OinJ Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2006 Bon bah maintenant que Drath est revenu, Ls payé, Manneke a refait signe de vie y a quelques jours, razor euh ... ouais je sais vous vous en foutez de razor, ça va pouvoir reposter ici En plus il est plus de 17h, t'as aucune excuse Tantale ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2006 Y'avait les Simpsons et Will&Grace bordel je passe moins de temps sur le pc et vola quie j'airrivre pls a taper au claierfcer (la derniere phrase a été tapée sans correction :| ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2006 Y'avait les Simpsons et Will&Gracebordel je passe moins de temps sur le pc et vola quie j'airrivre pls a taper au claierfcer (la derniere phrase a été tapée sans correction :| )[/quotemsg] Tu veux bouffer des cailloux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2006 mamael il a bouffé du buisson dimanche, et moi aussi :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2006 Vous voullez que j'vous raconte le concert de Guetta pour Mamael ? Y a des choses bien belles à dire sur ça [/quotemsg]Veto Et tu veux que je lache les vidéos de "Arca dans les bois" ? :kaola: Edit: Ste grill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2006 Envoie en privé ou par msn. Et puis, c'toi qui a commencé la soirée en m'disant qu't'avais jamais vomi parce que t'avais trop bu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2006 Toutafé, et j'étais très fier de ma performance, un vrai roc ici :whistle: Edit: Mon estomac à toujours tenu à notre niveau, déja élevé pour notre profil, mais si je fais du arca style... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2006 Tu veux bouffer des cailloux ?[/quotemsg]Pourquoi donc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2006 Toutafé, et j'étais très fier de ma performance, un vrai roc ici :whistle:[/quotemsg]Toutes les choses ont une fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2006 Pourquoi donc? [/quotemsg]c'est bon les cailloux, ça croustille.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2006 J'essaierai demain matin, ça passe bien avec du lait au ptidej? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2006 Ils ont refait Blair Witch les deux bailges ? ._. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2006 On a fait un retour des francopholies par les bois avec l'estomac chargé (et vidé pour le kaizou ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2006 Un reportage signé Marcel Pachoulachi. Juste le temps que je retrouve ce foutu cable gsm-pc -OUéé va y la clé est au coin sous des bois-Y'a pas de bois arca, pas de clé... -Bon attend...ckaaaak, et meerde je suis coincé... Ah non de fait, y'a pas de clé, on est pas à la bonne maison 1h plus tard, nous trouvâmes la bonne maison, située, en fait, très loin de là :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2006 Patoulachi Après une demi-heure d'attente, les inspecteurs se rendent compte que l'ascenseur est en panne, ils décident donc de prendre les escaliers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2006 je m'aime ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2006 N'empèche que j'ai poirauté moi :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2006 Osef, on a finalement trouvé et on a finalement pu dormir un peu dans un lit qu'à moitié incomfortable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 Général : mota, Simcamb, 1 utilisateur anonyme et 7 utilisateurs inconnus On bats tous les records la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 C'est DADVSI ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 il pleut.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 J'ai mal au ventre.. Pourtant j'ai chié ce matin, mais une pizza entière, ça fait mal.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 J'ai mal au ventre..Pourtant j'ai chié ce matin, mais une pizza entière, ça fait mal.. [/quotemsg] ouais chier une pizza entiere ca peut faire mal.. t'as chie le pizzaiolo aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 Lui je l'ai envoyé chier, c'est un poil différent, mais l'idée est la même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 Vous me donnez faim. Bon, 'vais passer à la caf avant que ça ferme, parce que 9h00-16h00, c'est court :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés