[ Youtube, Google videos, Koreus ] Les videos phares du moment


Ag0Nie

Messages recommandés

Comme on parlait drift toussa sur le topic GTR2, ça m'a rappellé une vidéo d'un grands pilotes de rally en groupe A, mon idole, Gigi Galli. Ce mec est completement à la masse, cette vidéo est une petite compilation quand il etait pilote sur une Mitsu Evo (maintenant il est sur Xsara) et encore, j'ai vu pire.. :D

http://www.youtube.com/watch?v=sg0cW6GDd3I

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nom me dit quelque chose quand même ^^ enfin, faut pas perdre de vue que voir Loeb, Gronholm and co c'est tout aussi impressionant :) les bons pilotes de rallye sont impressionants.[/quotemsg]

C'est un peu le Ari Vatanen de maintenant..

Galli est bien plus temeraire que Loeb et il a pas un constructeur derriere.. Vu qu'il peut pas faire toute les manches, c'est un peu dure de prétendre au tire ou même dans les 3 premiers.. Courir en rally, ça coute très très chere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof, tu sais l'année dernière, j'etais au départ, et sur un chekpoint l'apres midi, il a surtout gérer son temps et eviter la casse...

après, c'est sur que Loeb est un très bon pilote, mais d'etre un pilote constructeur apporte de nombreux avantages, que les autres non pas.. et ça change beaucoup de choses. Suffit de lire le cahier des charges d'une voiture homologué pour un groupe A et faire le calcul..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof, tu sais l'année dernière, j'etais au départ, et sur un chekpoint l'apres midi, il a surtout gérer son temps et eviter la casse...

après, c'est sur que Loeb est un très bon pilote, mais d'etre un pilote constructeur apporte de nombreux avantages, que les autres non pas.. et ça change beaucoup de choses. Suffit de lire le cahier des charges d'une voiture homologué pour un groupe A et faire le calcul..[/quotemsg]

Pour gérer le temps, il faut déjà avoir pris de l'avance ;)

Et Loeb n'est pas le seul pilote constructeur..

Donc pour metttre d'accord on désigne Loeb meilleur pilote constructeur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Darth, le championnant 1600, c'es pas des voitures en 1600 cm3 mais un championnant ouvert au moteur 1.6 L 16V, au dessus c'est la catégorie Super 2000 et donc ouverte au moteur 2 L.. Et oui, en Super 1600, c'est citroen qui a donné sa voiture à Loeb, une Xsara kit car (avant une saxo kit car)...

je ne dis pas que Loeb n'est pas un bon pilote, c'est le meilleur, y a pas de doute.. Mais faut comparer ce qui est comparable... gigi Galli participe à quelques manches seulement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas m'en meler, mais 1.6L = 1600 cm3 il me semble.....non?

Et puisqu'on est dans les rallyes....

http://fr.youtube.com/watch?v=qiIYEmpWaaQ&NR=1[/quotemsg]

moi les Cm3 c'est pour les motos en voiture on resonne en Litre :o . Donc, prout !

Ce sont les anciennes voitures du mythique groupe B, a cette epoque, c'etait des monstres de puissances incontrolables :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre vidéo reprenant les passages de la 1er maus un peu longue :)

Vivement Octobre, peut etre (liste des engagés par encore certaine) qu'il sera au depart du tour de Corse, je ferais des vidéos ;)[/quotemsg]

Ce que je trouve de terriblement scandaleux c'est là où se met le public lors des rallys. Ce sont vraiment des gars complètement inconscients !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof, tu sais l'année dernière, j'etais au départ, et sur un chekpoint l'apres midi, il a surtout gérer son temps et eviter la casse...

après, c'est sur que Loeb est un très bon pilote, mais d'etre un pilote constructeur apporte de nombreux avantages, que les autres non pas.. et ça change beaucoup de choses. Suffit de lire le cahier des charges d'une voiture homologué pour un groupe A et faire le calcul..[/quotemsg]

Justement thedark !

Pour pouvoir gérer son temps et donc éviter le plus possible la casse par la suite, il faut pouvoir être le plus rapide auparavant sans foutre la bagnole en l'air pour avoir la confiance des grands constructeurs (le belge François Duval le sait fort bien malheureusement)...

Chose que Gigi "l'abruti" ne sait absolument pas appliquer...

et quand sa voiture est bousillée il s'en prend à son co-pilote en l'engueulant allant même lui foutre une baffe dans la tronche...

Tu parle d'un champion c'lui là ! :o

...vers 47 secondes du décompte...et à 40 la baffe sort [:freshprinceof91:5]

http://www.youtube.com/watch?v=BueCKFsnhEA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement