AzzA Posté(e) le 17 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2008 J'ai trouvé ça chiant, long, pas drole et vraiment pas interessant.. Y'avait un message caché dans ce merdier ? [/quotemsg] Vieil aigri j'ai bien aimé, moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2008 J'ai pas du regarder la meme video que vous ou alors je comprend vraiment pas.. Une video avec des rouges qui pounent des bleus amorphes je vois pas trop ce qu'il y a d'excitant la dedans.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 17 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2008 vidz tf2 sympatoche : http://www.vimeo.com/996910[/quotemsg] C'est puissant ça. Très bien filmé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 17 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2008 comme le casque, j'ai trouvé ça foutrement chiant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 17 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2008 il en faut pour tous les gouts... Y'en a qui sont encore fans de star wars, si ça c'est pas une preuve. :X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2008 comme le casque, j'ai trouvé ça foutrement chiant[/quotemsg]Merci, tu passeras prendre ton cheque lundi.. il en faut pour tous les gouts...Y'en a qui sont encore fans de star wars, si ça c'est pas une preuve. :X [/quotemsg] Sans parler d'Indiana Jones.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 17 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2008 Je l'attends , mine de rien, celui là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2008 20 ans apres, retourner voir un indiana jones au ciné c'est jouissif pour moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 17 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2008 oublie pas le sopalin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 18 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2008 même si j'ai jamais joué à tf2, j'ai bien aimé.. Elle est vraiment sympa cette campagne de pub autour du jeu [/quotemsg]Attention, celle n'a n'est pas une vidéo réalisé par Valve, mais par des gens extérieurs, des "amateurs". Elle n'atteint pas, je trouve, la qualité des vidéos faites par Valve, mais je l'aime bien quand même (sauf quelques moments un peu trop mou). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 18 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2008 Et le passage avec le heavy [:bzh] A noter que les passages où ils parlent sont faits avec les voix de TF2 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 18 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2008 Le "Get behind me doctor - Ja wohl" ne trompe pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 18 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2008 J'l'ai en mp3 celui-là, si vous voyez de quoi je parle. ( http://fr.youtube.com/watch?v=hTocPBgyYwA ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 18 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2008 http://www.koreus.com/video/souffle-reacteur-avion-chasse.html excellent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 18 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2008 Il a du avoir un gros coup de chaud ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 19 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2008 au gnouf, 15 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 19 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2008 Faut bien déconner un peu, hein dPm ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2008 Nom d'une couille de manneke ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 19 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2008 proche du mach Ce sont les Blue Angels, la patrouille de présentation de l'US Navy. Ce sont des cons. (enfin, je les aime pas). pour voir de plus près Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 19 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2008 c'est quoi le flou sur l'arriere de l'appareil ? Distortion de l'air ou chose dans ce gout la ? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 19 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2008 proche du mur du son, il dit le deupeumeu, je crois que visuellement ça donne ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 19 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2008 condensation si je ne m'abuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2008 Faut bien déconner un peu, hein dPm ? [/quotemsg] oh bordle de merde :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 19 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2008 en tout cas les oreilles des gens présents devaient être contentent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2008 bah surtout si t'imagines qu'il ya 80% de dpm, j'espère qu'il y a une boutique qui vend des pantalons dans le coin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés