AzzA Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2006 Salut, je recherche un logiciel d'édition audio qui permettrai d'enregistrer des sons et de rajouter des "filtres" sur ces derniers, comme par exemple une voix avec un effet radio, etc. Bien sûr, il faudrait que ce logiciel soit gratuit, et dans la mesure du possible en français (quoiqu'en anglais ce n'est pas dramatique) [:keats:1] Merci d'avance :whistle: Citer
thedark Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2006 Soundforge est pas mal. Citer
Darth le vioc Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2006 audacity permet quelques trucs aussi.. Citer
Simcamb Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2006 Pas mieux que des deux au dessus, ce sont les deux gratuits les plus utilisés Citer
AzzA Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juillet 2006 Super, merci les gens ^^ Citer
spectateur Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2006 audacity est franchement pas super comparé a soundforge je trouve. apres ca depend de ce que tu veux faire avec tes sons, mais si tu veux te faire des samples pour faire de la musique, prend soundforge le rendu est vraiment mieux et tu as plus de possibilité. audacity, c'est bien c'est simple, mais c'est moins "propre"! Citer
AzzA Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juillet 2006 Sound Forge est payant (j'ai une version trial de 30 jours, là...) Il y a une version gratuite mais plus limitée de dispo ? Il s'agit bien de Sound Forge de Sony ? Citer
Simcamb Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2006 Sound Forge est payant (j'ai une version trial de 30 jours, là...)Il y a une version gratuite mais plus limitée de dispo ? Il s'agit bien de Sound Forge de Sony ?[/quotemsg] ha bin j'ai cafouillé en voyant le mot "forge", à cause de sourceforge (fatigue, toussa) ._. Bin la version d'évaluation, tu la réinstalles dans 30 jours:d Citer
AzzA Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juillet 2006 Souvent ce n'est pas possible, m'enfin je ferai ça oui Citer
Gumbi Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2006 Moi j'utilises CoolEdit 2000 qui est très complet... Pour plus d'infos si t'es intéressé, MP Citer
thedark Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2006 Sound Forge est payant (j'ai une version trial de 30 jours, là...)Il y a une version gratuite mais plus limitée de dispo ? Il s'agit bien de Sound Forge de Sony ?[/quotemsg] il est payant lui ? :heink: Citer
Gumbi Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2006 Il me semble bien, je crois qu'il fait partie d'une suite de chez Sonic Foundry, c'est du bon gros logiciel de pro... Citer
Ag0Nie Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2006 Il me semble bien, je crois qu'il fait partie d'une suite de chez Sonic Foundry, c'est du bon gros logiciel de pro...[/quotemsg]On dit c'est du bon gros logiciel propriétaire Citer
thedark Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2006 ouais bon... [:xdddd] Sinon, y a Acid pRo. Citer
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2006 Moi j'utilises CoolEdit 2000 qui est très complet...Pour plus d'infos si t'es intéressé, MP [/quotemsg] ² cool edit + sound forge est un excellent combo Citer
AzzA Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juillet 2006 Je veux juste faire de la petite édition, genre ajout de crépitement et autres, rien de bien compliqué (enfin je crois ^^') Citer
Waterminator Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2006 Le magnétophone Windows suffit pour ce que tu veux faire. Suffit de baisser la qualité des sons avec fichier>propriétés. Oui j'aime bien me compliquer la vie avec les logiciels les plus simples [:waterminator:1] Citer
Messages recommandés