dPm Posté(e) le 8 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2007 Ayait, il est lancé ..[/quotemsg]oh ça va hein, y'en a eu moins qu'à toi l'autre soir (Ce post est sponsorisé par dpm)[/quotemsg]gna gna gna gna gna :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 8 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2007 En même temps, la basket est un sport ricain, ça serait plutôt aux européens de s'adapter ..[/quotemsg]Nan, ce sont deux styles complètement différents, y'a pas à en prendre un puis éliminer l'autre. Pata => Ouais, pis pourquoi y'a pas de tir à l'arc à la télé aussi hein ? Bref, vive le sport sur la 2, vive le sport sur la 3, vive le sport sur la 2, la 3 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2007 Nan, ce sont deux styles complètement différents, y'a pas à en prendre un puis éliminer l'autre.[/quotemsg] Bon bah alors les ricains viennent pas chez nous, et on va pas chez eux. J'vois pas où est le malaise que de vouloir faire une ligue européenne .. En plus, si ça nous permet de nous débarasser de Tony Parker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 8 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2007 Si la ligue européenne peut se rapprocher un peu de la NBA ça ferait pas de mal :x [/troll] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 8 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2007 Bon bah alors les ricains viennent pas chez nous, et on va pas chez eux. J'vois pas où est le malaise que de vouloir faire une ligue européenne ..En plus, si ça nous permet de nous débarasser de Tony Parker [/quotemsg] (désolée de squatter le topic) Y'a déjà l'euroligue en fait. Et le malaise, si une ligue européenne était créée, à la manière d'une ligue de NBA, c'est que les petites villes à petit budget pourraient pas y jouer, aussi bonnes qu'elles soient. Et quand on voit les mentalités des grosses équipes et de leurs supporters, en France, je peux dire que ça me ferait mal au cul de plus avoir que ça comme basket à regarder, surtout s'il faut pour ça que je fasse 400 bornes pour aller à Paris/Lyon/Pau/Nancy. Et s'il y avait toutefois des ligues "inférieures" qui resteraient en place, pour les clubs les moins friqués, il y aurait moins de bons joueurs dispo pour ces ligues, et moins de spectateurs dans ces salles, puisque les moins amoureux du basket iraient voir les gros matchs de ligue européenne, et moins d'affluence = moins de fric dans les caisses = moins d'intérêt pour les sponsors = encore moins de fric = encore moins de bons joueurs. [/squattage] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 8 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2007 De toute façon le sport se joue pour la gloire et non pour la thune, spour'ca que les footballeurs c'est pas des sportifs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2007 (désolée de squatter le topic)Y'a déjà l'euroligue en fait. Et le malaise, si une ligue européenne était créée, à la manière d'une ligue de NBA, c'est que les petites villes à petit budget pourraient pas y jouer, aussi bonnes qu'elles soient. Et quand on voit les mentalités des grosses équipes et de leurs supporters, en France, je peux dire que ça me ferait mal au cul de plus avoir que ça comme basket à regarder, surtout s'il faut pour ça que je fasse 400 bornes pour aller à Paris/Lyon/Pau/Nancy. Et s'il y avait toutefois des ligues "inférieures" qui resteraient en place, pour les clubs les moins friqués, il y aurait moins de bons joueurs dispo pour ces ligues, et moins de spectateurs dans ces salles, puisque les moins amoureux du basket iraient voir les gros matchs de ligue européenne, et moins d'affluence = moins de fric dans les caisses = moins d'intérêt pour les sponsors = encore moins de fric = encore moins de bons joueurs. [/squattage][/quotemsg] J'suis pas forcément d'accord. Le Basket est, tout du moins en France, un sport assez populaire dans la pratique (d'ailleurs y'en a en cours d'EPS) mais il est peu regardé. A part pour les JO voire certains championnats, c'est comme pour le hand, tout le monde s'en tape. Après, pour les petites ligues, au contraire, je pense que ça permettrait à certains bons joueurs de se faire remarquer. Si dans l'état actuel des choses, il n'y a qu'une petite ligue nationale avec tous les bons joueurs aux 4 coins du pays, vas te démerder pour te faire embaucher, y'a plus de place. Avec une popularisation médiatique (et je dis bien médiatique, pas financière) de ce sport, eh bien on en arriverait à un cas similaire au football qui, même si je n'aime pas ce sport tant par l'image qu'il a à mes yeux que par ses valeurs sportives, il a le mérite d'avoir un nombre de clubs assez conséquent. Qu'il y aie une différence de culture, je le conçois, néanmoins je ne pense pas que ce soit mauvais de dynamiser un peu tout ça, y'en a marre de l'hégémonie populaire du football. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 8 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2007 Pondez un topic basket et laissez celui çi pour les vidéos, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadeeoops Posté(e) le 9 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2007 Je sais pas si c'est déja passé, mais j'ai adoré =) http://www.youtube.com/watch?v=0bK63uSTTNs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 9 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2007 ^^, les japonais ont toujours les idées les plus folles, quand je pense que M6 diffuse des emmissions nippones des années 80 .... La télé au japon c'est du délire, en europe comme on copie les Etats Unis on se tappe la télé degradante et obsene. Dommage :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2007 Je sais pas sur M6 mais sur W9 c'est pas si vieux que ça les images. Et comme W9 appartient a M6, je pense que c'est les même emissions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 9 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2007 Je penses plutôt qu'ils passent des émissions des années 90. Dans Menu W9, notamment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 9 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2007 W9 et M6 -> de 86 à 89 Ca ne parait pas vieux ? quand je vois leurs habits quand même . Mais ca n'enleve rien à l'interet de cette emission (bien que devienne beaucoup trop repetitif à la longue) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 9 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2007 Ouais, c'est bien déjanté quelquefois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 9 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2007 L'émission avec les japonais c'est délire ! Les rouges sont à penne avantagés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 9 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2007 bof, ca se voit pas tant que ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 9 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2007 Vidéo pour Darth : Remontée en Lotus Elise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinkes Posté(e) le 9 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2007 Vraiment pas mal les Lotus... Je ne pense pas à un fake, car c'est assez impressionnant, mais faudra quand même m'expliquer le triple dépassage à 35 sec de la fin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 9 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2007 Ah ouais quand meme :x Vive les plaquettes de frein à toutes epreuves car la, ils doivent vraiment eviter de se toucher au centimètre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 9 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2007 T'inquiète les frotements dans ce genre de course sont assez fréquents, je pense qu'il a pas mal "imposé" sont passage bien qu'il est resté très propre. En tout cas, le circuit de Bathurst est tout même magnifique :love: http://www.therealmountpanorama.com/bathursttour/bathurstexploration.php pour info sur le circuit. Je trouve que ces montées et descentes rendent le circuit magique. En rab, je vous offre le plus beau dépassement de tous les temps en F1 : Ca se passe sur le circuit de Spa Francorchamps, on est en camera embarqué dans la voiture de Hakkinen sur Mclaren. Vous avez le droit à une jolie fermeture de porte de la par du Diable Rouge au début de la vidéo mais à la fin.... Regardez jusqu'au bout vous serez pas déçus http://www.youtube.com/watch?v=GAmbIdwcmSo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 9 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2007 Ca trace quand même bien ces petites bêtes la ! faut pas faire de conneries, ça pourrait être fatal :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2007 T'inquiète les frotements dans ce genre de course sont assez fréquents, je pense qu'il a pas mal "imposé" sont passage bien qu'il est resté très propre.En tout cas, le circuit de Bathurst est tout même magnifique :love: http://www.therealmountpanorama.com/bathursttour/bathurstexploration.php pour info sur le circuit. Je trouve que ces montées et descentes rendent le circuit magique. En rab, je vous offre le plus beau dépassement de tous les temps en F1 : Ca se passe sur le circuit de Spa Francorchamps, on est en camera embarqué dans la voiture de Hakkinen sur Mclaren. Vous avez le droit à une jolie fermeture de porte de la par du Diable Rouge au début de la vidéo mais à la fin.... Regardez jusqu'au bout vous serez pas déçus http://www.youtube.com/watch?v=GAmbIdwcmSo[/quotemsg] J'trouve pas ce dépassement très beau, il profite quand même pas mal de la présence du retardataire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2007 C'est surtout qu'il est tout de même audacieux, en bout de ligne sur ce type de circuit ils sont dans les alentours de 330 km/h, voir même plus pour Hakkinen puisqu'il est en aspi derrière Shumacher donc il est bien plus rapide que le deux qui le précèdent. Il faut voir aussi qu'ils sont à un moment donné 3 fronts, et Spa c'est pas un circuit moderne, donc on quelque peu à l'étroit, quand on regarde la vidéo tu vois qu'il a vraiment peu d'espace. Je vais essayer de trouver la vidéo embarquer de Zonta quand il se fait doubler tu verras mieux De plus Hakkinen, n'était pas vraiment sur la trajectoire idéal, puisqu'il se trouvait déjà à l'intérieur du virage donc sont freinage devait être plus fort que les deux autres pour négocier la chicane "Des Combes". Bon comme d'hab la qualité est dégeu, mais la voici : http://www.youtube.com/watch?v=kWX71EZe9S4 Edith : Pour info, ce n'est pas moi qui donné comme titre à ce dépassement. Lorsque que la question est posé, au professionnel de la catégorie, c'est ce dépassement là qui ressort le plus souvent. Après tout est subjectif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2007 Bhaaaa, la F1 c'est le mal ! Aucune sensation, quand je vois la Elise par contre :love: :love: , depuis Poursuite Infernale 2 il m'en faut une :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2007 Acune sensation la F1 :| ? Rien qu'en voyant la vitesse et les virages, j'ai peur pour lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés