OinJ Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2006 Aujourd'hui même, en ce jour d'aujourd'hui, comme tous les autres jours qui sont comme aujourd'hui, bah justement, il se passe rien. Ca arrive par vagues ici, des vagues de 500posts et puis pfiouuu ça repart. C'est un peu comme les orages en ce moment quoi, à croire que certains ici ont une vraie vie ... c'est affligeant ... Alors postez bon sang! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2006 J'ai dit ce que j'avais à dire, maintenant, je peux plus rien faire :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2006 Sont tous à geeker sur lineage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2006 j'aime pas les vagues de 500posts =D Donc vais pouvoir reparticiper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2006 Y'en a qui taffent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2006 Ah, genre qui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2006 Ah, genre qui? [/quotemsg]Genre ceux qui bossent dans un pays autre que la france et qui viennent sur vossey (ou hfr) pour s'occuper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2006 Moi je taff mardi, mais avant y'avait la famille à la maison. Là je puis glander à loisir, mais j'ai pas lineage. Par contre j'ai diablo II, et même que ça pootre sa maman trop sa race, alors pouet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2006 Genre ceux qui bossent dans un pays autre que la france et qui viennent sur vossey (ou hfr) pour s'occuper [/quotemsg]Comme moi quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2006 Jme fais chier >. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2006 Sors-toi les doigts du cul.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2006 Genre ceux qui bossent dans un pays autre que la france et qui viennent sur vossey (ou hfr) pour s'occuper [/quotemsg]Me sens pas visé :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2006 Jme fais chier >.<[/quotemsg]Sors-toi les doigts du cul..[/quotemsg]Y a comme un relachement là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2006 c'est sur ca poste plus je sais pas vous avez eu peur ou quoi ? Vous avez rien a dire ? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2006 Moi j'peux dire des tas de choses, mais pas sûr que ça plaise :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2006 A part "putain, vivement que ça finisse", j'vois pas vraiment ._. Ou alors je fais les forums de jv.com et je spam l'url d'ici, ça fera un peu d'animation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2006 Plutôt mourir que mourir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2006 So be it .... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2006 Comme ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2006 Je vois "y'a comme un relachement" et la...prout Donc je vais aller aux toilettes rapidement. Sinon vous çavabien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2006 j'étais en montagne prendre le frais.. j'ai pris des bouses de vaches sur le museau a la place.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2006 Moi ça va pis toi ça va ? Edit : Grilled :fou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2006 Joli la grillade de 10 minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2006 Ah, genre qui? [/quotemsg]Moi :! Je poste pas avant 17h [:spamfote] (oui il est 20h .l. ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2006 Vous voullez que j'vous raconte le concert de Guetta pour Mamael ? Y a des choses bien belles à dire sur ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés