timmy14220 Posté(e) le 8 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2007 Dans le genre j'ai envie de regarder la video que 1 fois il y a : http://www.koreus.com/media/skate-bras-casse.html[/quotemsg] bof, je l'ai maté deux fois =D L'autre je l'ai deja vu et j'ai vraiment pas envie de la revoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 8 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2007 Zetes nuls, le meilleur c'est vers le 1/4 de la vidéo.[/quotemsg]~1.50s mais c'est vraimment abusé aussi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 8 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2007 Dans le genre j'ai envie de regarder la video que 1 fois il y a : http://www.koreus.com/media/skate-bras-casse.html[/quotemsg] Y sont mignons quand même, le mec se retrouve avec un deuxième coude, la seule réaction c'est "Oh fuck dude". Putains de skateurs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 8 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2007 Moins mignon de suite:http://www.petatv.com/tvpopup/video.asp?video=fur_farm&Player=qt&speed=_med Attention c'est ultra gore, mais voilà d'où viennent les mignonnes fourrures qu'on trouve en magasin. Perso j'ai comme une envie de 1/ dégueuler 2/ aller poser des bombes.[/quotemsg] je l'ai deja vu cette vidéo, et en entier s'il vous plait [:gdb1881] (en repassant certains passages après ^^') C'est vrai qu'il y a des moments atroces.. et si vous butez sur les ratons laveurs, ne regardez surtout pas la suite... y a rien de pire. Y a pas de mots pour décrire ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 8 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2007 Y a pas de mots pour décrire ça.[/quotemsg]si, monstrueux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ourson Posté(e) le 8 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2007 Je regarderais pas la vidéo avec les fourrures.... P**** de b***** mériterait qu'on leur fasse la même chose. :fou: Par contre la vidéo du skateur elle est pas mal ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 8 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2007 J'ai regardé à peine une minute, et ça confirme bien le fait que je sois plus attristé de la mort d'un animal plutôt que d'un connard d'humain dans le genre.. si on peut encore les qualifier d'humains..[/quotemsg]idem, je sais pas comment des gens peuvent avoir tant de cruauté envers les animaux :s on devrait aussi leur arracher la peau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2007 Y en a qui devraient relire le topic confessions... Oui c'est crade comme façon de faire, c'est honteux et scandaleux mais ne jouons pas les innocents, on est nombreux a avoir déjà fait souffrir un animal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2007 Certes mais il y a quand même une différence entre un gamin inconscient de son acte (ou en tout cas pas totalement conscient) et un homme pleinnement conscient et qui fait ça pour l'argent (je n'ai pas fais souffrir d'animaux dand mon enfance moi (à part quelques araignés rouges avant même de savoir que c'était vivant..)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2007 C'est atroce quand même ^^' J'ai jamais fait ça à des animaux moi ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2007 bh idem, d'ailleurs j'ai essayer de sauver mes chatons mais sans succes ca me fout les boules de voir des videos/images pareils :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2007 à regarder en entier et bien fort http://www.youtube.com/watch?v=-5Ym5g3DR1M Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2007 :| edith : j'ai tenu moins longtemps que la vidéo sur le massacre des annimaux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2007 j'ai tenu 1min40 sur celle là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2007 bien joué, moi au bout de 15-20 secondes aprés le début du chant j'en pouvais plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2007 Ma vidéo préférée ! Ecoutez bien le solo aussi Zboiiing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2007 à regarder en entier et bien fort [/quotemsg] elle etait passée il y a fort longtemps ! mais c'tjs aussi enorme comme ils sont mauvais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2007 j'ai attendu jusqu'à ce qu'il chante. après, j'ai coupé au bout de deux lignes de chant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2007 Le pire c'est que le batteur s'en sort correctement >_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2007 Faire un film d'auteur russe en 10 leçons, a regarder en entier Et une chanson bien connue faite a capella, mais je vous laisse deviner laquelle [:tantale:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2007 à regarder en entier et bien fort http://www.youtube.com/watch?v=-5Ym5g3DR1M[/quotemsg]hahahahahahahahahahaha comment on peut oser faire un concert quand on est aussi mauvais >_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2007 hahahahahahahahahahahacomment on peut oser faire un concert quand on est aussi mauvais >_<[/quotemsg] moi je me rappelle d'un concert, les deux gratteux et batteur assuraient, la chanteuse faisait nimp' et connaissait même pas les paroles xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2007 moi je me rappelle d'un concert, les deux gratteux et batteur assuraient, la chanteuse faisait nimp' et connaissait même pas les paroles xD[/quotemsg]Laisse moi deviner, c'était un concert de nightwish?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2007 Laisse moi deviner, c'était un concert de nightwish?![/quotemsg]absolument pas ^^ c'était des potes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2007 Moi je me rappelle de ça [:xdddd] http://www.youtube.com/watch?v=BF4YdyUeSIk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés