AzzA Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2007 OVNI pris en flagrant déli de vol stationnaire dans le sud de la france il y a quelques jours.. I want to believe :bounce:[/quotemsg] Le mec plein de conviction : "ah on dirait que ça bouge" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 10 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2007 Un speed-painting réalisé par Nicco Di Mattia en 5/6 heures sur superman : Un autre sur John lock de LOST: Pour ma part, je commençais à faire mumuse avec une tablette graphique... Bon ben je l'ai foutue au placard. Le site du bonhomme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 10 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2007 sauf que c'est spiderman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 10 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2007 j'ai regardé le spiderman (), et c'est vraiment impressionant. Faut quand même être vachement doué pour faire ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 10 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2007 Le john lock est encore plus impressionnant, et je vous proot j'éditerai pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 10 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2007 c'est pas plus mal, sinon les gens comprendraient pas pourquoi on se fout de toi :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2007 Le john lock est encore plus impressionnant, et je vous proot j'éditerai pas [/quotemsg]6 jours de retard sur les conneries koreus tu tefais vieux pataprout.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 11 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2007 toujours moins que toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2007 Quedal t'es moche en plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 11 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2007 oui mais moi je vends pas des cookies aux noobs. Et la beauté c'est subjectif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2007 La beauté interieure ça existe pas, si tu ressembles à une plaque de BA13 t'étonnes pas de trouver que de la laine de verre pour te toucher.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 11 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2007 En tous cas, moi quand on me touche, je fais pas que des pisseuses. [:patapouf] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 11 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2007 Manque pas un "nananère" qqpart ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 11 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2007 il est dans mon smiley Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 11 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2007 Les papys qui retournent au bac-à-sable, si s'pas mignon (popcr0n) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2007 En tous cas, moi quand on me touche, je fais pas que des pisseuses. [:patapouf][/quotemsg] Ton gamin et demi est pas mieux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 11 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2007 Mon nom restera dans l'histoire, pas le tien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 11 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2007 http://www.kamazutra.be/marine/ j'suis mort de rire xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2007 http://static.koreus.com/flvplayer.swf?file=http://media7.koreus.com/00058/200704/alan.flv Je crois que c'est un bon :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 12 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2007 je suis fan de cet homme la ahrm, ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 12 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2007 Oh putain le mec =| Je doute quand meme de sa sincérité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 12 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2007 Soyez comme môa ! Soyez cool [:wooley:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 12 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2007 We've got a winner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 12 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2007 Comme je me fais chier, je me suis amusé avec un peu d'eau et 5 verres http://www.supadump.com/v-73-magie.html :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 12 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2007 http://forum.vossey.com/vosseycom/General/Divers/youtube-google-kamazutra-sujet_3502_102.htm#t317328 (déjà postée donc ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés