BeBer007 Posté(e) le 16 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2007 C'est quoi alors si c'est pas des screens ? C'est pas reproduit sous un autre moteur que celui de Wow à ce que je sache ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 16 février 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 février 2007 C'est trafiqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 16 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2007 Oui, mais les screens sont juste recomposés non ? Y a pas de rajouts de détails ou autres.. ? Si c'est le cas ba ça reste des screens ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 16 février 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 février 2007 Bien sur mais bon quand je parle de screens je parle de trucs qui n'ont pas été retravaillés quoi.. enfin bon j'me comprends, pas grave. [:greaver:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 16 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2007 Présage, il est lvl combien? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 16 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2007 world boss, tête de mort j'présume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 16 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2007 Tête de mort, exact Donc 99 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 16 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2007 Y'a pas des 500 élite boss ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 16 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2007 Bah j'vois pas comment tu pourrais le savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 16 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2007 C'est seulement qu'en général on associe le level des boss au level 500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 16 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2007 Ouais m'enfin c'totalement arbitraire ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 16 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2007 Mouarf, j'avais entendu dire ça mais bon, on va dire que c'est des boss?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 16 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2007 Ah d'accord.. Je voulais me le soloter avec un lvl 33.. J'vais éviter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 16 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2007 ^^ Moi avec mon 51 (a la votre) il me nique en 3coups ^^ La quête bug tjs chez moi... Et j'trouve aucun info sur le site.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 16 février 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 février 2007 ^^ Moi avec mon 51 (a la votre)[/quotemsg] [:greaver:5] C'est nul. Bon, vive le statut en forme, moi qui est pas la de la semaine j'vais passer lvl 31 en 2 quetes ou presque.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 16 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2007 [:greaver:5] C'est nul. Bon, vive le statut en forme, moi qui est pas la de la semaine j'vais passer lvl 31 en 2 quetes ou presque.. [/quotemsg] je sais J'suis equipé avec [#0e00f0]Dague de Julie[/#0e00f0] et [#0e00f0]Le surin d'Ombrepas[/#0e00f0](enfin, pas encore me manque 1niveau J'ai "Menace noire" pour l'instant). Puis j'ai [#0e00f0]Arc Penetrant[/#0e00f0] comme arme à distance :]. Jsuis plutot content de moi ! En enchant, j'hesite entre +agi ou +degats, j'sais pas trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilus Posté(e) le 16 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2007 Ce qui est sur, c'est que la photo est vraiment horrible.. Jamais vu un screen aussi moche dans wow. [/quotemsg]ben faut dire avec la config que j'ai c'est un peut normal mais bon je suis en train de me monter un autre pc par contre je sais pas quoi prendre en carte maman et ca me gave un peut la car j'ai la carte graphique le et le proc deja tiens au fait je sais pas vous mais moi plus je depense de Po plus j'en ai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 17 février 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 février 2007 Et bah moi j'suis en dech de thunes, justement. =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 17 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2007 Greaver en dech de thunes... on aura tout vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 17 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2007 280po au lvl 33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 17 février 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 février 2007 Greaver en dech de thunes... on aura tout vu [/quotemsg]Ouais, j'vais finir par voter a gauche. [:greaver:5] 33pa au lvl30. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 17 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2007 Faut que je monte vite en réput' auprès d'orgrimmar et que j'arrive lvl 40.. (parce que les autruches des elfes de sang, c'est ridicule) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 17 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2007 280po au lvl 33[/quotemsg]omg :x, comment t'as fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 17 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2007 Passé sous le bureau lui encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 17 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2007 omg :x, comment t'as fait ?[/quotemsg]A moins qu'il soit enchanteur jvois pas... Ou alors, il arnaque les gens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés