patapouf Posté(e) le 19 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2007 yep , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 19 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2007 C'est à vomir le truc sur la fourrure :/ Par contre c'est impressionnant comment ca s'enlève "facilement" on aurait dit il enlève un manteau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 19 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2007 http://www.dailymotion.com/swf/yxst1atqWGMSvhSjF Je, je t'aime aussi...[/quotemsg] Excellent.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 19 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2007 http://www.dailymotion.com/swf/yxst1atqWGMSvhSjF Je, je t'aime aussi...[/quotemsg] c'est excellentissime ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2007 /me agree Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 19 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2007 edit: juste parce que j'adore ce qu'il fait et qu'il me fait bien marrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullsay Posté(e) le 19 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2007 Error Schtroumphy :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 19 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2007 http://www.dailymotion.com/swf/yxst1atqWGMSvhSjF Je, je t'aime aussi...[/quotemsg] Elle est passé sur koréus y a 6 mois ... Enfin, les Robot Chicken ça dépote. Je vous conseille de trouver la version intégrale de la soirée spéciale Starwars, tout les sketchs sont énormes. ^^ PS: les fourrures c'est bibi qui les avaient postées à l'époque, toujours aussi dégueu. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 19 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2007 Michael Youn, notre Ali G nationnal? hey, il connait les insultes de Ross et Monica il est fort pour faire sortir tous les clichés de ce genre de clips Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2007 Le clip est pas mal en soi puisque ça révèle un certain fond de vérité, mais Yelle .. Yellle .. qu'est-ce que je peux la vomir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 19 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2007 A cause des garçons, on met des bas nylons, on se crepe le chignon! vive la reprise tektonik ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2007 Même pas Tektonik, à la base, sa reprise. Elle a surfé sur la vague comme une chacal qu'elle est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 19 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2007 J'connaissais pas Yelle...j'suis sur le site officiel, ça a pas l'air très fin...et on reconnait vachement certaines influences (Lio and co) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 20 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2007 Daft punk- Harder Bodies Faster Stronger Ceux qui connaissent la musique se doute qu'elles vont pas rester tranquilles très longtemps http://www.dailymotion.com/swf/3Sqh08F3mbgFpoAH5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullsay Posté(e) le 20 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2007 C'est pas mal non plus ça. J'avais juste vu Daft Hands personnellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 20 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2007 EDIT : Vu Yelle en concert, et ben elle assure, alors certes y'a un coté un peu nian nian dans certaines de ces chansons, mais elle assume ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 20 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2007 Yaelle ? Ou Yelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 20 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2007 (rire) : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2007 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tirlibibi Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2007 Du speed dating a la belge http://fr.youtube.com/watch?v=o7tdnNXpnx4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2007 Faut attendre l'arrivée du gars en orange... :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2007 toujours aussi sympa celui là, surtout vu l'age qu'il avait à l'époque ^^ tiens : le même mec : Mais Junior reste la référence pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullsay Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2007 Un robot qui chante "Still Alive" : Est-ce GLaDOS ? Créer par la société Interbots. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés