[Famille] <3 papa-maman

Simcamb

Messages recommandés

• Réponses 172
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouais. Mais bon, après c'est un autre débat.

En ce qui me concerne, j'avoue que je suis assez choqué de voir la quantité de mecs ici qui consomme abusivement toutes sortes de produits légaux ou non, et parfois même avec l'aval de leurs parents.

Et la plupart sont fiers d'annoncer qu'ils rentrent beurrés à la maison ou qu'au contaire, ils se planquent de leurs parents une fois murgés comme des gros cons.

Pourquoi vous vous cachez les mecs ? Parceque vos parents vont vous "tuer" ? Mais oui ! Et ils ne vont pas vous passer un savon "parcequ'ils sont trop cons et trops saoulants", mais parceque en temps que parents, ils ont le devoir de vous mettre votre incommensurable débilité congénitale sous le nez.

Et je vois d'ici les "han mais un peu de respect, je fais ce que je veux, c'est ma vie, laisse moi tranquille". C'est ça, et faudra dire ça aux parents dont les gamins se tuent sur la route, ou pis ! se FONT tuer sur la route par des connards avec 12 grammes dans chaque oeil.

Je m'emporte un peu, mais putain, c'est la mode d'être rebelle et de boire comme des trous. Super, faire la fête = vomir partout à 2H du matin après avoir liquidé pour 200€ d'alcool, ça c'est de la fête !

Ouais. Mais bon, après c'est un autre débat.

En ce qui me concerne, j'avoue que je suis assez choqué de voir la quantité de mecs ici qui consomme abusivement toutes sortes de produits légaux ou non, et parfois même avec l'aval de leurs parents.

Et la plupart sont fiers d'annoncer qu'ils rentrent beurrés à la maison ou qu'au contaire, ils se planquent de leurs parents une fois murgés comme des gros cons.

Pourquoi vous vous cachez les mecs ? Parceque vos parents vont vous "tuer" ? Mais oui ! Et ils ne vont pas vous passer un savon "parcequ'ils sont trop cons et trops saoulants", mais parceque en temps que parents, ils ont le devoir de vous mettre votre incommensurable débilité congénitale sous le nez.

Et je vois d'ici les "han mais un peu de respect, je fais ce que je veux, c'est ma vie, laisse moi tranquille". C'est ça, et faudra dire ça aux parents dont les gamins se tuent sur la route, ou pis ! se FONT tuer sur la route par des connards avec 12 grammes dans chaque oeil.

Je m'emporte un peu, mais putain, c'est la mode d'être rebelle et de boire comme des trous. Super, faire la fête = vomir partout à 2H du matin après avoir liquidé pour 200€ d'alcool, ça c'est de la fête ![/quotemsg]

+1

Respect ! :jap:

hum.

Je crois qu'on peut trouver un juste milieu entre les deux extremes "je me saoule la gueule pour vomir au petit matin" et "je ne bois jamais, l'alcool est un démon, booh" :D[/quotemsg]

Ouais, les bouteilles, faut se les mettre dans le cul.

Comme disait ce cher poète TMX, "triple bouteille anal, ça mérite pas le tribunal."

Certains disent, "vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps".

En ce qui me concerne, je pense déjà qu'il faut être con pour devenir saoul, donc ça n'arrange rien.

a noter que je suis tout a fait d'accord avec Eve, faisant parti de la tranche d'age un peu supérieure par rapport à la plupart de vous je me suis dit que je devais etre un vieu con et que je ferais mieux de la fermer mais a voir la réaction d'Eve je ne suis pas si vieux con que ca :/

J'ai jamais saisi le principe de se bourrer la gueule au point de ne plus savoir ce qu'on fait. A part pourrir la soirée des autres je saisis pas le concept en fait :/

Pour les substances illicites je ne m'y attarderais pas. Je considère cela comme inutile et dégradant vis a vis de soi. On a beau dire qu'il n'y a pas de dépendances j'ai eu affaire a quelques personnes qui m'ont fait croire le contraire involontairement quand meme...

M'enfin c'est un autre débat. Tout ca pour dire : en taule les jeune con :o

bah c'est surtout que depuis qu'on a organisé la course de fauteuils roulants on entend plus trop parler d'eux. Faut dire qu'on a oublié de leur spécifier qu'en bout de piste il y avait un ravin de 248, 73 mètres de fond. Forcément les freins de fauteuils roulants sur du sable ca marche pas des masses :/

J'ai jamais saisi le principe de se bourrer la gueule au point de ne plus savoir ce qu'on fait.[/quotemsg]

Bah généralement, tout le monde t'accompagne, donc je pense pas qu'on te tienne rigueur sur le fait que t'es bourré.

+1 pour les viocs et leurs façon de pensée, j'adhère au troisième âge de suite si vous pensez comme ça

Bah généralement, tout le monde t'accompagne, donc je pense pas qu'on te tienne rigueur sur le fait que t'es bourré.

+1 pour les viocs et leurs façon de pensée, j'adhère au troisième âge de suite si vous pensez comme ça[/quotemsg]

ouais donc t'as plus personne d'assez sobre pour vérifier que la soirée se passe bien...

Moi je m'en cogne tant que je n'organise rien et bien sur tant que ca ne se passe pas chez moi...

On repart dans les vieux clichés d'un côté comme de l'autre, c'est dommage.

Je pense qu'on peut boire jusqu'à être ivre mort sans agir n'importe comment. Kaizou m'a vu dans état bien bien avancé et pourra confirmer qu'à part un très large détour pour retrouver notre chemin, y a eu aucun incident (bon, ok, je cherchais un jeu de clé planqué à la mauvaise maison mais c'est tout :P). Faut savoir gérer, même lorsque le lendemain on ne se souviendra pas de sa soirée : ne pas monter dans la voiture de quelqu'un qui a bu, ne pas conduire, ne pas rentrer à pied si il y a plus de 30min de marche, les taxis sont là pour ça. C'est basique mais ça évite déjà pas mal de problèmes. Je suis également contre les gens qui sont en soirée et qui "calculent" pour être à la limite parce que 9 fois sur 10 ils se disent : ouais, allez, ça fait déjà 1h le premier verre, on peut en prendre un 3ème et ainsi de suite, au final ils se sentent très bien mais sont largement au dessus des limitations (oubliez pas que 5 verres sur une soirée et vous dépassez les 1g)

Après, pour les soirées chez des particuliers, vaut mieux éviter les murges totales où on boit cul sec sur cul sec au point de vomir sauf si les gens ont un minimum l'habitude et savent donc quand ils vont vomir et qu'on a des seaux à proximité, ça évite les accidents. J'suis contre ces soirées où des gens qui n'ont jamais bu commencent à essayer de suivre le rythme et se retrouvent véritablement malade, ça fait chier tout le monde de devoir s'en occuper et certains risquent de les laisser dans leur merde => risque d'accident, de casse d'objets,...

Pour les soirées où on est le seul à ne pas boire il y a 2 façons de les voir :

1. On ne boit jamais => on est pas tentés de se lancer dans la partie

2. On a l'habitude de boire en soirée, on aime ça et la tentation est grande.

Celui qui ne boit jamais va vite être blasé vu que ça se reproduit fréquemment en soirée, le "buveur", lui, va en profiter pour se marrer un bon coup et ira probablement boire avec les autres après.

Pour les drogues "douces", ça me tente pas spécialement, les effets sont assez semblables à ceux de l'alcool qui ne provoque pas de dépendance chez moi, je préfère donc éviter de tenter le diable (même si j'ai déjà gouté quelques fois quand j'avais bu, résultat ça a tellement amplifié que j'étais à la limite d'être malade, bof quoi).

Pour ce qui est de la fierté de boire, j'pense qu'il n'y a pas de fierté à en retirer, on peut s'amuser comme un dingue à une soirée où on a beaucoup bu, ok. Dire : ouah, trop cool, j'ai bu et j'ai vomi, ça n'a aucun intérêt. Personellement j'dois dire que j'évites au maximum de vomir, j'ralentis mon rythme quand c'est nécessaire et il n'y a vraiment que les cul sec qui peuvent encore me piéger. J'trouve ça plus intéressant de m'amuser toute la soirée que de devoir faire une pause pour récupérer après avoir vomi mes tripes...