bullsay Posté(e) le 30 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2008 http://www.youtube.com/watch?v=kZFEstNlTqU&rel=1 Simpsons @ IRL ! J'adore [/quotemsg] Que c'est vieux La Tecktonik, c'est la danse pour ceux qui ne savent pas danser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 30 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2008 Ils sont pas peur de tomber en avant ? xD[/quotemsg]l'alcool aidant.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 30 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2008 ...[/quotemsg]En même temps si tu arrives à placer un p'tite truc comme çà avec 2/3 potes en soirée ça le fait bien tu sais le genre de truc que tu essayes de faire passer comme impro alros que tu as répété 12h ds la cave [:lowskill:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 30 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2008 Le Jumpstyle ça me dérange moins que la tektonik (-ta mère, oh oh oh !). De toute façon j'aime bien les morceaux electro lobotomisant. Simpsons IRL :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2008 Bon allez ça faisait longtemps qu'on avait pas vu les soeurs Hensel et vu que personne ne mange de la raclette a 16h, devrait pas y'avoir trop de retour gastrique.. http://www.youtube.com/watch?v=BkKWApOAG2g&rel=1&border=1 "Plus sérieusement : j'ose même pas imaginer les difficultés qu'elles rencontreront dans leur vie mais je dois avouer que la façon dont elles sont synchronisées, alors même qu'elles doivent se partager plus ou moins la moitié de leur corps chacune, est fascinante. Comme quoi, pour l'informatique comme pour l'humain, une liaison physique ça marche toujours mieux que le wireless." ©un inconnu sur un blog nofrag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2008 Vu que la grognasse a deux tetes a pas de succés, je met du plus simple. Ca rappellera peut etre un truc a ceux qui connaissent les entrainements du bowling sur wii sport : but du jeu traverser 4 pistes de bowling en diagonale a l'aide de tremplin en faisant un strike au final.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2008 C'est pas un mauvais lui, joli effet sur la fin ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 30 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2008 C'est ça le jumpstyle, et c'est tout le temps la même chose Bref les crises d'épilepsie sont localisés plus bas chez :/ Faudrait qu'on croise les 2 pour rire xD. J'fais mes études en flamand, et ya 2 ans je me suis ramené à un petite soirée d'un type de l'école , ils dansaient tous comme ça. Bref je connaissais pas, j'ai pas essayé de comprendre et je me suis barré aussi sec Et à Bruxelles c'est plutôt rare, mais y parait qu'en Flandre on en croise à peu près partout. Et les hollandais ont le "hakken" qui est super aussi dans son genre [/quotemsg] Moi je propose de mixer les deux... Le jumptonik. Chui sûr qu'on peut vendre un nouveau concept qui en plus de réunifier durablement la jeunesse flammande et la jeunesse wallonne va nous rapporter des tunes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2008 Ca ferait une génération de cardiaques ... Remarque, c'est pas plus mal, ça épurera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 30 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2008 Ca ferait une génération de cardiaques ...Remarque, c'est pas plus mal, ça épurera.[/quotemsg] Comme dirait un pote: Darwin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2008 Bon allez ça faisait longtemps qu'on avait pas vu les soeurs Hensel et vu que personne ne mange de la raclette a 16h, devrait pas y'avoir trop de retour gastrique.. http://www.youtube.com/watch?v=BkKWApOAG2g&rel=1&border=1 "Plus sérieusement : j'ose même pas imaginer les difficultés qu'elles rencontreront dans leur vie mais je dois avouer que la façon dont elles sont synchronisées, alors même qu'elles doivent se partager plus ou moins la moitié de leur corps chacune, est fascinante. Comme quoi, pour l'informatique comme pour l'humain, une liaison physique ça marche toujours mieux que le wireless." ©un inconnu sur un blog nofrag [/quotemsg]tain si jamais elles atteignent la 20aine, ça va être partouze avec une seule fille :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 30 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2008 tain si jamais elles atteignent la 20aine, ça va être partouze avec une seule fille :| [/quotemsg] au moins, si tu peux pas satisfaire les deux, t'as une excuse xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 30 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 30 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2008 enorme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 30 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2008 super bien fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 30 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2008 Ca ferait une génération de cardiaques ...Remarque, c'est pas plus mal, ça épurera.[/quotemsg] Pas si sur, le jumpstyle doit être assez mortel physiquement...ça doit donner une assez bonne condition physique. Mais bon, faut réussir à garder une santé aussi saine ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 30 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2008 Moi je propose de mixer les deux... Le jumptonik. Chui sûr qu'on peut vendre un nouveau concept qui en plus de réunifier durablement la jeunesse flammande et la jeunesse wallonne va nous rapporter des tunes ![/quotemsg] Musique hardstyle > Jump > Tecktonik. Go wikipedia o// Le jump et la tecktonik sont liés, l'un "descendant" de l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 30 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2008 Le plus gros coup monté fait a la pub téléphonique... (J'en profite pour dire que c'est un véritable fléau cette merde!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2008 Le plus gros coup monté fait a la pub téléphonique...(J'en profite pour dire que c'est un véritable fléau cette merde!)[/quotemsg] Absolument enormissime, me suis gaufré de la chaise a force de rire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 30 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2008 Le plus gros coup monté fait a la pub téléphonique...(J'en profite pour dire que c'est un véritable fléau cette merde!)[/quotemsg] énoooooooooooooooooooooooooooooorme je tenterais ça la prochaine fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 30 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2008 [:eveden:1] Enaurme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2008 merveilleux [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 30 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2008 On va faire une ligue des piégeurs de pub, comme ca ils arrêterons de nous faire chier a force de passer pour des cons sur le web Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2008 La dernière fois j'en ai eu un... - Bonjoru monsieur, je vends des assurances pour l'immobilier- Ah désolé je suis sdf - au revoir monsieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 31 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2008 c'est über vieux et beaucoup de doutes planent sur ce truc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés