Darth le vioc Posté(e) le 25 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2007 ça va remplacer "this is spartaa" dans mon coeur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 25 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2007 j'ai vu ça en live hier... c'est...spécial comme rire :/ Et la nana est banquière, ça doit être joli dans l'agence ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 27 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2007 Un détournement de Mozinor que j'apprécie particulièrement.Fiouhh... Superbe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 27 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2007 Et dire que j'ai jamais vu Titanic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 27 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2007 J'l'avais jamais vu celui là, vraiment bien foutu =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 27 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2007 bien foutu =) [:edith] merde je radote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 29 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2007 Et dire que j'ai jamais vu Titanic [/quotemsg] :ouch: t'es pas sérieux? il est à voir ce film quand même D'ailleurs je l'air re-regarder hier soir, ça faisait un moment que je voulais le revoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 1 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2007 http://www.koreus.com/media/voiture-araignee.html spider car : mécanique impréssionante mais ça sert quand même à rien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 1 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2007 C'est quand même baleze, d'avoir réussi à construire ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 1 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2007 Y'a des gens qu'ont du temps a perdre :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 1 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2007 Certains c'est le PC, d'autres la guitare, et d'autres la mécanique... c'est ce qui s'appelle une passion, ou réaliser un rève ^^ Ou bien c'est être fou, mais en fait c'est la même chose %D Elle est vraiment réussi sinon cette petite bete. Chapeau pour l'exploit de l'avoir réalisée. C'est la qu'on se dit que les machines du genre dans certains films sont pas si lointaines que ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2007 La vidéo d'un des futurs jeux de lucasarts prévu sur 360 et PS3 dénommé Fracture..Pour ceux qui se souviennent de Red Faction, c'est le meme principe, tout le terrain est déformable, des trous et des collines peuvent etre réalisés en 3 secondes..Et en plus c'est plutot beau et fluide meme si c'est un peu too much..A voir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2007 Vu que je fais un bide avec Fracture je me vois dans l'obligation de sortir du lourd, du gros et qui tache les pantalons.. L'épreuve du jour pour les concurrents d'une sorte de Loft Story : Changer un processeur Bien sur notre star est blonde et tres tres tres tres tres novice (qui a dit cruche?) avec un ordinateur.. Un moment de bonheur passé à la postérité.. -It is on the front ?-no it's inside.. -??? -sometimes it's under.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 3 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2007 Fracture déchire enfin il a l'air Sinon la blonde là dans la vidéo...C'est de la blonde de kalitay© o.O Editation : comme ça Fracture n'aura pas été un bidz total Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 3 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2007 Le gars est pas super pédagogue mais la fille est hyper conne ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 3 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2007 Fracture a l'air assez énorme :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daidaran Posté(e) le 3 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2007 Fracture porte bien son nom en tout cas =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinzz Posté(e) le 3 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2007 http://www.koreus.com/media/vache-karate.html cette vache de psychopathe :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 3 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2007 Darth, Fracture est fait avec le moteur que j'avais présenté ici ? Lucas Art je t'aime :love:[/quotemsg]S'pas que tu commences à me piquer mes posts mais presque, et j'dois spéléologeeker pour le prouver T'as d'la chance que le lien soit deviendu mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2007 Non, pas le meme moteur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 3 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2007 Dommage, ça aurait était sympa de coupler les déformations du sol avec leur système de matériaux qui se découpe et qui réagit de façon très réaliste (le bois qui se coupe, le métal qui se tord, etc. pour ceux qui ne connaissent pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2007 Ca viendra sur un vrai jeux licencé star wars j'espere.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 4 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2007 ça date un peu mais j'adore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxhac007 Posté(e) le 4 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2007 http://www.youtube.com/watch?v=XekxIarkKV0 Je vous présente, le meilleur groupe de tous les temps Skull Kings !http://www.youtube.com/watch?v=neAiLZcy8Qk Et le video game pianist, qui fait un petit medley des chansons de Mario, respect pour son dernier morceau à toute vitesse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2007 Vous vous souvenez peut etre de la vidéo la plus "marrante" de l'année de carnardplus.com, je parle bien sur de celle du show televisé japonais où 6 andouilles jouent a un jeu de con dans une bibliotheque où le silence est requis et le rire interdit. Chaque fois qu'un concurrent perd c'est un gage bien débile/crade/jouissif qu'il prend dans la gueule. (mais si voyons, un ptit rappel peut etre ?) http://www.youtube.com/watch?v=LdgdBOTUSqg Et bien ils sont de retour.. http://www.youtube.com/watch?v=IyAwvSRfIC0 http://www.youtube.com/watch?v=z2R2IjmF4yE Ils sont fort ces Japonais.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés