mota Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 Votre internet est pourri, je reste dans mon pays de merde [/quotemsg]Viens tâter mon 28 megs, mon cochon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 Votre internet est pourri, je reste dans mon pays de merde [/quotemsg]Internet : Filles.jpg Chez Momo : Filles Ya pas a discuter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 Internet : Filles.jpgChez Momo : Filles Ya pas a discuter.[/quotemsg] Ah ouais, on est peut-être moins bien lotis question salon webcam/x :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 Niveau fills a La Rochelle ya le soleil, les plages.. Y'en a quand meme plus qu'en Picardie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 Pour ma part, ca me fait pas plus d'effets que sans.Sinon la demoiselle a l'air d'apprécier.[/quotemsg] C'est ça que j'voulais savoir, je m'en fous que ça te fasse quelque chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 Ah ouais, on est peut-être moins bien lotis question salon webcam/x :/[/quotemsg]Boah, je me ferais une fermière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 C'est marrant cette mode des piercing sur la langue ... quant on sait (pas tous apaprement) les dégats que ça peut faire dans la bouche (infections, déchaussement(ssage?!) des dents, ruinage de gencive) ... et viendez pas crier au scandale du style "n'importe quoi ça me fait rien" ... c'est juste le résultat d'étude medicale :sarcastic: ... tu me diras ... la clope, c'est kif-kif :^tiens aller, je vais m'en griller une Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 C'est ça que j'voulais savoir, je m'en fous que ça te fasse quelque chose [/quotemsg]Je sais, c'était ironique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 C'est marrant cette mode des piercing sur la langue ... quant on sait (pas tous apaprement) les dégats que ça peut faire dans la bouche (infections, déchaussement(ssage?!) des dents, ruinage de gencive) ... et viendez pas crier au scandale du style "n'importe quoi ça me fait rien" ... c'est juste le résultat d'étude medicale :sarcastic:... tu me diras ... la clope, c'est kif-kif :^tiens aller, je vais m'en griller une [/quotemsg] Boah, tu sais, moi, yé beau être en ecris en gros "FUMER TUE, REND IMPUISSANT, CAUSE DES ARRETS CARDIAQUES..." ca m'empeche pas de fumer, donc un piercing a la langue, si il est bien fait, à savoir que le piercing ne touche ni gencive, ni dent lorsque la langue est dans sa position normale (ce qui est mon cas) a deja beaucoup moins de chance de causer des degats (j'ai pas dit que je risquais rien : O).. Tosson, jsuis un rebel, stout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 Ah ouais, on est peut-être moins bien lotis question salon webcam/x :/[/quotemsg]Pis y'a dadvsi chez vous, ça suce grave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 Ah ouais merde. Puis ya Chirac et Sarko aussi. Viendez en Belgique, on ira aux peripatéticiennes en allemagne et fumer du shit à Maastricht : D Note pour moi : J'adore ce pays. Note pour mes 18 ans : Relire ce post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 Je parlais de la bourgeoise parisienne. S'un peu mieux lotie que la tounrayeuse, hein Et puis chez nous y'a l'île de la tentation :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 Boaf, tout va programmes a la con qui passe sur m6 on les a sur une chaine belge.. Plug TV On a meme Ca se discute avant que ca passe sur FR2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 Bon, bah reste chez toi, y'en a marre des étrangers ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 Raciste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 Rageux . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 Ah ouais merde.Puis ya Chirac et Sarko aussi. Viendez en Belgique, on ira aux peripatéticiennes en allemagne et fumer du shit à Maastricht : D Note pour moi : J'adore ce pays. Note pour mes 18 ans : Relire ce post.[/quotemsg] Et il y a tout les violeurs aussi en Belgique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 Ca c'est en détail, on s'en fout, on est des mecs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 Toi, t'es un clebs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 Bah encore moins justement Pervers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 Je ne fume pas. Je bois rarement. Je vis encore chez ma mère, car je n'ai que 17ans. Une petit copine que j'ai quitté il y a peut de temps. Ma mère me casse plus la tête pour le PC. Pour les études elle me force un peu (Comme tous les parents me direz vous). Il y a encore quelques altercations avec mes parents, mais bon on s'en fou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 Effectivement, dit comme ça, on s'en fout [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2006 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2006 Je ne fume pas. Je bois rarement. Je vis encore chez ma mère, car je n'ai que 17ans. Une petit copine que j'ai quitté il y a peut de temps. Ma mère me casse plus la tête pour le PC. Pour les études elle me force un peu (Comme tous les parents me direz vous). Il y a encore quelques altercations avec mes parents, mais bon on s'en fou.[/quotemsg] Et quand tu as ramené un mec geek pour dormir chez toi... elle a rien dit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2006 Niveau fills a La Rochelle ya le soleil, les plages.. Y'en a quand meme plus qu'en Picardie [/quotemsg]T'as un probleme contre la Picardie toi? :mmmfff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés