Messages recommandés

Posté(e)

bah disons que mobistar,tele2 j'aime pas trop j'ai eté un week-end chez un copain qui a tele2 et franchement c'est de la m**** comme qualité,perte de connection tout le temp(pourtant,il l'a brancher en ethernet!) et mobistar j'ai pas su tester donc je ne sias rien dire.

par contre les 10Go c'est pas assez parceque en debut de mois je suis deja au bout a cause de steam et toutes les autres maj :S

Posté(e)

Heu dechikt faut pas exagérer hein, si on reste dans le 100% légal et qu'on ne dl pas plus d'une ou deux distrib linux par mois, on ne fait pas 10GO/mois.

Pour mobistar, ça marche bien pour le moment. En même temps, tous les FAI utilisent le réseau de Belgacom => de ce côté là on risque pas plus, la différence étant au niveau des services (comme la Livebox de Mobistar pour le téléphonne gratuit sur les fixes en Belgique), du helpdesk and co. Je suis même pas sur qu'ils aient leurs propres serveurs DNS and co...

EDIT: ha si, probablement, vu que j'ai du changer mes dns :P donc ouais, tu peux avoir des problèmes de ce côté là.

Posté(e)

scarlet utilise son propre réseau de fibre optique normalement

source => site entreprise qui met du 10-1000Mbit/s au entreprise, qui d'ailleurs ont reciller leur contrat pour repasser sur le réseau belgacom...

je vais essayer de retrouver le site

edit :: vous pensez quoi de cette offre adsl

http://www.coditel.be/Default.aspx?tabid=81

??

edit 2 :: connerie => Cette offre est uniquement disponible à Bruxelles, contactez-nous pour vérifier la disponibilité chez vous...

eidt 3 :: déprime...

La Belgique se trouve en troisième position au niveau de l'adoption et de la progression du haut débit asymétrique (ADSL et câbleTV). Mais dans les enquêtes réalisées par iDATE et Yankee Group concernant les accès très haut débit par la fibre optique, la Belgique occupe la dernière place, avec pratiquement aucun déploiement d'infrastructures FTTx et aucune résidence et/ou entreprise connectée.

Si on ne fait rien pour encourager/faciliter le déploiement de telles infrastructures, la Belgique restera avec les acquis actuels en connectique haut débit asymétrique et ne pourra prétendre à une place indispensable au niveau de la disponibilité de services à très haut débit. L'avantage d'un pays fortement "câblé en cuivre" pourrait alors se transformer en un désavantage et freiner le déploiement d'une infrastructure très haut débit. Cela aurait sans aucun doute un impact économique sur les PME, notamment en Région wallonne, ainsi que sur la qualité de certains services publics délivrés au citoyen.

source =>http://64.233.183.104/search?q=cache:bdL1CFFtNREJ:www.awt.be/web/res/index.aspx%3Fpage%3Dres,fr,200,000,000+fibre+optique+belgique&hl=fr&gl=be&ct=clnk&cd=1

D'un autre coté, j'ai trouvé une offre de fibre optique pour Bruxelle...

Posté(e)

coditel offre du 20meg, mais si c'est comme pour la telé numérique(qui chez moi avais beaucoup de coupure) il peuvent se la garder!

Arcanos: je fais dans le legal!,mais quand on dl 2-3 mods BF2 (qui font en moyenne plus de 700Mo!) sa part assez vite! de plus on est 3 sur la meme connection en wifi (ma mere, mon pere, et moi) et je sais pas ce qu'il font!

Posté(e)

non on peut pas pomper j'ai securiser avec les adresse MAC,sinon comme chico dit ca va assez vite quand on va regarder des videos sur internet (je vias souvent voir des video sur jeuxvideo.fr et ca prend beaucoup!

Posté(e)
regarder des vidéos sur youtube, des bandes annonces de film, des trailers de jeux, des vidéos CS. Il beaucoup de moyens légaux de pomper de la bande passante [:spamafote][/quotemsg]

c'est clair que youtube, c'est violent pour le forfait :/

Mais même le jeu en reseau, ça consomme pas mal et assez massivement (mmorpg encore pire)