Darth le vioc Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2007 http://www.youtube.com/watch?v=0Ctm0xkjOC8&eurl= On va faire dans le vieux, ça me fait laguer quand y'a trop de video dans la page.. Ls c'est pour toi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2007 voilà un tout jeune qui pootre aussi et celle là aussi pour la route ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 12 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2007 http://www.youtube.com/watch?v=0Ctm0xkjOC8&eurl=On va faire dans le vieux, ça me fait laguer quand y'a trop de video dans la page.. Ls c'est pour toi..[/quotemsg] :love: merci ana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2007 Magnifique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 12 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2007 http://www.youtube.com/watch?v=Uv9ju0YjpyM Tout simplement parce que Tommy Emmanuel, c'est un dieu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 12 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2007 j'adore ce gars ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 12 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2007 bon en fait j'le met la mais je sais pas pourquoi , mais faut que j'y aille ce WE... Tour dates: 3/18/2007 21.00 h FRANCE Paris - New Morning, edith: http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Musique-traditionnelle-francaise-TOMMY-EMMANUEL-NM063.htm rhaaaaaaaaaaaa, faut qu'en j'en discute avec un pote...ca me botte troooooooooooooooooooop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 12 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2007 Musique traditionnelle française [:keats:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 12 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2007 xD j'avais meme pas tilté..Enfin bref, j'ai appelé mon pote, et dimanche, c'est avec TOMMYYYYYYYYYYYYYYYYYYY \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 12 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2007 http://www.youtube.com/watch?v=Uv9ju0YjpyMTout simplement parce que Tommy Emmanuel, c'est un dieu...[/quotemsg] Pas un live de merde ça :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 12 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2007 Il a interet a faire la meme dimanche sinon je sors mon laptop et lui demande de faire pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 12 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2007 Ah tiens ça me tente ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2007 http://www.youtube.com/watch?v=Uv9ju0YjpyMTout simplement parce que Tommy Emmanuel, c'est un dieu...[/quotemsg] Euh, c'est très technique, mais je trouve ça vilain. Edit: Le boogie est sympa, mais faut attendre 3 minutes qu'il ai fini de se la prout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 12 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2007 Il peut se la prout autant qu'il veut, j'adore ca :love: Meme si des fois il en fait un peu trop Oinjounet, viiiiiiiiiens !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 12 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2007 ça c'est vraiment de la musique typiquement faite pour ceux qui font de la guitare : c'est hyper technique (j'en sais rien en fait) mais c'est pas forcément agréable à écouter qui qui va faire la tronche en premier ? :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 12 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2007 ça c'est vraiment de la musique typiquement faite pour ceux qui font de la guitare : c'est hyper technique (j'en sais rien en fait) mais c'est pas forcément agréable à écouter qui qui va faire la tronche en premier ? :whistle: [/quotemsg] Suis tout a fait d'accord, faut si connaitre un minimum, pis ce qui est bien, c'est que quand tu fais de la gratte et que tu l'ecoutes, tu es dépité par tant de technique ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 12 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2007 ça c'est vraiment de la musique typiquement faite pour ceux qui font de la guitare : c'est hyper technique (j'en sais rien en fait) mais c'est pas forcément agréable à écouter qui qui va faire la tronche en premier ? :whistle: [/quotemsg] c'est très complexe à écouter et il faut s'y connaître un petit peu pour pouvoir apprécier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2007 ça c'est vraiment de la musique typiquement faite pour ceux qui font de la guitare : c'est hyper technique (j'en sais rien en fait) mais c'est pas forcément agréable à écouter qui qui va faire la tronche en premier ? :whistle: [/quotemsg] Je te rejoins. Je fais de la gratte, je commence à comprendre un peu plus de technique, je bave devant la sienne, mais je ne trouve pas ça vraiment harmonieux à entendre. Par contre, le boogie, il poutre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 12 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2007 Le boogie est rapide, mais bon je prefere de loin Classical Gas, mais la c'est plus de la technique, le mec a reinventé un genre.. /me qui pourri le topic avec ses videos de guitaristes megalos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2007 J'aime déjà mieux, j'trouve ça plus recherché. Par contre comment il place ses harmoniques, c'est immonde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 12 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2007 3 tites harmoniques toutes mignonnes, a chaque fois j'en ai la larme à l'oeil quand il les place :') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 12 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2007 Tiens ça faisait longtemps qu'on avait pas eu la période "viens te secouer le manche entre gratteux". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 12 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2007 la semaine prochaine on fait une thématique cloche bovine, tu pourras participer comme ça [:keats:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2007 Si s'pas du gers, c'est pas intéressant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 12 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2007 pendant qu'on est dans la grat : un ptit trio sympatique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés