Lord_of_time Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2007 Techniquement, elle est moyenne, conceptuellement, elle est fun =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steel Posté(e) le 8 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2007 X Wing Rocket :mouais: http://embed.break.com/Mzc4MjM4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 8 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2007 c'est plus ce que c'était les xwings [:patapouf] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2007 http://youtube.com/watch?v=MF4H1Ut9jLU Classe edit: Si c'est pas fake (genre sa-mp), oh putain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 8 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2007 J'ai l'impression que il y a un low gravity o.O Si c'est pas le cas bah..chapeau bas. (cider c'est bien ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 8 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2007 C'est pas le cas, il a surtout masse vitesse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steel Posté(e) le 8 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2007 Ça me donne envie de le réinstaller ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2007 http://youtube.com/watch?v=MF4H1Ut9jLU Classe edit: Si c'est pas fake (genre sa-mp), oh putain ![/quotemsg] bon, ben faut que je me remette à San Andreas moi :sweat: la première vidéo, c'est pas naturel la vitesse hein... les motos et les vélos vont beaucoup trop vite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 8 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2007 Ca donne envie d'y rejouer mais bon, pas trop envie de me retapper tout le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 8 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2007 Non c'est pas un fake sur sa mp sans addons ou quoi je vois des mecs le faire :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2007 Ca donne envie d'y rejouer mais bon, pas trop envie de me retapper tout le jeu[/quotemsg]si tu l'as sur pc, je peux t'envoyer une sauvegarde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 8 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2007 http://www.geekzone.fr/blog/?2007/10/08/1468-sacre-gali Edit: j'adooooooooooore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 9 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2007 Ca déglingue : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steel Posté(e) le 9 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2007 Un sacré psychopathe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2007 j'ai joui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 9 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2007 Latechnocaylemal http://www.dailymotion.com/swf/dJ5v4pfLRZ1FWlLv8 Les musiques sont disponibles sur cet album : Frazzbass Presents Fuckparade 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2007 Technoviking !!! Au moins 3 jours que je l'avais pas vu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 9 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2007 C'est quoi le trip avec ce gars exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 9 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2007 ....C'est de la musique ça ?... Pu*ain de décadence musicale..... ( Retourne écouter Vivaldi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 9 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2007 http://www.youtube.com/watch?v=fHm2TZK8y7A Pardon aux fans.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2007 Le prochain "soldier of fortune 3" baclé et fait en sous main par des moldaves montre enfin sa gueule dans une video ou le démembrement est activé.. C'est un budget, c'est certainement une méga bouse mais juste pour claquer une rotule avec un M16 ça peut valoir le coup de le tester.. Chez un ami moldave de preference. . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 9 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2007 Déjà vu, mais peut etre que le jeu sera amusant en multi.. Si les developpeurs ont pris des cours pour debugger.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2007 Jamais testé le multi sur un soldier of fortune, d'ailleurs c'est pas ce qui me branche dans un jeu, l'habitude 56k perdure.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 9 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2007 le multi de SOF2 c'était une horreur, le netcode était complétement à chier, c'est limite si ça lagguait pas en local. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 9 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2007 SOF2 en même temps n'etait pas une réussite.. Pour moi seul le premier etait une tuerie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés