DrDoc Posté(e) le 17 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2007 xDD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 17 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2007 un peu d'autodérision.. Au fait c'est qui le monsieur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2007 http://www.elysee.fr/webtv/index.php?intChannelId=10&intVideoId=101 :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 17 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2007 Heu...Mais encore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2007 Crysis c'est déjà tres beau a la base, mais quand on bidouille un peu les effets de lumiere et de particules avec un tweaker ça devient bluffant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 17 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2007 la vidéo est trop petite pour qu'on voie une grosse différence. Mais en tout cas Crysis : 1Carte graphique : 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 17 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2007 J'ai vu la démo de Crysis sur un Pc d'un de mes amis ( un bon PC ) Qu'est ce qu'il est beau mon dieu. C'est vrai la vidéo on voit pas vraiment la beauté du jeu. C'est le problème du streaming . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2007 Quand on connait le jeu par coeur on reconnait quand meme la qualité du streaming.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 17 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2007 http://www.youtube.com/watch?v=l09j6aF_UBk&rel=1 c'est beau [/quotemsg] Faut quand même préciser que cette vidéo c'est un sketch d'un humoriste belge (à la con). Même si c'est un peu le même état d'esprit. L'extrème droite flamande a ressorti y a pas longtemps une phrase de Leterme (le "formateur" du gouvernement, celui qui est censé finir premier ministre) : BHV = 5 minutes de courrage politique. Et après, on se demande pourquoi les francophonnes en veulent pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2007 Et c'est François Pirette, pour répondre à la question de Loul ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 18 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2007 Bah il est bon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 18 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2007 Rooh, je l'avais raté celui la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 18 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2007 Il est passé celui avec le paillasson? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 18 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2007 Rooh, je l'avais raté celui la...[/quotemsg] MORT DE RIRE !!!! tain, un vainqueur celui là! c'est comme le mec qui va braquer un épicier, puis sortant son flingue avec trop d'entrain, il le lâche, l'épicier le récupère et le braque, lui intimant de se barrer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2007 il est bon comme clown. Comme braqueur un peu moins quand meme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 19 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2007 Rooh, je l'avais raté celui la...[/quotemsg] XDDD Mais qu'il est con ce type ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 19 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2007 Je préviens juste d'une chose... Moi qui suis loin d'être sensible cette vidéo ma retourné l'estomac... D'ailleurs si un modo veut que je supprime je le fais dans la seconde. La vidéo montre comment dans certaines exploitations ils font pour maximiser les profits....(fourrure) http://www.petatv.com/tvpopup/Prefs.asp?video=fur_farm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2007 Si c'est du genre de celle que keatsouille a poster y'a quelques années et ou on voit les nanimaux se faire depecer vivant, ecraser la tete a coup de savate etc... on a survécu et c'est instructif.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 19 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2007 C'est du genre ouais C'est instructif certes, mais vraiment horrible à voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 19 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2007 C'est du genre ouais C'est instructif certes, mais vraiment horrible à boir...[/quotemsg] (Je vais juste éviter le jeu de mots a chier de mauvais goût). Faute de frappe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 19 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2007 Oui... -.- Edit : D'oh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2007 Si c'est du genre de celle que keatsouille a poster y'a quelques années et ou on voit les nanimaux se faire depecer vivant, ecraser la tete a coup de savate etc... on a survécu et c'est instructif..[/quotemsg]j'ai jamais posté ce genre de vidéo ici :| Mai sje me souviens que vous en parliez (jamais eu le courage de regarder ce truc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 19 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2007 j'ai jamais posté ce genre de vidéo ici :| Mai sje me souviens que vous en parliez (jamais eu le courage de regarder ce truc)[/quotemsg]tapette sinon, on m'a fait tourner documentaire sur les conditions de vie animales, c'est très trash aussi, mais aussi très instructif.. http://freeflashplayer.net/embed.php?swf=http%3A%2F%2Ffreeflashplayer.net%2Fflvplayer.swf%3Fvid%3D5861 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullsay Posté(e) le 19 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2007 http://www.dailymotion.com/swf/yxst1atqWGMSvhSjF Je, je t'aime aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 19 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2007 excellent ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés