[ Youtube, Google videos, Koreus ] Les videos phares du moment


Ag0Nie

Messages recommandés

c'était juste pour souligner le fait que je riais pour des trucs pas franchement très recherchés :D

mais leurs prouts et le sang sont pas bien fouttus, ça gâche tout. La seule chose qui m'a fait sourir, c'est quand le mec gonfle ses fesses, à part ça...

rien que lors de la partie où y'a le chat qui participe au jeu et qu'il essaye de dézinguer le canard, les moyens utilisés sont vraiment très classiques et prévisibles, y'a aucun surprise et pas d'effet de gag, le coup où il grille sa saucisse sur le mec en feu, même moi je peux le trouver, c'est dire que c'est pas très poussé dans la recherche de la blague :D[/quotemsg]

Trou de fesses tu mérites pas que je me décarcasse pour trouver des trucs sur dailymotion :kaola:

J'me suis bien bidonné.[/quotemsg]

Tu as aimé un truc dans ta vie qui n'est pas porteur d'une pomme stylisé au dos!! [:manneke:5]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ouais... imaginez.. c'est sur internet, alors c'est que ça doit être bien, forcément...

on tourne vers un nouveau genre de "révélation de l'année"... avant, les chaines de télé se faisait chier à chercher des gens. Par la suite, elles demandaient aux maisons de disques de fournir les profils à cagnotte et les construisaient elles même via des usines dont le fonctionnement même produisait déjà de l'argent (Pop star academy).

Maintenant, même plus la peine de sortir de chez soit, ou de passer un coup de fils. On fait youtube.com, "chanson" et on tappe dans le plus cliqué pour trouver un truc qui a marché auprès des internautes (comprendre qui a eu de l'audience).

Enfin, on chope le gars et on vend.

Au début, on peut trouver des trucs qui peuvent marcher... Après on finit par ne plus faire gaffe à ce qu'on prend.. et on prend des trucs qui au font sont vraiment débiles, inutiles, sans fond et encore moins de forme, et ils arrivent à le refourguer.

Ils sont quand même géniaux les gens de la comm à la télévision non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement