Exyntigor Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2007 Euh... Dis Darthounet... Tu as tapé quoi pour trouver ça ? Zoophilie, pédophilie ou les deux ? Nan parce que justement hier je faisais une recherche.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2007 j'ai mis pedopsychiatrie dans google.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2007 Je me disais aussi.. En tout cas ça m'a fait marrer.. J'ai transmis à un ami accro.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2007 Enorme xD Le gars (madame?) qui film n'a absolument aucune conscience, ca doit être un grand frère [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2007 Le gars (madame?) qui film n'a absolument aucune conscience, ca doit être un grand frère [:xdddd][/quotemsg]c'est le syndrome vidéo gag, l'autre peut se faire déglinguer en face de lui, le mec derrière la caméra ne pense qu'à se bidonner :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2007 Enfin ca donne des trucs sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2007 ahah Darth c'est énorme ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2007 [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2007 Trop facile d'éplucher des oeufs durs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2007 :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2007 plait-il? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2007 j'en ai marre que tu postes des vidéos dégueulasses sinon ça pète comme technique, jvais tester ça tout de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2007 t'oublies pas, tu souffles, t'aspires pas, on viendra pas te sauver si tu t'étouffe avec un oeuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullsay Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2007 Le meilleur épisode que j'ai vu. Alors ça vient ?! P'tite bi** ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2007 tu peux pas t'etouffer avec un oeuf même dur, c'est suffisament élastique pour passer DEMONSTRATION !!!! [:keats:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2007 alors t'as essayé au lieu de faire le mariole? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2007 j'avais pas d'oeuf :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2007 regardes la 2e vidéo ca t'aidera à patienter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2007 J'fais pareil avec les testicouilles de mon colloc'.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2007 en même temps tu lfais une fois après tu peux plus recommencer :spamafote: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2007 Si, tu peux recommencer une fois... Aurais-tu quelque chose à nous avouer loul ? T'es apparenté à Adolph ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2007 Ou à Small. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2007 Comme quoi les mecs qui se plaignent de la complexité pour refaire leur arbre généalogique n'ont jamais vraiment cherché.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2007 J'fais pareil avec les testicouilles de mon colloc'..[/quotemsg]d'un point de vue purement stratégique, "les" indiquant un pluriel et l'être human étant normalement constitué de 2 testicouilles, tu peux jouer une fois, après c'est game over Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2007 Ouai, mais comme tu vois sur la vidéo tu fais un oeuf puis l'autre, soit un oeuf à la fois ou encore un oeuf après l'autre. Ce qui revient à un testicouille puis l'autre, soit un testicouille à la fois, soit un testicouille après l'autre. Soit deux interventions. Donc tu as tort. Donc tu n'as qu'une couille. Donc t'es un multi de Small. CQFD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés