit : Grillade de 5 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup son emission, et faut savoir qu'il part à l'impro, il les choisi pas les personnes, il demande à ceux qu'ils rencontrent si ils veulent l'heberger et point barre. Apres si il tombe sur les moins futés ce n'est que fortui.

Certes ils pourraient ne pas filmer et aller voir ailleurs, mais alors le concept de l'émission n'a plus lieu d'être c'est a dire, partir a la rencontre des gens.

J'me souviens de l'emission en nouvelle guinée. Il était en pleine jungle et il a rencontré des gens sur la route qui l'ont aidé et hebergé. Et on se rend compte que c'est souvent ceux qui en ont le moins, qui donne le plus quand on regarde cette émission.

Après strip tease, c'etait vraiment le but de l'émission de montrer des cas comme les paysans avec leur soucoupe ou la famille qui découvre internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Johnny Lee, le génial cinglé createur d'applications utilisant la wiimote pour detecter les mouvements dans l'espace est de retour..

La première permet grâce aux Wiimotes de détecter l’orientation d’un support en carton sur lequel un projecteur adapte l’image selon les mouvements..

La seconde vidéo est une démonstration de tracking dans l’espace (3D) avec minimum 2 wiimotes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement