Darth le vioc Posté(e) le 8 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2007 L'auto quote de la mort.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2007 qui tue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 8 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2007 Qu'est ce qu'il t'arrives Zealot ? (Je le connais, et là il est bizarre xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullsay Posté(e) le 8 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2007 Désolé désolé :/ Erreur de ma part, je pense que j'ai voulu modifier mon message mais à la place je l'ai quoter. Toutes mes excuses :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2007 Désolé désolé :/Erreur de ma part, je pense que j'ai voulu modifier mon message mais à la place je l'ai quoter. Toutes mes excuses :/[/quotemsg] nous ne t'excuserons jamais pour une telle perfidie! AU BUCHER! [:keats:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2007 Signé la direction ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2007 Une interview débile de la bande "d'une case en moins", aussi connu pour "Nerdz" et autre joyeuseté avec en principal acteur Davy mourier et son blog bien connu www.badstrip.net http://www.youtube.com/watch?v=ei9LhGR88hI&rel=1&border=0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 8 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2007 chuis fan du "salut" au mégaphone à la fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2007 Au moins un qui aime la vidéo moisie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 8 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2007 J'suis bon public... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2007 On saiske ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 8 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2007 t'imagines la progéniture ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 8 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2007 Moi j'ai bien aimé mais je l'ai pas dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2007 t'imagines la progéniture ?[/quotemsg]Au moins on est d'accord sur la couleur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2007 Le vomatron, une attraction a sensations qui porte bien son nom.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 8 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2007 edit : gniiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2007 Tu oses ressortir la mer noire ? Pourquoi pas super timor.. D'ailleurs y'a quelques jours avait lieu un question pour un couillon junior, première question un mec buzz vachement vite et balance un "c'est la mer noire" qui explose de rire les 3 autres concurrents.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 8 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2007 Tu oses ressortir la mer noire ?Pourquoi pas super timor..[/quotemsg] Au moins on est d'accord sur la couleur..[/quotemsg] [:patapouf] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2007 Le vomatron, une attraction a sensations qui porte bien son nom.. [/quotemsg]j'ai ri, p'taiiin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2007 Le vomatron, une attraction a sensations qui porte bien son nom.. [/quotemsg]'culé ! :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 8 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2007 Bourdel, ça me fait trop flipper ce genre de manège maintenant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2007 Et aujourd'hui c'est super dangereux, on l'a vu avec le Booster.. Du coup une video de circonstance, la mort expliquée par M. Manatane : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 8 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2007 Le Booster c'est trop énorme Mais bon quand j'imagines que j'aurais pu être dans celui qui a craqué :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2007 http://www.jeuxvideo.tv/battlefield-bad-company-video-127190.html J'ai avalé la fumée de travers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 9 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2007 Enorme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés