Lord_of_time Posté(e) le 2 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2007 T'es sur un forum de Jiik, donc ceux qui comprennent pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 2 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2007 Je dirais même plus, t'es sur un forum de Guiiik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 2 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2007 http://www.dailymotion.com/video/x1zkzi_le-chanteur-masque-nouveau-presiden Le clip beaucoup trop court du chanteur masqué de l'apocalypse qu'est pas content. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 3 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2007 décidemment depuis le début je suis fan de fatal bazooka et ca continue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 3 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2007 http://www.dailymotion.com/video/x1zkzi_le-chanteur-masque-nouveau-presidenLe clip beaucoup trop court du chanteur masqué de l'apocalypse qu'est pas content.[/quotemsg] Merci Didier. Et c'est lui qui l'a envoyé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2007 Vous avez faim ? Mangez une voiture, 100% pur patisserie.. http://www.metacafe.com/fplayer/621682/skoda_always_in_the_top.swf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 3 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2007 J'en mangerai bien, mais c'est quand il pleut que ça doit être marrant à conduire :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 3 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2007 Des fois qu'il ne soit pas encore passé, le clip du célbrè slogan Axe : http://www.metacafe.com/fplayer/615542/hottest_axe_commercial_ever.swf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 3 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2007 Nintendocore. Assez spéciale comme rock, mais c'est surtout le clip :heink: http://www.youtube.com/watch?v=ijpBMB7euRI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 3 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2007 http://www.dailymotion.com/video/x1zkzi_le-chanteur-masque-nouveau-presidenLe clip beaucoup trop court du chanteur masqué de l'apocalypse qu'est pas content.[/quotemsg] Trop fort Didier, j'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torres Posté(e) le 3 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2007 Trop balèze le petit : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 3 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2007 C'est quoi l'interet de sortir des paroles aussi vulgaires sans réel sens profond sur un montage windows movie maker pourri de manifestants ?Franchement je cherche encore. merci d'éclairer ma lanterne.[/quotemsg] Je viens un peu a la bourre, en tout cas je suis entierement d'accord avec toi. Mais se qui me choque le plus c'est que je vois ma soeur qui ecoute cette chanson avec ses copines (11ans) jusqu'a ce soir je n'avais jamais ecouté cette chanson bien que le titre m'avait étonné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 3 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2007 D'ailleurs à ce qu'on m'a dit, les paroles sont celles d'une chanson de rap (de merde). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 3 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2007 Trop balèze le petit : [/quotemsg]Question de rythme :whistle: Si tu m'apprends la chorégraphie ca passe tout seul je pense, ca n'à vraiment pas l'air tres compliqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 3 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2007 Trop balèze le petit : [/quotemsg]Un futur roi du métro xD edit: blackcolin regarde d'autres vidéeos tecktonik de plus grands tu vas halluciner après pour la danse en elle-même c'est une question de goûts, mais la réalisation est très difficile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxhac007 Posté(e) le 4 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2007 La tecktonic j'aime pas... Je me souviens au Bassleader, sur Dark-E, il y avait un cercle ou une team de français de tecktonic s'exhibait, ils étaient en tenue fluos et flash, et ils étaient... gays... Bref la danse leur allait bien On a fait une battle avec eux Jump VS Tecktonic Ils ont commencé, tout le monde autour regardait d'un air lassé... Puis nous, en jump avec un copain, on s'est fait applaudir, les français sont venu nous féliciter en regardant le sol... xD On les a plus revus après :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 4 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2007 D'ailleurs à ce qu'on m'a dit, les paroles sont celles d'une chanson de rap (de merde).[/quotemsg] Et pété un coup. L'argument "ma soeur a 11 ans et l'écoute", voila quoi. Si on devait censurer tout ce qui pourrait heurter la sensibilité des enfants, vieux, intégristes, catholiques, étrangers, polonais, picards, on a pas fini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2007 Elle est naze cte version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 4 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2007 Je sais, c'était pour répondre à Oinj. Et c'est fake, au cas ou vous auriez pas le temps de lire ce qu'il ya au début. C'est fait pour le film Sheitan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 4 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2007 [/quotemsg]On le voit dans le clip de didier super le mec avec le machin blanc sur la tête je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 4 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2007 On le voit dans le clip de didier super le mec avec le machin blanc sur la tête je crois[/quotemsg]Quel clip ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 4 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2007 En même temps tu peux pas nier que c'est de la merde ce clip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 4 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2007 En même temps tu peux pas nier que c'est de la merde ce clip.[/quotemsg]Le fake clip de rap ? Oui, c'est de la merde, c'est fake, c'est fait pour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2007 Quel clip ?[/quotemsg]Y'en a des biens (personne ne voit le rattrapage en speed). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 4 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2007 Quel clip ?[/quotemsg]http://www.youtube.com/watch?v=lLiZS7xv_KI vers 1:11 EDIT : ah merde ça compte à l'envers là... ben à 51 secondes de la fin Et étant donné que c'est la même boîte de prod ça m'étonnerait pas que ce soit bien lui. Mais osef en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés