Wooley Posté(e) le 12 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2007 Pas de ma faute si PCI balance des vidéos déjà mises ! En plus comme j'ai pris le topic il y a à peu prè 5 pages, je suis pas sorti de l'auberge :/ Edith : J'avais compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 13 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palefragger Posté(e) le 14 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2007 Là, faut vraiment être accro... et penser à consulter http://3.upload.dailymotion.com/swf/yQG6wfgnbvEXYd9Yq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whitegoodman Posté(e) le 14 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2007 Ca c'est moi avant avec 300 kilos de plus! Ahah, j'en ris encore! http://www.youtube.com/watch?v=gC0-PJ0DIdE Mais j'ai bien changé! Nan j'deconne. Nan mais sans rire, c'est vrai. :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 14 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2007 [/quotemsg]énorme la chute, et la danse n'est pas mal non plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 14 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2007 Juste...beau... :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 14 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2007 Ultra connu Mais ça reste baleze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 14 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2007 Ah j'aime bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanFFs Posté(e) le 15 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2007 Haha, y a Sadako dans son bain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 15 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2007 Juste...beau... :love:[/quotemsg] Je préfère la version de Patrick Rondat : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whitegoodman Posté(e) le 15 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2007 Citroën 2CV transformer Peut etre deja passée, mais ca pete :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 15 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2007 http://www.youtube.com/watch?v=cZOocQNLCNU [:tantale:3]Gênant d'avoir un gosse comme ça qui passe à la télé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 15 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2007 Spotted Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 15 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2007 Bah oui, la technologie est pas forcément toujours au point Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2007 xD C'est quoi l'appareil? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 15 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2007 des enceintes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2007 Ah ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 15 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lothlor Posté(e) le 16 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2007 http://www.youtube.com/watch?v=85b1eI8UsDU Bon, le truc est super évident et est tres visible, mais au debut, j'ai halluciné... [/quotemsg] J'ai aussi l'impression que les verres sont truqués, il y a du plein au centre de chaque verre, comme un cylindre au centre, ou alors seulement un espace tout au centre (sinon je pense qu'il n'aurait pas assez de liquide, même avec le fond d'eau des verres), je me trompe peut être ça n'engage que moi . D'ailleurs je n'avais pas remarqué qu'il y avait un peu d'eau dans les verres, maintenant je comprend comment il arrive à tous les remplir à la fin, car avec la technique des verres truqués ça ne suffisait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 17 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2007 [/quotemsg]Un moyen comme un autre de se gratter l'arrière train Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 17 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2007 En fait il se tappe la main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 17 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2007 exactement la même sensation xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 17 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2007 En fait il se tappe la main [/quotemsg]Oui si on regarde jusqu'à la fin on voit qu'il a prit son pied en effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 17 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2007 oh le beau joujou!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 17 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2007 Les pires scènes du cinéma ! http://www.break.com/index/worst-movie-scenes-ever.html J'avoue qu'il y a surement pire mais ils font déjà fort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés