Jooreixo Posté(e) le 3 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2008 très impressionnant :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 3 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2008 Ombre chinoises [/quotemsg]Effectivement, il doit être super souple des doigts, je suis sûr qu'il serait bon au Rubik's cube Peut on danser la Tecktonik partout ? Certains lieu sont plus marrants que d'autres Oui mais on est pas assuré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2008 Peut on danser la Tecktonik partout ? Certains lieu sont plus marrants que d'autres Oui mais on est pas assuré[/quotemsg]nice la recherche... "teen" xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 3 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2008 nice la recherche... "teen" xD[/quotemsg] Désolé, j'ai C/C le lien comme on me l'a donné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullsay Posté(e) le 3 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2008 Désolé, j'ai C/C le lien comme on me l'a donné [/quotemsg] C'est ce qu'on dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 3 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2008 En tout cas, sur daily, avec ce genre de mot clé, tu trouveras pas ce que tu cherches hein :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 3 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2008 ça pue le vécu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 3 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2008 Et je confirme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 3 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2008 Une vidéo du pyro de TF2 toute mignonne (dure 8 minutes, mais à voir en entier ^^) La même en HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilgore Posté(e) le 3 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2008 Spécialement pour ceux qui ont du mal pour les marches arrières ou les créneaux ! http://fr.youtube.com/watch?v=mVgEJ1a3Zqc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullsay Posté(e) le 3 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2008 Une vidéo du pyro de TF2 toute mignonne (dure 8 minutes, mais à voir en entier ^^)La même en HD[/quotemsg] Déjà passé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 3 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2008 Et alors ? j'avais pas vu, c'est sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 3 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2008 Spécialement pour ceux qui ont du mal pour les marches arrières ou les créneaux !http://fr.youtube.com/watch?v=mVgEJ1a3Zqc[/quotemsg] Les tarés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 4 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2008 Déjà passé [/quotemsg] [:patapouf:11] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steel Posté(e) le 4 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2008 Encore un truc que j'ai pompé sur NoFrag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunedain Posté(e) le 4 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2008 J'ai vue ça hier, sur Nofrag aussi, j'ai pas osé poster ça ici. C'est vraiment con mais fendard ... [:dunedain:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 4 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2008 Who's got their balls, out ?! who ! you ! you ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 4 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2008 Spécialement pour ceux qui ont du mal pour les marches arrières ou les créneaux !http://fr.youtube.com/watch?v=mVgEJ1a3Zqc[/quotemsg] Ce système (4 roues directrices) existe déjà sur certains 4x4 et Pick Up ^^ Mais sinon il maîtrise bien les 2 volants à la fin ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 4 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2008 ça existe surtout dans le domaine agricole et militaire depuis très longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 4 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2008 http://www.youtube.com/watch?v=ewKxzypLlNM&rel=1 (désolé, j'ai pas trouvé de version non censurée :x ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2008 excellent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 4 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2008 smoke on the water version zen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 4 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2008 Ce système (4 roues directrices) existe déjà sur certains 4x4 et Pick Up ^^ Mais sinon il maîtrise bien les 2 volants à la fin ^^[/quotemsg] Ils sont deux. [:lowskill:7] @Dpm: Excellente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 4 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2008 smoke on the water version zen[/quotemsg] énooorme savent plus quoi inventer: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 4 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2008 Quand un ptit craque au spectacle de son école (surement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés