Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2007 ouep mais ça reste pas mal du tout.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 29 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2007 J'ai pas regardé encore mais y a tout un film qui a été fait sous gmod http://www.vossey.com/news/Moteur-----et-action----i12619.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 29 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2007 Salut, moi je fais des films ultra-stylés sur base d'une idée pourrie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 29 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2007 Héhé, c'est exactement ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 29 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2007 Ca melonne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 29 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2007 Salut, moi je fais des films ultra-stylés sur base d'une idée pourrie[/quotemsg]Mon dieu .. 'fin, j'veux dire, chand ! :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 29 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2007 Pour ceux qui aiment bien daft punk. Celui qui a fait ça, il devait bien s'ennuyer. PS : Ca devient intéressant surtout pres du milieu de la vidéo car avant il n'y a pas beaucoup de paroles. Salut, moi je fais des films ultra-stylés sur base d'une idée pourrie[/quotemsg]La pastèque contre-attaque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 29 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2007 Putain mais la gestion de fou ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 29 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2007 "Make it" Powaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 29 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2007 Comment il elle rosk le monsieur la madame ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 29 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2007 Mon dieu ..'fin, j'veux dire, chand dPm ! :ouch:[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 29 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2007 Une suite de la maintenant célèbre vidéo de la fille qui dance sur une musique de daft punk. Cette fois-ci ac les mains!Il faut patienter un peu et ça devient très interressant après! [:marcassin:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2007 Pour ceux qui aiment bien daft punk. Celui qui a fait ça, il devait bien s'ennuyer.PS : Ca devient intéressant surtout pres du milieu de la vidéo car avant il n'y a pas beaucoup de paroles. La pastèque contre-attaque[/quotemsg] Un truc de fou xD Vrament enorme le gars ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2007 [/quotemsg]c'est ca... Reve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 30 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2007 Rocks le kebab. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 30 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2007 Mais comment tu trouves ça ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 30 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2007 Page d'accueil de Dailymotion ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 30 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2007 ah ouai, tout de suite ca perd son charme d'exclusivitée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 30 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2007 Les autres étaient pas en page d'accueil celles que j'ai données ici. Puis même, c'est quand même sympa, alors pour ceux qui vont pas sur la page d'accueil c'est toujours sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 30 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2007 Et en plus c'même pas une bête pub pour son resto (vu qu'on voit pas l'adresse, même sur le site ^^). Par contre, moi qui espérait le clip du nouveau Fatal Bazzoka, j'suis déçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 1 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2007 Bah, en fait, j'lai même pas encore vu moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 1 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2007 Pub Coca Cola ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 1 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2007 Excellente ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 1 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2007 pas mal du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 1 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2007 Trop bon ! [:cramcss] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés