Simcamb Posté(e) le 9 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2007 Moi j'aime bien la voix du chat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2007 J'me suis bien bidonné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxhac007 Posté(e) le 9 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2007 le coup où il grille sa saucisse sur le mec en feu, même moi je peux le trouver, c'est dire que c'est pas très poussé dans la recherche de la blague [/quotemsg]Il aurait du prendre des marshmallow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2007 c'était juste pour souligner le fait que je riais pour des trucs pas franchement très recherchés mais leurs prouts et le sang sont pas bien fouttus, ça gâche tout. La seule chose qui m'a fait sourir, c'est quand le mec gonfle ses fesses, à part ça... rien que lors de la partie où y'a le chat qui participe au jeu et qu'il essaye de dézinguer le canard, les moyens utilisés sont vraiment très classiques et prévisibles, y'a aucun surprise et pas d'effet de gag, le coup où il grille sa saucisse sur le mec en feu, même moi je peux le trouver, c'est dire que c'est pas très poussé dans la recherche de la blague [/quotemsg] Trou de fesses tu mérites pas que je me décarcasse pour trouver des trucs sur dailymotion :kaola: J'me suis bien bidonné.[/quotemsg]Tu as aimé un truc dans ta vie qui n'est pas porteur d'une pomme stylisé au dos!! [:manneke:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkflye Posté(e) le 9 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2007 Un truc bien fendar en deux étapes pour les connaisseurs de Crobard 1) regardez cette video 2) Ecoutez ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2007 Tu as aimé un truc dans ta vie qui n'est pas porteur d'une pomme stylisé au dos!! [:manneke:5][/quotemsg] Si je l'avais vu sur PC ça aurait forcément été moins drôle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndkorn Posté(e) le 9 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2007 Un truc bien fendar en deux étapes pour les connaisseurs de Crobard1) regardez cette video 2) Ecoutez ça[/quotemsg] Pour une fois que c'est pas une chaine belge qui fait parler d'elle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2007 Si je l'avais vu sur PC ça aurait forcément été moins drôle [/quotemsg]Un jour du gravier se logera dans ta gorge a force de critiquer les pcs.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2007 C'est toi qui me lances sur le sujet mon papy d'amour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 9 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2007 Darth, avale ce que t'as dans la bouche avant de regarder ça! http://www.youtube.com/watch?v=-RIRhguCil0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 9 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2007 Une animation totalement délire dénommée "Kaelou", c'est drole, c'est con, c'est crade et c'est jouissif..J'ai craché mes palmitos dessus, heureusement 3 mn avant c'était le sandwich et ça aurait vraiment été crade.. [/quotemsg]enorme [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 9 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2007 Darth, avale ce que t'as dans la bouche avant de regarder ça! http://www.youtube.com/watch?v=-RIRhguCil0[/quotemsg]Déjà passée me semble genre début juillet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2007 Darth, avale ce que t'as dans la bouche avant de regarder ça! http://www.youtube.com/watch?v=-RIRhguCil0[/quotemsg]Comme dit arca c'est déjà passé et tres mauvais.. Mais merci quand meme.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 9 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2007 Les médias trouvent ça excellent en tout cas, ils en parlent même sur France Inter ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 10 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2007 ben ouais... imaginez.. c'est sur internet, alors c'est que ça doit être bien, forcément... on tourne vers un nouveau genre de "révélation de l'année"... avant, les chaines de télé se faisait chier à chercher des gens. Par la suite, elles demandaient aux maisons de disques de fournir les profils à cagnotte et les construisaient elles même via des usines dont le fonctionnement même produisait déjà de l'argent (Pop star academy). Maintenant, même plus la peine de sortir de chez soit, ou de passer un coup de fils. On fait youtube.com, "chanson" et on tappe dans le plus cliqué pour trouver un truc qui a marché auprès des internautes (comprendre qui a eu de l'audience). Enfin, on chope le gars et on vend. Au début, on peut trouver des trucs qui peuvent marcher... Après on finit par ne plus faire gaffe à ce qu'on prend.. et on prend des trucs qui au font sont vraiment débiles, inutiles, sans fond et encore moins de forme, et ils arrivent à le refourguer. Ils sont quand même géniaux les gens de la comm à la télévision non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2007 Tant qu'il y a des cons pour regarder.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 10 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2007 Ouf, ça fait plaisir, chui pas le seul à trouver ça naze.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 10 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2007 J'ai trouver ça marrant la première fois que j'lai vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 10 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2007 J'allais poster le lien... c'nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul Mais j'suis sûr que ça va cartonner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 10 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2007 C'est nul donc ça va cartonner [:sayotuke:1] edit: http://youtube.com/watch/v/--reyaDgqYc La classe : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 10 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2007 J'allais poster le lien...c'nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul Mais j'suis sûr que ça va cartonner.[/quotemsg] C'est bien ça le problème.. Ils vont nous faire chier encore une fois avec une daube monumentale.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2007 C'est nu donc ça va cartonner [:sayotuke:1] edit: http://youtube.com/watch/v/--reyaDgqYc La classe : D[/quotemsg] C'est moi ou ça ressemble à un vieux remix de doom mal branlé ? edit: http://www.radioblogclub.fr/open/136119/e1m1/E1M1%20-%20At%20Dooms%20Gate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 10 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2007 Doom c'est sur les mêmes bases, mais en un poil plus lent, mais suffit de lire et tu connais la chanson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 10 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2007 Original, au synthé ^^ il suit pas toutes les notes par contre, il le fait un peu à sa sauce. Les solos sont très mauvais même Dommage que ça sature autant, c'est pénible à écouter (en plus de la qualité de jeu toussa... enfin fallait oser [:xdddd]) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 10 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2007 C'est censé etre quoi la chanson ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés